| avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm | |
|
+6poum Chil Funkyman TIBER Khouss gregos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 20:54 | |
| il est en avance sur la zik' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 20:56 | |
| de tout facon si je change de moto pour un autre mono ce sera ktm et tant pis pour le porte feuille,on vit qu une fois.Le seul truc qui m inquiete est que je me rende compte en changant que finalement le x me suffit largement |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 20:57 | |
| - Chil a écrit:
- Funkyman a écrit:
- nicocaya a écrit:
- D apres le vendeur husqvarna il s agit deja d un moteur bm dans la 610
je pense pas, le moteur sur les BMW est un 650 et l'inclinaison de celui du husky est pas pareille BMW n'ont pas de moteur de cette cylindrée,les 650 mono sont motorisés par Rotax.
L'argument de ton vendeur est une grosse farce! etait motorisés par rotax, la cylindrée 650 n'existe plus chez BMW. Le soit disant 650 GS n'est en fait un 800 | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 21:02 | |
| - Funkyman a écrit:
- Chil a écrit:
- Funkyman a écrit:
- nicocaya a écrit:
je pense pas, le moteur sur les BMW est un 650 et l'inclinaison de celui du husky est pas pareille BMW n'ont pas de moteur de cette cylindrée,les 650 mono sont motorisés par Rotax.
L'argument de ton vendeur est une grosse farce! etait motorisés par rotax, la cylindrée 650 n'existe plus chez BMW. Le soit disant 650 GS n'est en fait un 800 j'ai marqué MONO Funky,pour les bi t'as raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 21:03 | |
| - nicocaya a écrit:
- de tout facon si je change de moto pour un autre mono ce sera ktm et tant pis pour le porte feuille,on vit qu une fois.Le seul truc qui m inquiete est que je me rende compte en changant que finalement le x me suffit largement
ça risque pas tu peux me croire sur parole |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 21:06 | |
| - Chil a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Chil a écrit:
- Funkyman a écrit:
- nicocaya a écrit:
L'argument de ton vendeur est une grosse farce! etait motorisés par rotax, la cylindrée 650 n'existe plus chez BMW. Le soit disant 650 GS n'est en fait un 800 j'ai marqué MONO Funky,pour les bi t'as raison! oups .... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 21:08 | |
| - yan a écrit:
- nicocaya a écrit:
- de tout facon si je change de moto pour un autre mono ce sera ktm et tant pis pour le porte feuille,on vit qu une fois.Le seul truc qui m inquiete est que je me rende compte en changant que finalement le x me suffit largement
ça risque pas tu peux me croire sur parole ça dépend,si tu veux changer pour avoir une machine au top autant en partie cycle qu'en moteur prends une Katoche,mais si c'est parceque tu crois que t'as tiré le meilleur parti de la XT reflechi 2 fois! Je suis sur qu'il n'y a pas 50% des utilisateurs de XT qui en tirent ne serait-ce que 50% du potentiel! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 21:15 | |
| - Chil a écrit:
- yan a écrit:
- nicocaya a écrit:
ça risque pas tu peux me croire sur parole ça dépend,si tu veux changer pour avoir une machine au top autant en partie cycle qu'en moteur prends une Katoche,mais si c'est parceque tu crois que t'as tiré le meilleur parti de la XT reflechi 2 fois! Je suis sur qu'il n'y a pas 50% des utilisateurs de XT qui en tirent ne serait-ce que 50% du potentiel! Si tu n'exploite que 50% de la X, tu auras beau changer 50fois de machine, ce sera toujours pareil!!! Et si tu prends une katoche tu n'en exploiteras que 30%!!!! (c'est un "tu" général) | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 21:18 | |
| surtout qu'à 50% de la XT tu pourris 90% de la population motarde en montagne! c'est vachement mathématique tout ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 21:19 | |
| - Chil a écrit:
- surtout qu'à 50% de la XT tu pourris 90% de la population motarde en montagne!
c'est vachement mathématique tout ça! Des vrais scientifiques sur ce fofo!!!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Lun 14 Juin 2010 - 23:45 | |
| - Chil a écrit:
Je suis sur qu'il n'y a pas 50% des utilisateurs de XT qui en tirent ne serait-ce que 50% du potentiel! Donc si je comprends bien, on roule seulement avec 24 chevaux! Donc, il faut prendre une 125 (full power) pour l'exploiter à 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 6:56 | |
| en fait ce qui m embete avec le x,c est cette fichue injection et les accoups a la remise des gaz. |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 8:01 | |
| Il y a des solutions: changer l'echappement, mettre un filtre KN, modifier le CO..... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 8:42 | |
| ou il est le temps ou Husky était suédois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 15:24 | |
| Alors les Husky (avant BM) sont considérées comme des bécanes plus de compét. que pour rouler tous les jours. Ca demande un entretien très rigoureux et des vidanges rapprochées. A fuir si vous n'avez pas un très bon budget ou que vous n'êtes pas un très bon bricoleur. D'ailleurs, je n'en ai jamais vu sur route ouverte.
La 690 chez Katoche reste la référence des supermot, mais ca demande là aussi un entretien plus poussé qu'un XTX, avec une fiabilité un peu en retrait (le XTX disposant d'un moteur plus qu’éprouvé, issu des légendaires XT et amélioré).
Pour un usage quotidien dans une optique de budget économique et de mécanique "facile", je dirais XTX.
Pour un usage plus ponctuel, avec un budget plus élevé, et un entretien plus complexe, je dirais Katoche.
Pour de la compét. et gros budget, Husky ou katoche.
Maintenant, un pilote professionnel sur un DRZ 400cc pourrira tous les proprios de Yam, Katoche ou Husky sur route sinueuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 18:55 | |
| - Clem a écrit:
- Il y a des solutions: changer l'echappement, mettre un filtre KN, modifier le CO.....
deja fait tout ca |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 19:31 | |
| Bon bah, change de moto | |
|
| |
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 19:48 | |
| - nicocaya a écrit:
- Clem a écrit:
- Il y a des solutions: changer l'echappement, mettre un filtre KN, modifier le CO.....
deja fait tout ca Bienvenu chez les monos!!!! Si tu veux pas d'à coups, prends minimum un bi-cylindres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 21:12 | |
| - corax a écrit:
Maintenant, un pilote professionnel sur un DRZ 400cc pourrira tous les proprios de Yam, Katoche ou Husky sur route sinueuse. je te trouve optimiste corax se brave sergei n aura pas trop de mal a te prouver le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm Mar 15 Juin 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm | |
| |
|
| |
| avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm | |
|