Invité Invité
| Sujet: Filtre K&N = modif. injection? Mar 18 Mai 2010 - 12:38 | |
| Suite à l'ajout d'un filtre K&N, faut-il modifier l'injection, ou fonctionne t-elle correctement d'origine? |
|
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Filtre K&N = modif. injection? Mar 18 Mai 2010 - 12:49 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, j'ai mis un KN il y a trois semaines et je n'ai rien touché au niveau de l'injection. Ma X a gagné en souplesse à bas régime (presque plus d'a-coups) Maintenant, il y a deux écoles sur le fofo: Ceux qui ne touche à rien et ceux qui modifie le CO | |
|
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Filtre K&N = modif. injection? Mar 18 Mai 2010 - 13:10 | |
| - corax a écrit:
- Suite à l'ajout d'un filtre K&N, faut-il modifier l'injection, ou fonctionne t-elle correctement d'origine?
tu peux faire +10 au co mais si ca marche ne touche a rien.. au mieux mets une bougie cr7eix en plus.... ca poffine le réglage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre K&N = modif. injection? Mar 18 Mai 2010 - 14:45 | |
| Ok merki.
Ouaip Clem j'avais vu ton post mais c'était pour les pots, ici c'est pour le filtre.
Comme je n'ai pas trop envie de partir sur un power commander, ca m'arrange. |
|
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Filtre K&N = modif. injection? Mar 18 Mai 2010 - 14:58 | |
| Pas de prob, mais je parlais encore d'un autre post A toi de voir si avec le KN tu gagnes en souplesse, si t'as pas de trous a l'accéleration, etc..... Et si ça te conviens, bah, ne touche rien et roule ma poule Pour info, j'ai aussi une paire de léo X3 | |
|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Filtre K&N = modif. injection? Mar 18 Mai 2010 - 22:39 | |
| non ne changes rien au niveau CO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre K&N = modif. injection? | |
| |
|