| Akra pour Ténéré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akra pour Ténéré Lun 26 Avr 2010 - 13:18 | |
| Salut Alors peut être que l'info est déjà passé depuis longtemps sur le forum, mais hier soir j'ai découvert sur le catalogue YAMAHA que les silencieux AKRA y figuraient. Chose qu'on ne trouvait pas auparavant.... Maintenant le prix : 1100 € environ, ça fait plus mal que la selle qui est déjà dure..... Page 49 pour ceux qui veulent voir...
V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Mar 27 Avr 2010 - 22:33 | |
| vu c'est pour ca que je regarde les Léo! |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Sam 1 Mai 2010 - 16:43 | |
| t as regarder le prix sur ps-performances ?, c'est souvent moins cher... en tous cas les akra meilleur marque pour les bécanes... c'est sur c'est cher.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Sam 1 Mai 2010 - 17:09 | |
| T'as déjà commandé sur ps-performance ? J'ai eu que des retours négatifs, temps d'envoi, manque de sérieux, communication à chier ... Fait attention si tu vas voir de leur coté, après coté prix ils ont l'air bien moins cher que les autres ! |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Sam 1 Mai 2010 - 17:14 | |
| - MmD a écrit:
- T'as déjà commandé sur ps-performance ? J'ai eu que des retours négatifs, temps d'envoi, manque de sérieux, communication à chier ...
Fait attention si tu vas voir de leur coté, après coté prix ils ont l'air bien moins cher que les autres ! j'ai jamais commandé chez eux,mais effectivement j'ai déjà entendu çà | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Sam 1 Mai 2010 - 19:03 | |
| - russano a écrit:
- MmD a écrit:
- T'as déjà commandé sur ps-performance ? J'ai eu que des retours négatifs, temps d'envoi, manque de sérieux, communication à chier ...
Fait attention si tu vas voir de leur coté, après coté prix ils ont l'air bien moins cher que les autres ! j'ai jamais commandé chez eux,mais effectivement j'ai déjà entendu çà J'ai testé ...... bin pas rapide | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Dim 2 Mai 2010 - 11:31 | |
| - russano a écrit:
pourtant leur bannière n'est pas bleue ?? La vérité enfin dévoilé ! |
|
| |
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Dim 2 Mai 2010 - 11:54 | |
| - russano a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- russano a écrit:
- MmD a écrit:
Fait attention si tu vas voir de leur coté, après coté prix ils ont l'air bien moins cher que les autres ! j'ai jamais commandé chez eux,mais effectivement j'ai déjà entendu çà J'ai testé ...... bin pas rapide pourtant leur bannière n'est pas bleue ?? Justement En parlant de Bleu GP 125 d'ESpagne Bleu, Bleu, Bleu et Bleu | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Dim 2 Mai 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré Dim 2 Mai 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akra pour Ténéré | |
| |
|
| |
| Akra pour Ténéré | |
|