Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boite a air d origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:27

voila je voulais savoir si certain d entre vous avait tirer le "capuchon"(l entrée d air quoi!) de la boite a air d origine ou encore si certain avaient racoucit la partie du capuchon qui se trouve dans la boite a air?
quelles ont alors etaient vos impression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:44

moi je l'ai retiter ... c'est vrais qu'elle fais un meilleur bruit ... mais il me semble que l'ont pert un peu de puissance... ca se peut ?
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:53

En étant entièrement d'origine ça ne sert strictement à rien et la moto marche moins bien, même en bidouillant le CO (testé et vérifié).

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:59

oué moi mon CO est changer ms je pense que je vais remettre le mancho ... car elle assez perdu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:56

moi j ai des pots arrows avec les db killers , vous pensez que sa peut m apporter quelque chose? yen a qui ont deja essayés?
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:57

plusieurs ont apprécié la suppression (on la trouvait sur le site anglais du xt) perso je ne l'ai pas fait , j en vois pas l'interêt sinon de faire un peu plus attention a ce qui s'engouffre dans cette boite .
les reflexes de bidouillage d'un moteur a carbu ne sont pas les mêmes que celui en injection .
le placement d'un filtre type K&N me paraît la meilleur intervention sur la boite a air ,car contrairement au recommandation du manuel du proprio. , le RMT est plus catégorique sur l'entretien du filtre a air (environnement ou évolue la bécane ,mer, montagne,ville ,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:30

boite a air d origine Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:41

bon je viens de remettre le manchon pour essayer
la moto va mieux
elle fait un poil moinde bruit
et maintenant j'attaque les 182 km/h alors qu'avant avec me manchon enlever je faisais du 172 maxi
par contre arrivé a 182 la moto coupe et a des ratés
comme si j'étais au rupteur
j'ai un pignon de 14 vous croyer que ca vient de cela??
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:15

boite a air d origine Forum65 Tout pareil : manchon remis, devil et pignon de 14 : 182 affiché au compteur

Bon ça c'etait avant, maintenant c'est 92 et pas plus de 4000 tours : les boules le rodage boite a air d origine Grrrr09

_________________
boite a air d origine Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:30

Ouep, c'est clair que moi aussi quand j'ai remis le manchon apres l'avoir enlevé pendant un mois, la moto broutait moins et respirait mieux.

D'un autre côté c'est normal si on lui donne trop d'air ça fausse tous les réglage d'origine.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:35

jammin a écrit:
bon je viens de remettre le manchon pour essayer
la moto va mieux
elle fait un poil moinde bruit
et maintenant j'attaque les 182 km/h alors qu'avant avec me manchon enlever je faisais du 172 maxi
par contre arrivé a 182 la moto coupe et a des ratés
comme si j'étais au rupteur
j'ai un pignon de 14 vous croyer que ca vient de cela??

je crois pas que le pignon (transmission secondaire comme on dit par chez nous) a avoir avec l'injection .
t'a nettoyé ton reservoir ? Il me semblait que tu avait un problème avec la pompe a carburant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:23

j'ai rien touché
juste remis le manchon
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:32

jammin a écrit:
j'ai rien touché
juste remis le manchon

jamminou je boite a air d origine Bisous04 je cherche pas , mais les problèmes d'injections certains les cherchent naivement non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:34

Tu tires plus court avec le pignon de 14... Regarde le compte tour... tu dois taper le rupteur probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:40

j'ai po de probleme d'injection, aucun
effectivement avec le pignon de 14 je rupte a 182
mais au debut j'y avais po penser
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:49

jammin a écrit:
j'ai po de probleme d'injection, aucun
effectivement avec le pignon de 14 je rupte a 182
mais au debut j'y avais po penser

"certains" c'est pas toi evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:54

bah moi franchement, j'ai vu une grosse difference, avec les magnum et sans le manchon, j'ai eu l'impression d'avoir mis un turbo dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a air d origine Empty
MessageSujet: Re: boite a air d origine   boite a air d origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a air d origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: