| Veste avec protections pour la chaleur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veste avec protections pour la chaleur ! Mer 5 Mai 2010 - 17:36 | |
| Salut les Boys ! Je cherche une veste avec protections intégrées genre enduro mais pensée pour les pays chauds, c'est à dire très très aérée. C'est pour les trajets de tout les jours, et j'aime pas rouler en chemise; j'ai assez de cicatrices... J'ai une veste d'enduro Yamaha, super avec plein d'ouvertures de ventilation, rembourages coudes et épaules. Elle est très bien, c'est le genre utilisé au Dakar mais passé 30 °C ça devient insuportable. Et j'aime pas arriver en nage au bureau. Semaine dernière j'ai été sur un chantier : 48 °C sur la route... Je cherche depuis longtemps sur tous les shops en ligne, je trouve rien d'adapté. Des idées ??? |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Mer 5 Mai 2010 - 18:06 | |
| bah le mieux viens a toulouse il pleut tu seras pas emmerdé ... non serieusement tu devrais voir sur des sites du genre - moto evasion - bering - alpinestars - yamaha accessoires - et j'en passe | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Mer 5 Mai 2010 - 18:56 | |
| - karoman a écrit:
- bah le mieux viens a toulouse il pleut tu seras pas emmerdé ...
non serieusement tu devrais voir sur des sites du genre
- moto evasion - bering - alpinestars - yamaha accessoires - et j'en passe Le dernier c'est www.etjenpasse.com Qui qu'a cliquééééé | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Mer 5 Mai 2010 - 19:23 | |
| Sinon, un gilet de protection sans veste dessus ? Genre ça: http://www.dirtbikebitz.com/images/2010_661_vapor_pressure_suit.jpg avec juste un maillot dessous ? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Mer 5 Mai 2010 - 19:43 | |
| chez dafy j'ai vu des vestes tellement aéré qu'elles sont immétable par chez nous http://dafy.dafymoto3.blizz.eu/blousons-textiles-ete/blouson-hacker-4323e-ixon.html http://dafy.dafymoto3.blizz.eu/blousons-textiles-ete/blouson-falcon-evo-noir-furygan.html Ces deux blousons Par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Mer 5 Mai 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Jeu 6 Mai 2010 - 13:47 | |
| Merci les gars ! @ Karoman : Toulouse je connais bien, j'y ai fait des études; en été il peut faire aussi chaud qu'en Afrique ! @Flyingtrotinette : Effectivement, chez Dafy j'avais pas vu, on dirais qu'il y a le choix - je vais étudier leur produits. @ lamotodufredo : j'ai déjà un gilet de protection cross/enduro pour les ballades en brousse le WE (pas en teneré mais en XR, plus adaptée...) - c'est top, je suis déjà tombé à 120 avec tout l'équipement sur la route : RIEN. Bon j'ai eu du bol aussi... Par contre je me vois mal m'équiper ainsi pour aller au job, je vais froisser la chemise ! Donc veste d'été en tissu aérée. Maintenant autre problème, j'en ai marre du noir sur les tenues de motard - déjà au soleil on cuit et pour moi sur la route on doit être super visible, de tous les cotés , simple aspect sécurité. Au pire je coudrai des bandes réfléchissantes. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:28 | |
| pourquoi tu ne met pas la chemise bien plié dans une sacoche ou un top case??? |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Jeu 6 Mai 2010 - 14:30 | |
| sinon chez BM (aïe ça pique les prix) t'as ça :
http://www.motosblog.fr/post/491/bmw-air-flow-fini-les-grandes-chaleurs _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! Ven 7 Mai 2010 - 14:00 | |
| @Yanos : C'est une option mais le gilet d'enduro c'est quand même long à mettre et chiant à trimballer, je me vois bien pour la moindre course en ville, je finirait par plus le mettre...
@Shuibeber : Effectivement, elles ont l'air magnifiques les vestes BMW ; tu m'a dégoté celle dont dont je reve ! Le prix fait mal mais parfois un bon produit dure tellement longtemps qu'on regrette pas l'investissement (surtout dans un but de sécurité), je vais réfléchir si j'ai les moyens de me l'offrir lors d'un voyage en Europe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste avec protections pour la chaleur ! | |
| |
|
| |
| Veste avec protections pour la chaleur ! | |
|