Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour des essais d'Oli le belge!

Aller en bas 
+10
Supermot4ever
D-dje (laba)
schuibeber
karoman
lamotodufredo
palustris31
Flyingtrottinette
djésxr93
gregos
oli le Belge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:15

yanos a écrit:
Lu et j'ai trouvé que tu n'as pas assez arsouiller avec la HD, alors que tu t'ai bien lâché avec la Bking....
Faut dire qu'après l'essai complet de Lolo c'est difficile d'en dir plus sur cette bécane.
Et pis t'as pas mis de photos de ta trombine et ça c'est impardonnébeule.....

M'enfin la Xr donne l'impression de ne pas avoir assez de caractère face à la Bking.

J'ai écrit l'article plusieurs mois après avoir l'essai, de la mon manque de "souvenir" de la XR et pour les photos, ben, je n'ai pas osé faire des photos de l'épave de la B/king Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:16

sinon question, tes essais c'est sur circuit ? (rapport au Shocked .72 hm/h )[/quote]

Heu Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:25

oli le Belge a écrit:
sinon question, tes essais c'est sur circuit ? (rapport au Shocked .72 hm/h )

Heu Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Chut06

Sur autoroute teutonne bien sur Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Hein85

_________________
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Fly10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Morvan15
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Auverg10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Quiky_10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Lard_l10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:28

oli le Belge a écrit:
sinon question, tes essais c'est sur circuit ? (rapport au Shocked .72 hm/h )

Heu Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Chut06[/quote]

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Chut06

par contre sympa ton nouvel avatar Smile Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 D-djem12
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 301590

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:41

J'ai mis quelques autres photos sur mon Facebook... Au cas où, je m'appelle Olivier Quinten et je veux bien être votre ami Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr86 Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:54

yesss je suis ami avec OLI sur facebook ! ! ! Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Banane09 Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 D-djem12
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 301590

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:48

Salut à tous,

c'est le bordel... Plus le temps d'écrire, trop de boulot au resto.
Je le savais qu'un jour ou l'autre ce restaurant tournerait du tonnerre.
Dans 6 semaines les vacances, mais j'ai peur que d'être au bord de la piscine ne m'aide pas a écrire.
Bon, en tout cas, la semaine avec la 990Sm/t c'est vachement bien passée, j'ai juste été étonné par la conso hallucinante, 10l au 100.
J'ai reçu un mail de chez KTM pour me dire que cela était impossible, mais bon, j'ai du me planter sur ma règle de 3?
Allez, au dodo et demain j'attaque!

A+
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:44

combien de kilometre pour combien d'essence
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:05

16.07l pour 177.3km, plus de 9l en trajet quotidien... Je fais du 5.5l avec ma TDM!
Le premier plein, c'était encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:41

Bien les poulets, il faut que je m'y mette... La Harley arrive dans 2 jours et toujours pas un essai d'écrit! Au boulot.



Commençons par le commencement, le "duel" XJ6 vs Gladius.



La blanche contre la noire, le look reste un question de goût, suite à vos remarques, je dois dire que mon avis à quelque peu changé.

Il est vrai que le style de la Gladius a peut-être quelque chose de féminin, enfin plutôt quelque chose de pas "assez" motard?

Les petits caches radiateurs sur la XJ6 sont très sympa et plutôt agressifs.

La phare de la Gladius n'est pas sans rappeler le style MV Brutale.

Dans les deux cas, les constructeurs ont choisit l'option pot en dessous de la moto. Une bonne chose d'ailleurs, les pots sous la selle ont un touche plus sportive certes, mais d'une part cela représente du poids non suspendu très haut, et d'autres part sur beaucoup de motos, ça chauffe les fesses!

Malgré cela, les deux pots ne sont pas logé à la même enseigne. Champion du son (le V8 Ferrari au ralenti, si, si) la sortie basse de la Yamaha chauffe la botte droite à l'arrêt, problème que j'avais déjà rencontré sur "feux" la Buell.

La Suz, elle, se tape un pot, heu comment dire, moche! Le genre de silencieux qui vous oblige à prévoir un budget "sortie adaptable" lors de l'achat. Remarquez que je me suis fait la même réflexions lorsque j'ai vu la cartouche de la nouvelle FZ8.



Hauteur de selle très proche, la position n'est pourtant pas le même! La selle de la Gladius est nettement plus ferme, de plus les caches sous la selle viennent cisailler les cuisses (bon, ok, j'ai des grosses cuisses!)

Le guidon de la XJ6 est assez fermé et "tombant", du coup la position de conduite est plus "sportive", dans tous les mauvais sens du terme.

Relativement plus fatiguante en ville, elle permet une meilleure pénétration dans l'air sur autoroute.

De ce point de vue là, le guidon plus large et plus plat de la Gladius offre une position moins fatigante et (on peut appeler ça un point positif?) vous oblige à rouler à une vitesse raisonnable ou à oublier l'autoroute.

La prise au vent est telle qu'à partir de 150 (avec un pilote svelte comme moi, 1,82m, 95kg, veste d'hiver) la moto se met à louvoyer.



Moteur!

Entre le martellement viril de la Gladius (qui n'est pas sans rappeler le moulin de la SuperDuke, si, si) et le feulement de la XJ, le ton est donné.

Voilà d'ailleurs le point qui m'intéressait le plus lors de se comparo. J'ai toujours eu un doute quand à l'intérêt de mettre un quatre patte sur un 600.

Bon, ok, je roule en bi et je dois dire que j'adore le comportement de se type de moteur pour rouler tous les jours, mais bon il n'y à que les cons qui ne changent pas d'avis.

Je coupe tous suspens, je n'ai pas changé d'avis!

Bien sur, le p'tit coup de gaz en rétrogradant est nettement plus sympa avec un 4 pattes, l'allonge est différente, mais la zone rouge à 11500 ne permet que deux styles de pilotage sur la Yam.

Ou on passe la sixième le plus vite possible et on roule sur le couple. Mais dans ce cas, il n'est pas rare de devoir "tomber" 1, 2, voir 3 rapports pour retrouver un peu de vigueur pour un dépassement viril.

Ou alors, la conduite style grand prix, toujours dans les tours!

Lors d'une sortie en duo, j'ai testé les deux. La 6 sur le roulant et on enroule et la haut du compte tours pour le sinueux.

Comme le 4 en ligne n'a pas un frein moteur trop présent, la conduite en haut n'est pas trop inconfortable pour le passager. Je dois dire que même lors d'une attaque, heu, vive et en duo, la moto ne se désunit pas.

La Suspension fait un très bon travail (bon, c'est rigide quand même, hein!) et la moto est vraiment amusante dans le sinueux.

Et la Gladius, alors?

Je l'ai testée en solo, sur un parcours similaire à la XJ. Il n'y a pas photo, à vitesse et route égale, la moteur de la Suz est un régal. C'est bien simple, on ai toujours dans le bon régime.

Une vrai mini SuperDuke, je vous dit! Par contre les suspensions et le comportement sont moins saignant que sur la Yam. La moto à tendance à se désunir lorsque l'on rentre fort en virage, la mise sur l'angle est moins franche...

Ça se tient à peu quand même, l'une n'est pas un monstre de précision et l'autre un custom, mais c'est vrai que de passer de l'une à l'autre la différence de comportement est évidente

Ajoutez à ça, des boîtes ultra vive avec un verrouillage parfait et c'est le bonheur!

Voilà le début, j'essaie de finr ça dès demain.

A+

Oli le Belge
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:49

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Merci Oliv
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:08

salut Oli,

(un peu de faux-cul) intéréssant l'essai des Galdius et XJ6 mais....et la SMT ? bounce bounce bounce Mr.Red
au passage, magifique nouvel avatar Cool

j'aimerai surtout avoir ton avis sur la souplesse du moteur sur un filet de gaz (genre embouteillage urbain à - de 3000 tours, ça donne quoi ?)

merci

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:24

ouuuuuuuu............ca sent le changement là !!!!!!!!!! Heiiiiiiiiiiiiin BEBEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:05

LE RETOUR ! l'a vachement changé physiquement, Oli Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr71
http://www.motoplanete.com/harley-davidson/essai.php?id=2532


_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:22

schuibeber a écrit:
LE RETOUR ! l'a vachement changé physiquement, Oli Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr71
http://www.motoplanete.com/harley-davidson/essai.php?id=2532


Il c'est fait opérer Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr71

_________________
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Fly10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Morvan15
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Auverg10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Quiky_10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Lard_l10
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:52

Citation :

Mannequin: Olivier Quinten

Il se fait même appeler mannequin maintenant Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:56

Mais non, bande d'andouillle, c'est ma fille Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Hein85

Oui, ben voilà, donc premier essai de la série "saga".

Comme d'hab, j'attends vos commentaires (autres que sur mon changement physique Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr86 )
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:57

[Commentaire Lourdeau=on]
Tu me presentes ta fille?
[off]
J'ai lu ton essai chez motoplanete, j'ai bien aimé!
J'adore ton style d'ecriture, et je dois dire que ca m'a tenté d'aller essayer ca! Si seulement y'avait un reservoir, et pas une gourdinette!
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:13

Bah, il suffit de t'arrèter tous les 75 km.

Ps: toute personne s'approchant d'une de mes filles à moins de 25 mètres est en danger de mort! Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:56

Si elle a le même coup de poignet que toi, faudra déjà l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:53

hey Oli....je vois plus ton nom apparaitre sur moto-planète....c'est mes yeux ou t'y bosse plus ?
Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:56

Curieuse pig
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:08

djésxr93 a écrit:
Curieuse pig

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Forum65 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:34

Cet essai de lui date du 15/03/2012 : http://www.motoplanete.com/harley-davidson/3488/Electra-Glide-Ultra-Limited-1690-FLHTK-2012/essai.html
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:07

bien vu Lagragra Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Alcooli2

mais avant Oli avait SA rubrique "les essais d'oli le Belge" en sous rubrique des fiches "Essai"

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des essais d'Oli le belge!   Le retour des essais d'Oli le belge! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des essais d'Oli le belge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essais d'Oli le Belge année 2008
» Les "essais" d'Oli le belge: Prt 2!
» Le Post à Blagues
» DBR - Essais aux Mans
» essais motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: