Sujet: je vous montre la mienne ..... :o Sam 27 Mar 2010 - 17:32
hihih salut a tous ,et toujours autant de plaisir a vous lire ben voila apres mon escapade chez ktoch j'ai resigné pour une x de 2005 20000 kms ( psb-1 et une paire de leo) pour ma part kt reste vraiment une super machine (j'ai etais cependant un peu deçu du sav ) puis j'ai du mettre des euros ds ma maison d'ou mon choix pour une brele un peu moins gourmande .... en tt cas super content de pouvoir chevaucher cette becane pour la saison 2010 j'ai juste ajouter les petites etoiles pour la deco ; et monter les chicannes courtes voila allez une petite tof et action çà tourne .... bonne route a tous et prudence .......
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Sam 27 Mar 2010 - 18:57
BLACK (GRIS) POWA QUAND TU NOUS TIENS !!!
Bonne route sur ta nouvelle Marti !
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Sam 27 Mar 2010 - 19:28
SAV??? quesqu'il t'est arrivé???
Invité Invité
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Sam 27 Mar 2010 - 19:45
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Sam 27 Mar 2010 - 19:48
Marti quand il nettoie ça meule il ne fait pas semblant... y a de l'eau jusqu'au portail
Re - à toi l'ami... tu vas pouvoir nous remettre des photos d'avatar simpat
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Dim 28 Mar 2010 - 11:50
D-dje (raredarmon) a écrit:
Marti quand il nettoie ça meule il ne fait pas semblant... y a de l'eau jusqu'au portail
Re - à toi l'ami... tu vas pouvoir nous remettre des photos d'avatar simpat
Oué, les copines a martiiiiii
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Dim 28 Mar 2010 - 20:08
tu es de nouveau motard c est l essentiel
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Dim 28 Mar 2010 - 21:11
Flyingtrottinette a écrit:
Pourquoi tant de cruauté ?
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Dim 28 Mar 2010 - 21:30
tiber _ pour le sav ktm probleme compteur comme toute d'ailleur j'ai du attendre plus de mois çà m'as unpeu enervé mais je pense que le concess etait pas tres bon non plus bref j'ai finalement vendue en l'etat depuis pas de nouvelles
Ddjé : j'ai pas lavé la moto il pleut ^^
yan :oui tu as raison et l'essentiel....
fly: est dans lactel trop bon
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Dim 28 Mar 2010 - 22:01
tu roules avec les chicanes courtes ?? c'est pas trop bruillants ??
moi perso je reste avec les homologuées, ca suffit
sinon GREY POWAAA !
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Dim 28 Mar 2010 - 22:16
marti a écrit:
fly: est dans lactel trop bon
Merci
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Lun 29 Mar 2010 - 21:29
oui funky les chicanes sont un peu bruillantes mais bon j'aime quand çà pete je roulais ss avc la smc (bcp plus bruillant ds les tours) la suite et fin pour fly(je suis sur la photo d'apres çà va etre bcp moins marrant lol)
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Lun 29 Mar 2010 - 22:45
Merciiiii marti
Sujet: Re: je vous montre la mienne ..... :o Lun 29 Mar 2010 - 22:56
marti a écrit:
je suis sur la photo d'apres çà va etre bcp moins marrant lol)
dommage, pasqu'on y reprend gout à tes gifs Marti !
je vous montre la mienne ..... :o
Page 1 sur 1