| Je m'comprends... | |
|
+4Funkyman motardatahiti D-dje (laba) Flyingtrottinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 15:20 | |
| Alors, vu tous ceux qui se comprennent et tous ceux qui voudraient les comrendre, faudrait que tous les autres qui ne veulent pas forcément comprendre mais qui, en tous cas, essayent, peuvent comprendre ce qui a à comprendre... C'est clair ou je répète??? Je commence: A partir du moment où tu crois savoir ce que l'autre ne sais pas, cela te donne-t-il le droit de le traiter de con??? Ou pas???? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 16:00 | |
| ben si justement, le pauvre ne connait pas les bases de le connaissance universelle alors que toi si... tu peux donc, gentillement, le traiter de con, en sachant que tu seras tiujours le con de quelqu'un!!!
Non?? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 16:07 | |
| - wouiski a écrit:
- ben si justement, le pauvre ne connait pas les bases de le connaissance universelle alors que toi si... tu peux donc, gentillement, le traiter de con, en sachant que tu seras tiujours le con de quelqu'un!!!
Non?? Si je traite quelqu'un de con sur le fofo : Soit c'est quelqu'un qui me connait bien et qui sait que je plaisante Soit c'est un con et il ne correspond pas a ce fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 17:28 | |
| c'est un petit moment philosophique ? ou un petit coup de blues ? ou il y a eu de la vexation quek part ? ou quoi ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 17:30 | |
| kick tu vas nous faire péter le serveur a force de ne pas savoir poster sans agrémenter d'une photo ou d'une vidéo... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 17:31 | |
| en tout cas moi j'ai rien compris a ce post, enfin j'me comprends _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 17:41 | |
| ben les tofos sont sur google...non ! j'suis pas juriste alors les droits d'auteurs ????? enfin bon je me calmer.... a bon tendeur salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 18:02 | |
| - kick a écrit:
- ben les tofos sont sur google...non ! j'suis pas juriste alors les droits d'auteurs ?????
enfin bon je me calmer.... a bon tendeur salut Non non je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit je te faisait remarquer que tu n'en mettais de partout _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 18:09 | |
| Ouais enfin bon... moi c'est pas parce que certains disent ce qu'ils pensent qu'on peut penser que ceux qui les écoutent pensent ce qu'ils disent et qu'on peut pas dire qu'on pense tous pareils.
Après tout le monde n'a pas forcément cette notion de la nuance... mais d'autres en profitent, et ca c'est dommage, car des exemples y'en a plein ce fofo... enfin j'me comprend! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 18:12 | |
| euh OUI ?
c'est ça qui faut dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 18:22 | |
| - maxou a écrit:
- euh OUI ?
c'est ça qui faut dire ? Tout à fait Maxou tout à fait !!!!!!!!!!! et pour le mal de tete faut faire une petite pose entre les posts d'une seule traite ça a du etre FATAL Maxou HEIN !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 18:28 | |
| ah je confirme je suis au bord du coma ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:33 | |
| ouais ...mais je me demande si ce n'est pas plus sombre que ça en n'a l'air! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:47 | |
| - kick a écrit:
- ouais ...mais je me demande si ce n'est pas plus sombre que ça en n'a l'air!
Si C le cas comme dirait Thierry CELA NE NOUS REGARDE PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:52 | |
| mvouais...mais pourquoi faire un post alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:53 | |
| A la lecture du premier message, une seule conclusion s'impose à nous. L'assassin ne peut être que le facteur avec pour arme l'agrapheuse de la cousine de tante Simone. Comment nous n'y avons pas pensé plus tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:54 | |
| TAda ! (instrumental version hitchcock) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'comprends... Dim 2 Mai 2010 - 19:58 | |
| - kick a écrit:
- TAda ! (instrumental version hitchcock)
Comme quoi on se comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'comprends... | |
| |
|
| |
| Je m'comprends... | |
|