| Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! | |
|
+5Funkyman D-dje (laba) Thlar russano sapeur4ever (Doris) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 16:53 | |
| L'été approche.....(y parait....) Nouvelle moto....(en panne....mais ca va mieux...) Donc comme tout maniaque du chiffon qui se respecte, voici les photos de la katoch en pièces....bien dégueulasse d'ailleurs....j'en ai encore pour 2 ou 3 jours.... Par contre, le bras oscillant est en alu poli mais il est piqué a certains endroit, comment je peux faire pour le ravoir nickel. Belgom Alu essayé....ca fait briller mais ca enlève pas les taches noires.... J'avais pensé au Ouator..... ???? | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 17:21 | |
| t'es plus dans la catégorie "astiqueur" là, mais dans celle"maniaquo dépressif " sinon désolé mais je vois pas pour ton bras oscillant | |
|
| |
Thlar A vélo
Nombre de messages : 239 Age : 65 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 19:55 | |
| Mettre un peu d'huile sur le bras , et beaucoup sur le coude avec de la paille de fer triple zero .Finir au belgom alu Bon courage | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 20:22 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 20:31 | |
| Merci Thlar je vais essayer ça demain. Je sens dans ton "bon courage" que j'vais galérer et passer du temps.....!!
Sinon Djé et Russ, arrêtez! Je suis pas le seul du fofo a aimer que ma brêle soit propre..... | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 20:36 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Merci Thlar je vais essayer ça demain. Je sens dans ton "bon courage" que j'vais galérer et passer du temps.....!!
Sinon Djé et Russ, arrêtez! Je suis pas le seul du fofo a aimer que ma brêle soit propre..... qu'elle soit propre,moi aussi j'aime ,mais delà à la mettre en pièce détachées,moi je dis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Dim 9 Mai 2010 - 21:16 | |
| ca m'etonnerais de la part de russano ca lol | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 13:33 | |
| en tout cas, pour le démontage-remontage de ta nouvelle ! j'me rappel que tu nous avais déja fait le coup avec ton eX... comme Thlar...laine d'acier 000 + belgom et frotttttttttttttttttttttttteuuu ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 13:38 | |
| oh pitain...tu veux pas venir faire mes 2 brelons ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 13:43 | |
| @ Schuibeber: Bonne memoire! je vais faire ça cet aprém ou demain....
@ Djé: Si tu veux....mais j'ai un salaire horaire assez élevé.... | |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 14:46 | |
| Si tu veux utiliser moins d'huile de coude tu peux acheter un tampon en feutre à mettre au bout d'une perçeuse. Tu l'imbibe de belgom, tu fais tourner et tu frotte et tu frotte. Attention avec la force centrifuge le belgom est projeté partout ( me souviens avoir repeint mon appart avec ces conneries ). Ca marche super bien, j'ai poli des carters moteurs comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 17:12 | |
| - Remoki a écrit:
- Si tu veux utiliser moins d'huile de coude tu peux acheter un tampon en feutre à mettre au bout d'une perçeuse.
Tu l'imbibe de belgom, tu fais tourner et tu frotte et tu frotte.
Attention avec la force centrifuge le belgom est projeté partout ( me souviens avoir repeint mon appart avec ces conneries ).
Ca marche super bien, j'ai poli des carters moteurs comme ca. oh c'est bon à savoir ca ! Remoki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 19:29 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Remoki a écrit:
- Si tu veux utiliser moins d'huile de coude tu peux acheter un tampon en feutre à mettre au bout d'une perçeuse.
Tu l'imbibe de belgom, tu fais tourner et tu frotte et tu frotte.
Attention avec la force centrifuge le belgom est projeté partout ( me souviens avoir repeint mon appart avec ces conneries ).
Ca marche super bien, j'ai poli des carters moteurs comme ca. oh c'est bon à savoir ca ! Remoki ! Ah oui pas con jean pierre!!!! Je l'avais fait pour polir la fourche de la XLR!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 21:55 | |
| Y a pas de mystère si on veut garder une brèle clean, le temps de frottage est de loin supérieur au temps de roulage |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Lun 10 Mai 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! Sam 23 Mar 2013 - 9:13 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! | |
| |
|
| |
| Pour le club des astiqueurs du fofo!!!! | |
|