| ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 11:14 | |
| Putain ce coup-ci ils sont de sorti sur Paris !! je me suis fait choppé hier sur l'A86 juste avant l'embranchement pour aller sur Paris où il y a toujours des bouchons ... donc j'ai pris ( oui c'est pas bien !!! baaaaa nul !! ) la bande d'arrêt d'urgence et je vois au loin 2 petit bonhomme jaunes ... J'hésite à me rabattre puis je me dis ça doit être un mec accidenté qui attend la dépanneuse ... alors roule sauf qu'après je vois le camion planqué arf maxou t'as fait le con ! "bonjour Mr patatipatata ... vous savez pk on vous arrêtes ? " " oui biensur bande d'arrêt d'urgence pas de souci j'ai joué j'ai perdu " " la plaque c'est limite Mr ! l'inclinaison je parle ..." " si yavait que la plaque ( tout bas ) " " Bon pk vous rouliez pas en interfile comme tout le monde ? " " hey faudrait savoir un coup c'est interdit un coup on me dit d'y rouler faudrait se mettre d'accord ... et j'ai pris la Bande car je sors à la prochaine et qu'en roulant dans l'interfile je trouve ça plus dangereux en me rabattant au bout avec tous les camion qu'il ya ..." " bon ba jvais vous dresser un PV vous attendez ici" 20 minutes plus tard ! "venez par ici, je vous met 22 euro ..." "pas de point ? " "non on est gentils normalement c'est 90 et 3 points " "ok pas de souci " Merci et bonne journée !!!!!!!!!!!!!! ouchhhhhhhhhhhhhh j'ai fais caca dans mon jeans ! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 11:18 | |
| tu t'en sors bien comme même... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 12:55 | |
| Ouffff! T'as eu du cul!
Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:01 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Ouffff! T'as eu du cul!
Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur! ça c'est la fameuse chance des gays... :maxou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:18 | |
| - yanos a écrit:
- motardatahiti a écrit:
Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur! ça c'est la fameuse chanson des gays... :maxou: https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k En tout cas, z'ont été sympa les kisdés!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:25 | |
| ce faire mettre une prune par les village people c'est |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:55 | |
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:56 | |
| ouais...apparement aujourd'hui, grosse OP. police : controle, enlèvement de caisses, itou...ouf ! chui passé au travers !
22€ ça va... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 14:12 | |
| - schuibeber a écrit:
- ouais...apparement aujourd'hui, grosse OP. police : controle, enlèvement de caisses, itou...ouf ! chui passé au travers !
22€ ça va... Bah moi je vais traverser Paris la! On va voir ce qu'il m'arrive! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 14:34 | |
| - schuibeber a écrit:
- ouais...apparement aujourd'hui, grosse OP. police : controle, enlèvement de caisses, itou...ouf ! chui passé au travers !
22€ ça va... Comme à Koh-lanta, faudrait chopper des immunités... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 18:45 | |
| - yanos a écrit:
- motardatahiti a écrit:
Mais bon ils passent leur journée à coller des prunes à des mecs qui contestent et qui leur gueulent dessus... donc quand tu es poli et que tu leur casse pas les pieds en général ca joue en ta faveur! ça c'est la fameuse chance des gays... :maxou: :maxou: ....vous avez toujours de la chance ! Moi je viens de me taper un rappel à régler pour le coup des pots de la KTM en juillet dernier..... 550€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 19:19 | |
| j'ai rien vu, j'ai fait 120 bornes a fond aujd A10, A86, A4 jusqu'a lognes, retour sur paris par A4, une moitié de périph (bercy-la muette a faire la course avec une R1 (il était étonné que je suive^^) pas un seul flic ! et j'ai vu un SM KTM a rungis, qqlun d'ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 22:49 | |
| 550 € pour des pots ????? il s'est passé quoi djé ? |
|
| |
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 23:03 | |
| - maxou a écrit:
- 550 € pour des pots ????? il s'est passé quoi djé ?
Majoration surement... au bout d'une pige ca fait mal! Moi j'en étais a 75€ pour une amende de stationnement, je vais surement recevoir le niveau au dessus d'ici peu! Mais il est hors de question que je la paye (je m'étais énervé devant le flic et je lui avais déchiré la prune devant le nez) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 23:10 | |
| t'es pas énervé toi il faut payer |
|
| |
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 23:19 | |
| - kick a écrit:
- t'es pas énervé toi
il faut payer
Naaaaan! Je me gare sur le trottoir de mon école, je le vois en train d'aligner une caisse 20 m plus loin, il me voit... et comme il dit rien je me dis que c'est bon, je me met le long du trottoir pour pas gener. 5 minutes après j'étais en train de remplir des papelards, et je le vois aligner ma meule à travers la baie vitrée. Je sors, je lui dis que j'étais juste devant et qu'il m'a vu, et il me répond "Mr vous n'avez pas à vous garer sur le trottoir, meme pour 5 minutes". Comme j'insiste il me dit "De toutes façon n'insistez pas, meme si je voulais je ne pourrais vous l'enlever, elle est déjà écrite!" "Ah bah c'est bizarre pendant mon stage au Ministère de l'Intérieur vous nous faisiez sauter des prunes déjà écrites!!! Il s'est passé quoi depuis???" Il me répond un truc du style "Ce ne sont pas mes pratiques, mes collègues font ptet' ca mais pas moi, blablabla" et il me tend la prune. "Bah voila c'que j'en faiiiiiiiiiiiis d'ton ameeeeeeeeeeeeende" J'payerais PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 23:32 | |
| tu joues avec le feu...ils sont un peu comme eux...ils ont besoin de brousouffes... t'aurait du garder ton pv et le contester avec une jolie petite lettre avec ta verbe légendaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! Jeu 29 Avr 2010 - 23:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahhh j'ai eu chaud à mon permis !! | |
| |
|
| |