| explosion a la sortie d echapement | |
|
+4motardatahiti karoman D-dje (laba) nokamae69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 10:17 | |
| voila alor vous allez trouvez sa bizare mais je cherche a se que ma xtx fasse de plus grosse explosion a la deceleration que puije faire pour cela? j ai encor les pot d origine et pas tros envie de les changer vu le prix |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 11:09 | |
| Met du kerozene ou de l'heter . | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 11:30 | |
| enlève les pots... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 13:04 | |
| enrichir..... tous simplement
comme ca tu consommeras plus et ta moto va aimer et ton porte monnaie aussi | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 13:47 | |
| Bah... change de pot! Sinon ca ne sert à rien de faire d'autres modifs! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 17:50 | |
| C'est pas grave si ça fait popopopopop à la décélération, maintenant si ce sont de vrai "explosions", je pense que tu devrais passer chez ton conces' _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 18:00 | |
| - Ruf a écrit:
- C'est pas grave si ça fait popopopopop à la décélération, maintenant si ce sont de vrai "explosions", je pense que tu devrais passer chez ton conces'
Si je puis me permettre patron, en fait le mossieur cherche à faire des explosion (si j'ai bien compris) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 18:28 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Ruf a écrit:
- C'est pas grave si ça fait popopopopop à la décélération, maintenant si ce sont de vrai "explosions", je pense que tu devrais passer chez ton conces'
Si je puis me permettre patron, en fait le mossieur cherche à faire des explosion (si j'ai bien compris) Meeeeeeerde j'ai de nouveau lu que la moitié des mots Pardon, je le referai plus aujourd'hui _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 21:07 | |
| prend des akra, enlève les chicanes, enrichi à mort, tappe dans les tour et coupe les gaz tu verra tu pourras faire griller des merguez |
|
| |
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 21:20 | |
| - maxou a écrit:
- prend des akra, enlève les chicanes, enrichi à mort, tappe dans les tour et coupe les gaz tu verra tu pourras faire griller des merguez
Pas mieux! Mais honnêtement ca sert à rien! Enfin oui c'est jouli, mais je suis pas sur que ca soit bon pour la moto. Et pis t'imagine même pas la tronche du flic qui voit apparaitre une double flamme énorme après t'avoir demandé de démarrer la moto (dédicace à mon ami CRS de Deuil la Barre qui m'a mit ce jour la assez d'amendes pour alimenter une cheminée tout l'hiver) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 21:27 | |
| - scud a écrit:
j ai encor les pot d origine et pas tros envie de les changer vu le prix Bah change jamais de moto car 300roros la paire de guns neufs....y'a QUE sur la xtx que ca existe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Mer 24 Mar 2010 - 21:28 | |
| ba ouai ca sert pas a grand chose mais bon ... chacun fait ce qu'il veu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Jeu 25 Mar 2010 - 10:04 | |
| Tu lances un pétard à chaque fois que tu freines!!!
wouiski est loiiin, loiiiinnn..... |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement Jeu 25 Mar 2010 - 10:12 | |
| - maxou a écrit:
- prend des akra, enlève les chicanes, enrichi à mort, tappe dans les tour et coupe les gaz tu verra tu pourras faire griller des merguez
aillé j'ai faim | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explosion a la sortie d echapement | |
| |
|
| |
| explosion a la sortie d echapement | |
|