je viens d'enfourcher un xtx neuve 20 bornes au compteur....Rhaaaa lovely!!! le gros mono sous mon cul! 1ére impression : le poids (remember mon 600 xlr)...je pars, son doux du moteur, souple...putain ça feine...meerdre' du frein moteur...haaaa j'avais oublier...ronds points...patatipata...ligne droite...même sans le compte tour on sent bien le taquet de la bête...je grimpe dans les tours...putain la prise au vent...je crois que je serais plus confort derrière la z...bon! une petite photo pour la forme
et retour chez le conc. là je pousse, vent dans le dos, plus agréable...merdre un tracteur...rétrograde, de la place, pas de bleus et allume...yes c'est bonnnnn!!!!retour en ville : putain de bagnoles et putain de chauffards y'a des coups de lattes qui se perdent dans leurs portières...faut que je rende la moto...nonnnn je veux paaaaassss....bon soyons raisonnable. je me gare , discute avec yann, le conc... je remonte sur mon dtmx et là je ressens ça avec mon mimix : une mobylette chopper...les boules...vivement la ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!