| Bruit moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bruit moteur Ven 30 Avr 2010 - 9:56 | |
| Salut à tous, (Non je n'ai pas encore vendu ma moto déjà ) En fait, j'ai un bruit bizarre sur ma XTZ 5000km qui arrive à peu près à 4900tr/min c'est comme un genre grincement ou de bruit de métal. Et ça me le fait que en 3 et 4 si je me trompe pas. des idées ? merci |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bruit moteur Ven 30 Avr 2010 - 14:50 | |
| waou bah écoutes si jamais appelle moi....... enfin envoi moi un mp et je te file mon tel..
ou appelle chez yam 31...
tu demandes renaud au 05.62.72.34.34
c'est un concessionnaire yamaha a toulouse..... et j'y travaille | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bruit moteur Ven 30 Avr 2010 - 15:03 | |
| - karoman a écrit:
- waou bah écoutes si jamais appelle moi....... enfin envoi moi un mp et je te file mon tel..
c'est un concessionnaire yamaha a toulouse..... et j'y travaille Te trompe pas, tu demande Renaud chez Yam et pas Yam chez renault Jean Blaguin, Humoriste | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bruit moteur Ven 30 Avr 2010 - 15:13 | |
| haaaaaaa pas mal... oui c'est vrai imagine toi quand je téléphone chez Peugeot pour des prix de pièces le mec il se marre salaud va..... | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bruit moteur Ven 30 Avr 2010 - 15:36 | |
| - karoman a écrit:
- haaaaaaa pas mal... oui c'est vrai imagine toi quand je téléphone chez Peugeot pour des prix de pièces le mec il se marre salaud va.....
T'as qu'a rouler en Renault | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit moteur Lun 3 Mai 2010 - 9:08 | |
| - karoman a écrit:
- waou bah écoutes si jamais appelle moi....... enfin envoi moi un mp et je te file mon tel..
c'est un concessionnaire yamaha a toulouse..... et j'y travaille Merci bien Je ne pourrai pas passer avant Jeudi malheureusement ... Petit détail supplémentaire, le bruit est un peu comme une roulette de dentiste et même au point mort. Ecrou mal vissé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit moteur Mar 4 Mai 2010 - 15:45 | |
| MMMMH .... ok on verra çà...... mais jeudi il pleut mec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit moteur Mer 5 Mai 2010 - 10:45 | |
| ah y est il est passé a priori ca serait le sabot alu qui vibre sur le moteur...
c'est du déjà vu notamment sur les quad...
en gros c'est çà ...
http://www.ttshop.fr/mousse-pour-sabot-moteur-136/mousse-de-sabot-moteur-red-fox.html
voilà j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit moteur Mer 5 Mai 2010 - 11:51 | |
| - karoman a écrit:
- ah y est il est passé a priori ca serait le sabot alu qui vibre sur le moteur...
c'est du déjà vu notamment sur les quad...
en gros c'est çà ...
http://www.ttshop.fr/mousse-pour-sabot-moteur-136/mousse-de-sabot-moteur-red-fox.html
voilà j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis.... Merci beaucoup pour ton aide et effectivement c'est bien le sabot ... En roulant, j'ai entendu le bruit et j'ai donner un petit coup de talon dans le sabot histoire de voir et POUF plus de bruit Je vais voir pour la mousse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit moteur Mer 5 Mai 2010 - 12:14 | |
| oki pas de soucis si tu trouves pas la mousse contacte moi et je me debrouillerais de t'en trouver ...
++ et n'oublie pas pour le yanland II | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit moteur Jeu 6 Mai 2010 - 23:18 | |
| Plop, Je viens de faire un check complet de ma bécane afin de regarder notamment l'état du sabot (j'ai commandé la mousse ^^). J'ai aperçu qu'il me manquait une des deux vis du couvercle de pignon d'arbre à cames, celle de droite ... Est-ce grave ? J'ai vu qu'il faut serrer cette vis à 10N. Karoman, tu en as en magasin ? Si oui, je peux passer demain ? D'autre part, j'ai remarqué que la béquille latérale est creuse (jusque là normal) mais elle est trouée à la base. J'ai donc aperçu pleins de cailloux de terre bloqués dans la béquille ce qui devait vibrer. Et paf une heure pour les enlever en les cassant avec un tournevis. Bref voilà j'en conclu que non content d'avoir une belle brelle dans mon garage, je suis une belle brelle en mécanique |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit moteur Ven 7 Mai 2010 - 16:40 | |
| Passe pour ta vis poulet j'en ai une pour toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit moteur Ven 7 Mai 2010 - 19:40 | |
| - karoman a écrit:
- Passe pour ta vis poulet j'en ai une pour toi....
Tu as une vis ou des vices | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit moteur Mar 11 Mai 2010 - 9:44 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- karoman a écrit:
- Passe pour ta vis poulet j'en ai une pour toi....
Tu as une vis ou des vices j'ai de tout en tous cas des vices ca aussi et plain mêmes.... | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bruit moteur Mar 11 Mai 2010 - 20:30 | |
| Dis karoman, j'ai la flemme de remonter ma katoche...je peux passer demain??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit moteur Ven 14 Mai 2010 - 12:33 | |
| hahaha non on fais pas les ktm y a trop de problème avec du coup on arrete d'en faire... pas assez de main d'oeuvre et trop cher pour le propriétaire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit moteur | |
| |
|
| |
| Bruit moteur | |
|