| xtx bleue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: xtx bleue Sam 1 Mai 2010 - 16:29 | |
|
Dernière édition par mitch le Sam 1 Mai 2010 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: xtx bleue Sam 1 Mai 2010 - 16:38 | |
| waou remodifie la taille de la photo avant qu'un modo ne tombe la desus ca va piquer..... meme s'il elle est belle et bleue.... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: xtx bleue Sam 1 Mai 2010 - 16:46 | |
| C'est vrai que là, c'est plus une photo mais un poster | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: xtx bleue Sam 1 Mai 2010 - 16:47 | |
| sympa j'ai un nouveau fond d'écran du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Sam 1 Mai 2010 - 16:52 | |
| Voila, c'est la première foi que j'utilise un forum. |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: xtx bleue Sam 1 Mai 2010 - 16:53 | |
| - mitch a écrit:
- Voila, c'est la première foi que j'utilise un forum.
C'est pas grave, on est tous passé par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Sam 1 Mai 2010 - 17:56 | |
| Zolie Vue de l'arrière!!!
mais dans ton avatar c'est la même ??? paske la tête de fourche fait un peu 125... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 2:11 | |
| oui oui dans mon avatar c'est la même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 12:52 | |
| Faudrait que je change la bulle pour quelle face plus grosse ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 12:53 | |
| - mitch a écrit:
- Faudrait que je change la bulle pour quelle face plus grosse ?
tu ne pourrais pas mettre la photo de ton avatar sur le fofo, histoire qu'on voir un peu mieux l'avant de ta meule ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 12:56 | |
| ça c'étais avant que je l'achète ! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 12:57 | |
| au fait je me suis permis d'éditer ton premier message et de redimensionner la photo... comme ça on voit ta meule sans a avoir a la charger dans une autre page. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 12:58 | |
| ta moto elle a un string sur la tronche _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:00 | |
| il n'y à pas de souci, je ne sais pas comment on fait. oui c'est un peu ça. |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:03 | |
| C'est la que ca roule le mieux une bleue sur une remorque . NON JE DECONNE Zoulie bleue | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:07 | |
| - mitch a écrit:
- il n'y à pas de souci, je ne sais pas comment on fait.
oui c'est un peu ça. Pour poster une photo, il te suffit de cliquer sur "Héberger une image" au dessus de l'encadré dans lequel tu tapes ton texte. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:11 | |
| Par la suite j'aimerai bien mettre une paire de pot Devil, un filtre KN mais je sais pas si c'est autorisé parce que je suis bridé a 34ch.. Et une nouvelle bavette parce que celle la, elle n'est pas trop homologué ^^.
Dernière édition par mitch le Dim 2 Mai 2010 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:17 | |
| - mitch a écrit:
-
Et une nouvelle bavette parce que celle la, elle n'est pas trop homologué ^^. si si elle est homologué, pour les hélicos... ou dans le cas ou tu fais un weeling devant le radar.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:30 | |
|
Dernière édition par yanos le Dim 2 Mai 2010 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:36 | |
| - yanos a écrit:
- fais gaffe gris fer, fait gaffe...
regarde un peu mon avatar... gris fer ? qu'est qu'il dit le yanos ? il a pas pris ses pilules ce matin ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:40 | |
| oups j'avais oublié de citer son post!!! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 13:44 | |
| - yanos a écrit:
- oups j'avais oublié de citer son post!!!
j'me disait aussi..... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 17:24 | |
| - mitch a écrit:
- Par la suite j'aimerai bien mettre une paire de pot Devil, un filtre KN mais je sais pas si c'est autorisé parce que je suis bridé a 34ch..
Et une nouvelle bavette parce que celle la, elle n'est pas trop homologué ^^. Bah écoute moi jsuis bridée en 34 et j'ai une ligne devil et un filtre green c'est autorisé ! (bon apres j'ai aussi un pc et un dna stage II for race only mais bon !) Sinon +1 avec gris fer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx bleue Dim 2 Mai 2010 - 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xtx bleue | |
| |
|
| |