| Le Monde des Bleues..... les mieux... | |
|
+4schuibeber Flyingtrottinette Greg0231 karoman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Jeu 25 Mar 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Jeu 25 Mar 2010 - 17:23 | |
| - karoman a écrit:
- le voyant des PLEINS PHARES EST BLEU SUR TOUTES LES BRELES.... faut pas chercher....
Faut aller plus loin : Le témoin de reserve est ORANGE KATOCHE (un lien avec le peu de km que l'on peut faire avec un plein et la possibilité d'acheter de l'huile, une boite à cliquet et autres pinces pour réparer...) Le témoin de panne est ROUGE ... oui oui il a dit ROUGE ... hein NIFF Il n'y a pas de témoin noir, puisque de toutes façons les noires restent au garage (ou sur remorque)... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Jeu 25 Mar 2010 - 23:18 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- karoman a écrit:
- le voyant des PLEINS PHARES EST BLEU SUR TOUTES LES BRELES.... faut pas chercher....
Faut aller plus loin :
Le témoin de reserve est ORANGE KATOCHE (un lien avec le peu de km que l'on peut faire avec un plein et la possibilité d'acheter de l'huile, une boite à cliquet et autres pinces pour réparer...)
Le témoin de panne est ROUGE ... oui oui il a dit ROUGE ... hein NIFF
Il n'y a pas de témoin noir, puisque de toutes façons les noires restent au garage (ou sur remorque)... Mr D-DJe , sachez que le rouge est la seul couleur fiable ( avec le noir ) connu a ce jour , d' ou l'utilité de l'utiliser sur bleurt il sert telement souvent sur ces bleues ... Ils fait au moin UN truc de fiable sur cette moto : le témoin des pannes ! Ensuite pour défendre les black ( amical oblige ) je dirais juste qu'ils ont longuement hésiter entre le rouge et noire pour le témoin de panne sur vos bleues qui tombent toujours en pannes , et finalement ils se sont dit que les posseceur de bleue étant déjà pas aidé ils nallaient pas mettre un votant noir sur un compteur noir ( faut pas être con non plus LOL ) Et pour finir si tu veux quelque leçon a call of tu me dit , jte filerai quelque tuyaux ... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Jeu 25 Mar 2010 - 23:20 | |
| Patétique | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Ven 26 Mar 2010 - 9:15 | |
| - Niiff a écrit:
Et pour finir si tu veux quelque leçon a call of tu me dit , jte filerai quelque tuyaux ...
Attend que j'en ai fini avec ses défis a la con qui m'obligent a prendre des armes de merde... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Ven 26 Mar 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Ven 26 Mar 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Ven 26 Mar 2010 - 13:33 | |
| - Niiff a écrit:
- 1 contre 1 d'-dje ????
allé pourquoi pas Et puis de tt façons si je perds c'est parce que ma manette, ma télé et ma ps3 sont noirs.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| |
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Sam 27 Mar 2010 - 16:00 | |
| je vous adore vous ne loupez pas une pour sortir des conneries c'est enorme... le coup de la ktm chapeau...
D-Dje tu es capitaine du bataillon je veux bien etre le sergent chef... quand tu veux tu es génial | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... Sam 27 Mar 2010 - 19:20 | |
| - karoman a écrit:
- je vous adore vous ne loupez pas une pour sortir des conneries c'est enorme... le coup de la ktm chapeau...
D-Dje tu es capitaine du bataillon je veux bien etre le sergent chef... quand tu veux tu es génial oK , je te nome même ADJUDENT chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde des Bleues..... les mieux... | |
| |
|
| |
| Le Monde des Bleues..... les mieux... | |
|