Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

mon xtx de 15 minutes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon xtx de 15 minutes Empty
MessageSujet: mon xtx de 15 minutes   mon xtx de 15 minutes EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:38

je viens d'enfourcher un xtx neuve 20 bornes au compteur....Rhaaaa lovely!!! le gros mono sous mon cul! 1ére impression : le poids (remember mon 600 xlr)...je pars, son doux du moteur, souple...putain ça feine...meerdre' du frein moteur...haaaa j'avais oublier...ronds points...patatipata...ligne droite...même sans le compte tour on sent bien le taquet de la bête...je grimpe dans les tours...putain la prise au vent...je crois que je serais plus confort derrière la z...bon! une petite photo pour la formemon xtx de 15 minutes Xtx et retour chez le conc. là je pousse, vent dans le dos, plus agréable...merdre un tracteur...rétrograde, de la place, pas de bleus et allume...yes c'est bonnnnn!!!!retour en ville : putain de bagnoles et putain de chauffards y'a des coups de lattes qui se perdent dans leurs portières...faut que je rende la moto...nonnnn je veux paaaaassss....bon soyons raisonnable. je me gare , discute avec yann, le conc... je remonte sur mon dtmx et là je ressens ça avec mon mimix : une mobylette chopper...les boules...vivement la ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
mon xtx de 15 minutes Mobfn
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: mon xtx de 15 minutes   mon xtx de 15 minutes EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:05

"essai moteur" concluant à te lire mon xtx de 15 minutes Banane09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon xtx de 15 minutes   mon xtx de 15 minutes EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:21

yep! ça coince vite en zone rouge, il faudrait que je la test une bonne journée route+ville pour bien avoir les rapports en pognes Smile
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: mon xtx de 15 minutes   mon xtx de 15 minutes EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:28

yes, evidemment une black powaaaaaaaaaaaaaaa !
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: mon xtx de 15 minutes   mon xtx de 15 minutes EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:55

Pourquoi tu l'as pas gardée ? mon xtx de 15 minutes Hein85
Elle est belle en noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon xtx de 15 minutes   mon xtx de 15 minutes EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:09

j'en peux plus de rouler avec la brèle de mes 15 ans, heureusement que je fais de l'enduro (bientôt des vidéos, je vais investir dans une caméra). la garder j'y ai songer ou l'essayer tous les jours ou faire un faux permis et me barrer avec Mr.Red . maintenant je testerai bien une xtr mais le conc n'en a pas et la z non plus. les moteurs me semble t-il sont a peu près les mêmes... bounce j'attends Ma Z comme un ours en cage et ma Z sera....noire. mon xtx de 15 minutes Alcooli2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon xtx de 15 minutes   mon xtx de 15 minutes Empty

mon xtx de 15 minutes
Page 1 sur 1