Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Avis au Musicos ... Album de musique bien Ven 28 Mai 2010 - 17:26
Voila j'en ai plein le c** d'écouter la radio ... entre sexion d'assault (tkt) lady gaga ... On entend toujours les même !
Z'avez pas un album ou deux (les titres) de vraiment bien que vous écouté en boucles ???
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Ven 28 Mai 2010 - 17:28
NTM et Pink tous albums confondus
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Ven 28 Mai 2010 - 17:30
NTM j'accroche pas (avec la gueules de Joey star ...) et pink j'ai déjà ! Z'aime bien aussi !
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Ven 28 Mai 2010 - 17:55
alors moi j'ecoutes ceux la :
- METALLICA : Master of Puppets - KORN Follow the leader - ACDC tous sans exceptions - SKEW SISKIN - AIRBOURNE aussi ca demonte
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Ven 28 Mai 2010 - 17:58
IAM (concert des pyramides, lécole du micro d'argent), Noir dez' (veuillez rendre l'ame..., le dernier live, Dies Irae, etc...), Metallica (Master, S&M, etc...), ACDC, Mass Hysteria, entre-autres...
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Sam 29 Mai 2010 - 22:16
moi pareil le commercial ca me gave, moi c'est que des petits groupes de JAZZ et FUNK !!
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Dim 30 Mai 2010 - 11:46
Pareil pour la radio, pour moi c'est:
- Danakil - La Ruda ou La Ruda Salska (ancien nom) - Rootz Underground - Dub incorporation
en boucle!!!
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Lun 31 Mai 2010 - 15:52
Apres ca dépend depend de tes gouts musicaux .
Moi en ce moment j'écoute the black keys https://www.youtube.com/watch?v=8_sT8NrZGGI
ensuite... et là je te laisse chercher ( sur deezer par exemple )
- Staff Benda Bilili - Africafunk sound of 1970's - Bobby Womack - Chuck Berry - Marie Queenie Lyons -....
du bon reggae ( je préfère le roots )
-The gladiators -Tikken jah fakoly -Mutabaruka -I jahman -Max roméo -Steel pulse -Third world ( 96 degrees) -Burning spears -Peter tosh -Gregory isaacs -Lee perry -......
musique kurdes ( trés belles...) -Gulay -Mettin Kemal
Bon .... et je vais m'arreter là !!!
et je te comprends ... les radios françaises sont nulles à chier !!
Perso j'écoute des petites radio locales étudiantes sur Toulouse genre
FMR 89.1
Radio Campus 94.0 ( c'est celle que j'écoute le plus.. tu peux les écouter sur le net en streaming )
voici l'adresse: http://www.campusfm.fr/ ils passent vraiment de la bonne zique
Canal Sud 92.2
voilà bonne écoute à toi !!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Lun 31 Mai 2010 - 23:40
Dawud a écrit:
Les vieux qui roule en BMW il écoutait pas de l'accordéon quand il été plus jeune ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Mar 1 Juin 2010 - 8:43
D'ailleur dans la série "le rap, c'était bien mieux avant", on est vernis en Alsace!!!
NTM à la foire aux vins de Colmar le 11 aout IAM aux Léz'art Scéniques de Sélestat le 01 aout (pour info à ce festival, y a aussi Elmer food beat , soldat louis , sinsé, Motorhead , etc...)
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Mar 1 Juin 2010 - 20:05
wouiski a écrit:
D'ailleur dans la série "le rap, c'était bien mieux avant", on est vernis en Alsace!!!
NTM à la foire aux vins de Colmar le 11 aout IAM aux Léz'art Scéniques de Sélestat le 01 aout (pour info à ce festival, y a aussi Elmer food beat , soldat louis , sinsé, Motorhead , etc...)
Me tente bien le petit festoch le 1er Aout.....a voir!!!
Sinon j'oubliais, Tiken Jah Fakoly aussi....un grand!! Mais aussi: Les blaireaux, Cirkus. Et plus classique, Bashung, Brassens, Brel.....
Une que j'A-DO-RE c'est Asà (prononcer Asha) surtout "Subway"
Il y a aussi "Les cowboys Fringants" tout droit venus du Québec!
En ce moment: Danakil - Les vieillards
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Mar 1 Juin 2010 - 20:07
Niiff a écrit:
Sinon Dub inc ! Music is reason !!!
Ca va, t'as des bons gouts pour un breton!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Mar 1 Juin 2010 - 20:21
Djésxr93 a écrit:
yanos a écrit:
il ya quelques de reggae man sur le fofo ... sympa ça
Moi j'écoute bcp plus de reggae-dancehall et je parles pas de sean paul.
Sinon un peu de tout funk, rap, hiphop. je fais partie de la secte des "c'était mieux avant"....
oh je crois qu'on aime les mêmes choses ! j'avais des mix de ragga d'1h30 !!! Le bonheur !!! Pis c'est vrai que le rap d'avant....bah c'était mieux !
pas mieux que YANOS et DJE
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Mar 1 Juin 2010 - 21:38
Vous y connaissez rien en Zic
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien Mar 1 Juin 2010 - 21:55
Flyingtrottinette a écrit:
Vous y connaissez rien en Zic
Et les Fatals Picards, j'ai oublié!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis au Musicos ... Album de musique bien