Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Film. Sam 15 Mai 2010 - 20:45
Blondin a écrit:
allez .... pour tous !!!
Kick......!! reste avé nous !!!
OUIIIIIIIIII reste avec nous kick
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Film. Sam 15 Mai 2010 - 21:27
ça me fait sincèrement chaud au cœur vos p’tits messages… j’ai bien essayé d’aller m’inscrire sur le forum des Hell’s Angels mais ils sont moins drôles…
vous êtes vraiment « Ze best in ze web… » Bon allez fini la rigolade : I’m back et vous allez en chiez ! (stop c’est de l’humour…ouf ! j’ai eu chaud)
c’était vraaîment un « Film » biz à vous les copains!
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Film. Sam 15 Mai 2010 - 21:36
kick a écrit:
ça me fait sincèrement chaud au cœur vos p’tits messages… j’ai bien essayé d’aller m’inscrire sur le forum des Hell’s Angels mais ils sont moins drôles…
vous êtes vraiment « Ze best in ze web… » Bon allez fini la rigolade : I’m back et vous allez en chiez ! (stop c’est de l’humour…ouf ! j’ai eu chaud)
Wahou!!! Il fait des progrès notre kick......il a reussi a poster un message qui a un rapport avec ce dont on parlait....!!!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Film. Sam 15 Mai 2010 - 22:02
kick.......
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Film. Sam 15 Mai 2010 - 22:04
sapeur4ever a écrit:
kick a écrit:
Wahou!!! Il fait des progrès notre kick......il a reussi a poster un message qui a un rapport avec ce dont on parlait....!!!
Oui mais il a comme même mis une image
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Film. Sam 15 Mai 2010 - 22:05
Dernière édition par lamotodufredo le Sam 15 Mai 2010 - 22:08, édité 3 fois
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Film. Sam 15 Mai 2010 - 22:06
D-dje (raredarmon) a écrit:
sapeur4ever a écrit:
kick a écrit:
Oui mais il a comme même mis une image
Oui mais c'est déjà un bon début.....faut pas trop en demander comme meme....