| xtx 660 en wheeling [vidéo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 9:57 | |
| A mon tour de vous montrer ma xtx 660 et celle de mon tonton(en bleu) avec une petite video sur laquelle on est en train de faire joujou avec https://www.dailymotion.com/cluster/extreme/video/163332[/url] |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 10:46 | |
| Classsssse, super video ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 11:37 | |
| Jolie ! Le 1er stunter en XTX du forum _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 12:09 | |
| j irai pas juqu a dire stunter (je maitrise pas encore tres bien le frein arriere) mais bon disons que jme débrouille un peu!! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 13:13 | |
| jolie effectivement un moment je pensais que ton tonton et un arbre allez se rencontrer , lorsque vous levez en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 13:37 | |
| - tom a écrit:
- A mon tour de vous montrer ma xtx 660 et celle de mon tonton(en bleu) avec une petite video sur laquelle on est en train de faire joujou avec
https://www.dailymotion.com/cluster/extreme/video/163332[/url] La classe! ya pas a dire.....explique un peu comment tu fais (rapport adequat , position , frein arriere etc...) parce que pour l instant j ai peur de me foutre la gueule par terre! |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 14:26 | |
| Faut avouer qu'il faut quand même lui titiller la couane pour la lever la mémère _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 14:46 | |
| sa c est sur qu il faut la secouer un peu mais faut surtout trouver le bon moment pour donner le petit coup d embrayage en seconde et tirer un peu avec les bras ,reculer un peu ces fesses tout en gardant le buste assez haut et pres du guidon histoire de controler un peu se qui se passe ensuite il faut enchainr les rapports( c est deja trés bien de pouvoir aller jusqu en 4!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 15:36 | |
| nickel la vidéo quand on vous regarde on dirait " tranquillou c'est facillou" en tous cas tip top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 17:59 | |
| Nickel, extraordinary, fabulous, sauf qu'il faut porter un cuir, attention au carpaccio garanti en cas de chute!!! ce serait dommage de se priver d acrobaties aussi réussies qu'agréable... Dites, vos pots font un son du tonnerre, c'est quoi??? Pourrais-je connaitre la transfo de l ensemble feu/Bavette arrière de la xtxblack?? Sa taille et son inclinaison m'interressent absolument. Merci Quel régal, encore une fois!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 20:34 | |
| Magnifique, terrible... si j'arrivais a faire seulement 50% de se que vous faites, je serais déjà fortement content Par contre bordel, le blouson .. Bon allez on va dire qu'il s'agissait d'un oublie Pour l'histoire, j'ai déjà perdu un passager sur mon Aprilia 125 Futura (véridique, c'est vieux, il y a maintenant 15 ans, lol), il était en Teeshirt, on allait à la piscine, et bien, tout le dos a été rabotté, pourtant, lorsque j'ai vus ses 2 pieds etre à la hauteur de mes oreilles, je roulais à environ 40 km/h.. Il a toujours les cicatrices, et il ne bronzera plus jamais du dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 20:43 | |
| merci beaucoup a vous ! concernant les pots ce sont des pots arrows avec leur chicanes (qui peuvent s enlever facilement!) et pour la modifs a l arriere c est la meme sur les deux motos ce sont des bavette arriere acerbis de ce type qu ils a fallu adapter pour pouvoir garder le petit coffre sous la selle(il a fallu découper quelques morceaux!!)[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 20:45 | |
| En effet bien sympa tu aurai un DR tu n'utiliserai ton pneu avant uniquement pour faire des stoppie!!!
Si tu peut mettre des fotos de ta bécane voir un peu tes modif stp.
Kip |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 22:08 | |
| bravo les artistes par contre j'oserais par faire des freinages comme les vôtres avec mon R. vous croyez que c'est possible avec un 21 " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Jeu 11 Mai 2006 - 23:35 | |
| Super la vidéo. Bravo à vous 2. C'est vrai, quand on regarde ça a l'air facile. Moi preso, j'ai pas encore trop essayé avec la mienne, j'ai un peu la trouille de la pourrir au bout de 15 j. Sur la terre avec ma moto d'enduro j'ai plus confiance, mais je pense que ça va venir. Au fait, les bras nus ça crein un peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 7:42 | |
| ben je pense qu avec les grandes jantes de 21 et les pneu trail sa doit pas etre tres évident de planter des stoppie, déjà moi quand mon pireli dragon d origine commencait a etre fatigué sa avait tendance a glisser un peu et depuis mon bt014 a l avant ya pas de soucis! Et concernant le blouson je pense que vous avait remarqué qu au début je le portait mais a un moment on a fait une pause et la chaleur a commencé a se faire sentir et donc je me suis dit que j allais refaire quelque passage sans se dernier! je sais que c est pas bien veuillez m en escuzer je donne le mauvais exemple car moi aussi j ai dejà gouté au "joie" d un soleil en t shirt sur mon ex tm 125 et je confirme sa ne procure pas que du plaisir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 9:04 | |
| BIEN JOUé TOM bo weehling !!!!!!
MERCI POUR LA VIDEO !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 9:30 | |
| merci a vous si la vidéo vous fait plaisir je n en suis que plus heureux! Vive le xtx (et le xtr aussi!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 14:48 | |
| |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 16:31 | |
| Oué bon ça va, moi aussi je sais faire des cascades...je me mets debout sur les cales-pieds... sisi c'est vrai j'vous assure... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 18:00 | |
| Moi , parfois ,quand je suis en forme, je tiens le guidon d'une main ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 19:38 | |
| ouf les dingue moa je roule tjr avec ma ceinture!!!! On es jamais trop prudent!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 21:08 | |
| Joli numéro de whelings et stoppies, les frères. Je n'ose même pas essayer, mais attention :
à l'environnement , car la route est bordée de troncs d'arbres ne demanadant qu'à se mettre face à vous au 1er écart...
à la tenue : bras nus, ça craint un peu. Mettez un cuir, ou un gilet de protection pour faire celà.
Un de mes potes, bien rôdé aux wheelings en scooter, a voulu essayer avec son 400 DRZ supermotard. Bilan : 1 gamelle. 1 guidon, des plstiques en vrac et un bras en écharpe !
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Ven 12 Mai 2006 - 21:18 | |
| Au fait, vous êtes montés en pignon de 14 ou de 15 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtx 660 en wheeling [vidéo] Sam 13 Mai 2006 - 12:10 | |
| trop belle cette vidéo ... tu te debrouilles comme un chef !!! merci |
|