| Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! | |
|
+8poum TIBER Supermot4ever Funkyman D-dje (laba) Flyingtrottinette gregos sapeur4ever (Doris) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Mar 4 Mai 2010 - 21:26 | |
| c'est vraiment original sapeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Mar 4 Mai 2010 - 21:37 | |
| n écoutes pas ces rigolos sapeurounet les katoches ça roulent trés bien il n y a que les térrasseux pour dire le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Mar 4 Mai 2010 - 21:54 | |
| j'me serais bien pris la 690 Enduro R mais bon on peut pas tout avoir |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Mer 5 Mai 2010 - 14:26 | |
| ah bah moi j'adore ta meule.
pour le garde boue, peut etre un de Duke 1ère ou 2ième génération | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Mer 5 Mai 2010 - 17:15 | |
| Merci poum....!!!
Je vais voir ca!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: a Dim 9 Mai 2010 - 9:59 | |
| Bon.....euh....comment dire..... Hier.....ballade direction le Ballon d'Alsace....on roule, on roule, on roule.....et....retour sur la remorque..... Un problème??? légèrement..... Y'A PU D'JUUUUUUUS!!!! Explication depuis le début. Lundi, je descends du Nord avec la moto (500bornes) tout va très bien (a part mon c*l) Anvant hier, le temps de dégage, je prends la moto, je vais faire un tour et un con***d me coupe la route, je pile.....paf! plus de compteur, de compte tours, de cligno et de feu stop.....fusible qu'a pété??? Une fois rentré a ma case, je verifie....ouf! C'est bien ça! Changement de fusible etc, tout va très bien. Hier, petite ballade direction le Ballon d'Alsace. A peine fait 5km, un feu qui passe au rouge, je freine et devinez....PAF! fusible qui re-pète! Put*** fait ch*** moto d'mer** y'en a marre! Heureusement on etait pas seuls, je monte derrière mon pote, on va chez norauto acheter des fusibles, je change çà sur le bord de la route. Euh....z'etes sur qu'on peut tirer jusqu'en Alsace???? Ouais t'inquiètes, ca va le faire.... On monte 2 ou 3 cols....nickel....entre temps je perds le compte tours....tant pis...ca roule quand meme. On s'arrete en haut, petite pause. Au moment de repartir, je tourne la clé....plus rien....ca m'énèèèèèèèèèèrve!!! Verif des fusibles, re-re-pété (bien fondu d'ailleurs)!!! Je re-rechange....mets le contact et paf aussitot....et cà avec les 3 fusibles qui me restait.... En gros dès que je mets le contact, le fusible général claque.... Bon bah....direction la maison, on prend la bagnole, la remorque et on arrive.... Le retour s'est donc fait en bagnole et la katoche sur la remorque.... Ca peut venir d'où ce bordel??? Et si c'est un cable un peu dénudé ou un qui est coupé qui se mets à la masse.....vas y pour le trouver....aujourd'hui démontage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:10 | |
| régulateur , redresseur ? bon courage. tu dis que c'est arrivé la 1ere fois en pilant vérifie le circuit élec frein. t'as un batterie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:13 | |
| Le circuit de frein a été verifié, ce n'est pas le plastique arr d'origine, c'est celui du 660 rallye (avec les 2 feux) donc j'ai pensais a une surtension due a ces 2 feux de plus....je les ai debranché, mais ca ne change rien je vais faire tout le tour aujourd'hui.
Et oui il y une batterie, neuve d'ailleurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:20 | |
| en pilant la fourche s'écrase, vois vers le contacteur clef, tableau de bord...masse !?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:22 | |
| frein avant, coupe circuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:31 | |
| Bon bah.....je pense avoir compris....cable de compteur sectionné net.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:50 | |
| Euh....maintenant....un câble de compteur chez katoche....ca vaut combien...??? :s Merci Kick | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 10:57 | |
| arretez de pensez que toutes les pieces chez ktm valent cher...
et content que tu est trouver la panne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 11:07 | |
| - gregos a écrit:
- arretez de pensez que toutes les pieces chez ktm valent cher...
et content que tu est trouver la panne... Sur l'accessoire j'ai un peu peur.... C'est vrai que j'ai été surpris quand j'ai vu le prix des fringues katoche, blouson etc par rapport a Ducat'.... Mais a ton avis, un câble de compteur??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 11:50 | |
| Pour te donner une idée:
http://www.wolff-ktm.com/shopping/?mode=detail&ref=II000000056&curs_in=0&switch=&max=5&pic=1
Compte environ 40€ + frais de port. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 11:53 | |
| pour EXC c'est pô chére a voir si c'est les mêmes sur la tienne http://www.wolff-ktm.com/shopping/?mode=rechercher&pic=1&cat=2&switch=all&max=6
pass' leur un coup de fil c'est des pros!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 12:19 | |
| p........fait chier 3' dans la vue sur une spéciale ça fait mal au c......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! Dim 9 Mai 2010 - 15:09 | |
| Merci, je vais appeller demain....
De toute facon a cette heure si, la moto est en kit.... Comme avec la X, gros nettoyage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! | |
| |
|
| |
| Ma KeuTeuMeu à moaaaaaaa!!! | |
|