pour les curieux je vais essayer de mettre des tof et je vous met le roadbook pour vous donner envie ... lol ou pas !
1er Jour :
- 8 km de course à pied à Lyon ... Afficher davantage
- 5 km de canoe sur le lac du bourget avec des creux j'ai jamais vu ça sur un lac !!
- 700 mètre de remonté avec le canoé de 70 kg
- départ pour un trek en pleine fôret de 8 km avec un dénivelé de 1200 mètre... environ 95 % du trek en monté -> ravitaillement
- départ à vélo pour 23 bornes en forêt
camping sous la flotte + douche froide yahouuu
2ème jour : levé à 6h
- ascension du col du Lautaret ( étape du tour de France...) 11 km de monté ->ravitaillement
- 19 km de trek à coupé le soufle en pleine montagne 600 mètre de dénivelé
- ravitaillement puis départ pour 20 minute de rafting en bonus !
- puis départ pour 11,5 km de run&bike suivi d'une liaison en vélo de 8 bornes
camping presque au sec .. ba oui il reste de l'humidité d'hier .. lol
3eme jour on passe la frontière : levé à 5h30
- TREK de 14 km magnifique entre montagne et forêt dénivelé 500 mètre avec 2 montées
- liaison jusqu'à Campo smith et départ pour une course d'orientation affreuse ... un dénivelé de fou et descente par une piste de ski sans neige ... si c'est pas une rouge je me pend ... là ya eu du dégât arnaud c'est rincé la maléole, Albane crise d'ashme et moi le tendon en vrac !
- 1h après relai par équipe de 2 ... 3 km par boucle yen avait 3 avec un petit dénivelé
camping au sec mais en plein vent ! barbec et bonne ambiance au campement
4eme jour et dernier jour départ à 6h :
-Trek de 19 km avec 500 metre de dénivelé -> ravitaillemetn + liaison pour Turin
- étape final course à pied de 8 km dans le parc de Turin avecla foule c'était sympa ... arrivé dans les 10 premier de la course on a tout donné le dernier jour
liaison jusqu'à l'école polytechnique de Turin pour un diné prestige ( pas bon ) et là décompression pendant 2h énorme ambiance et retour dans la nuit sur Lyon ...
Ah y est c'est fini on revient l'année prochaine