| ma mob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma mob Mar 9 Mai 2006 - 22:28 | |
| [URL=http://img188.imageshack.us/my.php?image=dscf000001medium5iv.jpg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Mer 10 Mai 2006 - 14:16 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ma mob Mer 10 Mai 2006 - 14:31 | |
| c vrai qu'elle est marrante ta selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Mer 10 Mai 2006 - 16:39 | |
| bien sympa ta selle ! et les pot c'est des X-racing ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Mer 10 Mai 2006 - 21:54 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- bien sympa ta selle ! et les pot c'est des X-racing ?
GAGNE! j ai viré le sticker.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Ven 12 Mai 2006 - 21:12 | |
| Jolis tes pots ! c'est quoi ?
Et ta selle, qui te l'a décorée ainsi ?
A+ |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ma mob Ven 12 Mai 2006 - 21:53 | |
| - pomox a écrit:
- sm-iste05 a écrit:
GAGNE! j ai viré le sticker.... Montaron il faudrait tout lire _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Sam 13 Mai 2006 - 12:05 | |
| - pomox a écrit:
- sm-iste05 a écrit:
GAGNE! j ai viré le sticker.... t'aurais une petite vidéo ? ce serais bien sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Sam 13 Mai 2006 - 13:52 | |
| - MONTARON a écrit:
- Jolis tes pots ! c'est quoi ?
A+ salut montaron suite a mon MP sur le petit grillage que tu verras sur la tof, les pots sont effectivement des Xracing ovale sans db killer (plus drole je trouve) Pour la selle c est un pote tapissier trop fort qui me l a faite (d ailleurs si y en a qui sont interessés ya aussi du croco et pleins d autres trucs et couleurs) pour sm iste, je vais tenter une petite video dimanche ou lundi mais je garantis pas, j ai deja un peu galéré pour la tof A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Sam 13 Mai 2006 - 16:49 | |
| - pomox a écrit:
- MONTARON a écrit:
- Jolis tes pots ! c'est quoi ?
A+
pour sm iste, je vais tenter une petite video dimanche ou lundi mais je garantis pas, j ai deja un peu galéré pour la tof A+ merci :-) j'attend ca avec impatience :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Dim 14 Mai 2006 - 16:25 | |
| Féllicitations POMOX, ton pote tapissier t'a fait du sacré bon boulot. On dirait de l'origine ! Combien te prend-il pour faire cela, si ce n'est pas trop indiscret ? c'est vrai qu'une telle prestation "sur mesure" ouvre le champs à plein de décorations possibles. Vraiment sympa, et très original. du vrai tuning, au sens originel du terme. Désolé RUF, mais quand je finis ma semaine de boulot ( parfois supérieure à 55h00 ), il m'arrive d'être un peu HS et de ne pas pouvoir tout lire... Aujourd'hui, Dimanche, je vais mieux ! POMOX : je suis heureux que tu ais pu trouver ton grillage, grâce aux conseils de mon revendeur d'accessoires tuning 2 roues ( très sympa ce mec ! ). Dommage car sur ta TOF on voit mal ce grillage. Tu l'as pris gris alu ou noir ? as-tu une TOF de près ? J'attend la vidéo...surtout pour entendre gronder les X-Racing ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Dim 14 Mai 2006 - 16:27 | |
| Question subsidiaire : Tes X-Racing sans DB Killers ne font pas trop de bruit ? Comment réagit la maréchaussée, lorsque tu passes devant ? Amitiés et A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Lun 15 Mai 2006 - 21:21 | |
| - MONTARON a écrit:
- Question subsidiaire :
Tes X-Racing sans DB Killers ne font pas trop de bruit ? Comment réagit la maréchaussée, lorsque tu passes devant ? Amitiés et A+ aaaaaaarghhhh!!!! je galere pour inserer la video,c est con j metais appliqué, désolé quand je croise les flics j accelere pas trop et surtout je desaccelere pas sinon....aie ca claque un peu ( j adore) par contre si je devais faire un long trajet, je remettrais les dbk....parce que c est vrai qu au bout d un moment ca casse la tete quand meme. le grillage alu est gris! j aime bien , discret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Lun 15 Mai 2006 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Dim 6 Aoû 2006 - 21:13 | |
| alors pomox ,toujours en vacances toi
j'ai reussi a croiser pomox pendant les vacances ,trop fort quand meme,non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Dim 6 Aoû 2006 - 23:03 | |
| - jideul a écrit:
- alors pomox ,toujours en vacances toi
j'ai reussi a croiser pomox pendant les vacances ,trop fort quand meme,non? Trop cool en effet, decidement au top ce forum!! que des gens bien!! ( a part dede bien sur!!---ca va j rigole) Mais tu sais jideul j suis pas en vacances moi!! c est meme la pleine saison touristique !( j bosse dans un shop) Par contre des que la journee est finie, une petite mousse face a l ocean et tout est oublié!! Bon courage pour la reprise.. ps: tu sais poster une video ou quelqu un sait? j arrive pas. @+ |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ma mob Dim 6 Aoû 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mob Dim 6 Aoû 2006 - 23:50 | |
| pour la video ,prutt
je rigole pour les vacances ,c'est sur que ça dois pas etre tous les jours rose avec le monde qu'il y a meme si c'est encore pas le sud est . je me repete mais quel beau pays . 10 degres ce matin en arrivant , ça reveille quand t'arrive en short |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mob | |
| |
|
| |
| ma mob | |
|