Invité Invité
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mar 18 Mai 2010 - 22:04 | |
| - Sam a écrit:
- sapeur4ever a écrit:
- Sam a écrit:
- sapeur4ever a écrit:
- Sam a écrit:
- Dawud a écrit:
- Arfff comment on peut faire ça a une moto !!! reprend une XTX noire ^^
Pourquoi reprend???? Je ne roulerai jamais en bleu....je prefererai encore le vélo!!!!!
NoireBlack POWAAAAA
Bleu: faillibilité Orange: Pourrissage Je n'ai qu'une seule chose à dire.....on verra ça ce week end.... En plus on sera à 2 sur la katoche..... Ta fait de la reco ........ Bon d'accord j'avoue que les KT sont powerfull Non la reco c'etait juste pour l'auberge. Pas du tout le RB....!!! D'ailleurs je l'ai même pas regardé....(j'vais allé voir ça) Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire reconnaitre la puissance des BLUEORANGE.....la menace, y'a qu'ca qui marche!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 19 Mai 2010 - 1:27 | |
| |
|
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 19 Mai 2010 - 9:28 | |
| | |
|
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 19 Mai 2010 - 10:28 | |
| Juste pour en remettre une couche, L'origine est mieux mais un peu trop orange comme même. | |
|
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Mer 19 Mai 2010 - 10:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis | |
| |
|