| Quelles valeurs de C1 et C2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 0:33 | |
| Bonjour la compagnie, j'ai suivi vos instructions pour la boite a air, j'ai viré le manchon, c'est vrai que déjà, elle respire mieux !! Par contre j'ai calé 2 fois. Sachant que j'ai 2 DEVIL Magnum en carbone dessus et que j'habite la region parisienne, quelles valeurs de C1 et C2 me preconisez-vous ? Merci d'avance.
|
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 8:19 | |
| Tout d'abord parmis nous. Je n'ai pas de solution pour toi par contre j'ai 2 petites instructions : Si tu pouvais passer par la case "présentation" ce serai génial de faire connaissance Si tu pouvais éviter d'écrire un caractère gras ce serai sympa, on a l'impression que tu cries. D'avance et encore bienvenue sur le forum _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 11:38 | |
| Euh, pardon de vous avoir offensé, j'écrirais plus en gras, j'ai voulu inseré une image et puis j'ai pas cliqué au bon endroit, je m'appele Seb, j'ai un XTX depuis 2 ans, et ce forum est vraiment bien pour les conseils, déjà, j'ai vu que je faisait parti des ECU problématiques, mais vu que la bécane n'est plus garantie, je ne sais pas si ils vous pouvoir me le remplacer. Peux-tu m'expliquer comment on fait pour joindre un photo STP. Merci |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 11:56 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 12:18 | |
| mes valeur moi sont a 3 par contre a 6 j'ai moins d'accoup voili voilou et seule le co1 marche le co2 ne sert a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 12:23 | |
| Merci ruf et kip , pour les images, je vais aller voir.
Et jammin, tu n'a pas toucher au reglage de ralenti ni a la butée d'accélerateur? Parceque j'ai essayé de mettre le CO1 à 5, et j'ai calé plusieur fois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 12:28 | |
| J'essaie de mettre la photo des pots !! YES !!! j'me rassure, j'suis pas si con que ça, merci ruf et kip ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 12:29 | |
| Je ferais d'autres photos, parceque là, y'avais encore la bevette et les clignos d'origine ! Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 12:30 | |
| non moi j'ai les pots que toi co a 3 filtre kn manchon en place un avion no soucis reglage de ralenti remonter de 150 trs mais je te redirai sla valeur du ralenti a froid ctap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 14:35 | |
| Ok, ça m'interesse, parceque je n'ai pas reglé le ralenti.
Et le filtre KN, il remplace le filtre à air existant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Sam 13 Mai 2006 - 14:54 | |
| yep ralenti a froid entre 1470 et 1510 le filtre kn remplace le filtre d'origine il faut laisser le manchon car autrement trop d'air arrive au moteur a moins que tu ai un power commander et la tu peus enlever le manchon et mettre une courbe adaptée d'ailleur il en existe une pour 'machon enlevé et kn' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 9:40 | |
| jammin, j'ai remonté le ralenti et effectivement, hier j'ai fait 200 bornes, elle n'a pas calée. J'ai remis le C1 comme à l'origine ( à 10 ). Je l'avais mis a 13 car il y avait plus d'air qui rentrait et au bout de 125 bornes, j'étais passé en reserve ! Je verrais si elle consomme beaucoup ou pas, je roulerais jusqu'a la reserve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 10:03 | |
| mon co est a 3 mais je pense que c'est trop faible j'ai des accoups je vais le remetre a 6 comme a l'origine apres changement d'ecu |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 10:59 | |
| - jammin a écrit:
- mon co est a 3 mais je pense que c'est trop faible j'ai des accoups
je vais le remetre a 6 comme a l'origine apres changement d'ecu pour l'accès au mode diagnostic , le RMT préconise le debranchement de la fiche éléctique de la pompe a carburant . vous faite tj cela quand vous accédez a ce mode ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 11:07 | |
| non jamais je savais meme po |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 11:11 | |
| - jammin a écrit:
- non jamais
je savais meme po dès que j'ai un peu de temps je vous fait un pdf du RMT "mode diagnostic" y a 80 pages en tout pour le xt |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 11:19 | |
| - dedelarchi a écrit:
- jammin a écrit:
- mon co est a 3 mais je pense que c'est trop faible j'ai des accoups
je vais le remetre a 6 comme a l'origine apres changement d'ecu pour l'accès au mode diagnostic , le RMT préconise le debranchement de la fiche éléctique de la pompe a carburant . vous faite tj cela quand vous accédez a ce mode ? Ah non, ça sert à quoi de débrancher la fiche ? _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 11:41 | |
| voila je sais pas plus , mais c'est le même que le manuel d'atelier qui est sur le site en PDF
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Lun 15 Mai 2006 - 11:43 | |
| je crois que c'est uniquement pour modifier certaines valeurs du diagnostic, mais pour modifier le C1, tu vas en mode C0. Dans certaines doc, on te dit aussi de mettre le coupe circuit, mais meme en le laissant, ça marche ! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Jeu 1 Juin 2006 - 14:50 | |
| mon c1 et a 0 (pots d'origine) en hiver j'ai un peu bidouillé la vis d'enrichissement (comme indique dans le manuel du proprietaire) avec l'aide du compte tour de la machine tout marche nickel ce printemps (printemps .......bon oui merde de temps le 1 juin 8 ° et pluie en abondance c'est pire que l'automme .. je confirme pour le co , il faut pas toucher a la fiche pompe a essence .(voir page 3-16 du manuel d'atelier et c'est pas dans le RMT ) par contre régler le co comme on le veut, sans analyser la composition des gaz de sortie , ne risque pas d'endommager les catalyseurs ? |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 Jeu 1 Juin 2006 - 17:35 | |
| - dedelarchi a écrit:
- par contre régler le co comme on le veut, sans analyser la composition des gaz de sortie , ne risque pas d'endommager les catalyseurs ?
J'ai entendu ça a plusieurs reprises, c'est pour ça que je préfére rien toucher... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles valeurs de C1 et C2 | |
| |
|
| |
| Quelles valeurs de C1 et C2 | |
|