Aujourd'hui petite ballade dans la vallée de Chevreuse avec mon frangin sur sa Ducat S4R.
Je savais qu'il avait beaucoup plu hier mais les routes paraissaient à peu près sèche meme si elles étaient très sales par endroit.
Pour ceux qui connaissent nous sommes passés à Saint rémy les Chevreuses pour aller vers une petite route dans la foret qui tournicote sévère : La voici.
Agrandir le planJe prends la 1ère courbe à droite qui est quasi une épingle je sent que ca accroche comme d'habitude, la 2ème à gauche ca accroche mais un peu sale alors je me dis c'est bon c'est sec ca accroche je met gaaaaaaaaaaaaaaz.
J'arrive au milieu de la 3ème courbe à droite (là ou l'itinéraire s'arrète sur la carte je met gaz et juste à ce moment là l'avant décroche puis l'arrière suit, je me retrouve à glisser sur le bitume et je vois la X qui glisse devant moi en faisant des étincelles de partout : elle s'arrète en marche arrière dans la terre.
Une fois arrèté je me relève je relève très vite la bécane et regarde ce qu'elle a : OUF c'est presque rien, surtout couverte de terre.
Le frangin un peu choqué me demande 3 fois si ca va et me dit putain tu m'a fais peur : bin moi pas eut le temps d'avoir peur et meme pas mal.
La bécane pas grand chose non plus.
Echappement légèrement rayé, cale pied passager gravement rayé tout comme la pédale de frein arrière et le protège main.Le guidon est tordu et sa barre de renfort a cassé.
Le pilote n'a rien du tout et l'équipement à juste un peu frotté.
En repassant dans ce virage on a remarqué que cétait le seul endroit très humide car à l'ombre tout le temps mais j'ai rien vu puisqu'il est à l'ombre
Au retour passage chez Daffy pour acheter un guidon à 25€ : trop cool les prix chez Daffy
: Quasi le meme cintre, la meme hauteur, la meme longueur et la meme barre de renfort.
Résultat des courses la chute m'a couté 25€ meme pas un pti bobo et la X est déja réparé.
Merci à Monsieur YAm d'avoir fait une X indestructible.
Promis je recommencerais plus.