| qui à déjà monté une béquille centrale ? | |
|
+5Lagra D-dje (laba) Remoki uisghe scarface 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 8 Mai 2006 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 8 Mai 2006 - 18:25 | |
| personne sur ce site ! j'amais entendu porlé |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mar 9 Mai 2006 - 21:10 | |
| la bécane à l'auto école on avait une , mais c obligatoire. Par contre pour l'utilité c à toi de voir mais si c juste pour lever l'arriére lors de l'entretien autant prendre une béquille de stand qui sera utilisable pour plusieurs bécanes différentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 10 Mai 2006 - 1:51 | |
| - scarface a écrit:
- la bécane à l'auto école on avait une , mais c obligatoire.
Par contre pour l'utilité c à toi de voir mais si c juste pour lever l'arriére lors de l'entretien autant prendre une béquille de stand qui sera utilisable pour plusieurs bécanes différentes trouvant que la stabilité n'est aps au top avec la béquille latérale, je préfère quand même en mettre une, même pour l'arrêt, c'est vrai qu'une béquille de stand n'est pas mal non plus pour faire les entretiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 10 Mai 2006 - 14:07 | |
| va voir sur ebay ,j'en vois souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Dim 14 Mai 2006 - 10:54 | |
| voila une petite photo d une xtx repeinte avec tout plein d option dont la famause béquille centrale! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Jeu 1 Juin 2006 - 22:51 | |
| - tom a écrit:
- voila une petite photo d une xtx repeinte avec tout plein d option dont la famause béquille centrale!
un jour on y viendra a cette béquille centrale , je crois qu'a partir du moment ou c'est toi qui fait l'entretien ,ce truc est terriblement efficace .(achat en vu si moyen ?) |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Jeu 22 Oct 2009 - 14:31 | |
| Pour ceux qui cherchaient une béquille centrale : Hemmer en fait (p44) | |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Jeu 22 Oct 2009 - 16:13 | |
| - Remoki a écrit:
- Invité a écrit:
- voila une petite photo d une xtx repeinte avec tout plein d option dont la famause béquille centrale!
Enfin une bleue qui ressemble à quelque chose .... ouais... chui comme même pas trés fan de la bulle haute bleu translucide... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Jeu 22 Oct 2009 - 16:36 | |
| Une béquille atelier c'est mille fois mieux au moins sa rajoute pas encore un truc qui frotte quand tu tourne. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 1 Juin 2015 - 10:28 | |
| Parmi les processeurs de xtx xtr, est ce qu'il y en a qui ont mis une béquille centrale ? J'me tâte a en foutre une mais vu que par chez moi les routes tournent "légèrement" j'ai peur de me mettre une pelle en faisant toucher la béquille... A vot' bon coeur m'sieux dames _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 1 Juin 2015 - 11:27 | |
| En général tu as de la marge avant que ca touche... c'est étudié pour... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 1 Juin 2015 - 11:31 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 1 Juin 2015 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 1 Juin 2015 - 14:01 | |
| j'y avais pensé aussi à l'époque,mais j'avais vu une notice "de je ne sais pas qu'elle marque",peut etre même "de notre marque favorite" ou c'était marqué genre: "achtung,ce bordel peut limiter la garde au sol et la prise d'angle",faudrait se renseigner plus précisément. ....................surtout que Djé est un angleur cochonesque! j'avais laissé tomber à l'époque pour cette raison aussi! | |
|
| |
JPh33 En baskets
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33) Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 12 Avr 2017 - 16:54 | |
| Bonjour, Pas certain d'être dans la bonne rubrique ... mais puisque ce post existe déjà je déterre le sujet ... Un peu tard peut-être ... c'est çà les vieux, ça percute pas vite ... Pour ceux que ça pourrait encore intéresser, je viens d'en commander une pour ma petite vieille XTZ 660 3YF (1993) chez un fabricant roumain dont j'avais trouvé l'URL sur un forum (mais je ne sais plus où exactement, pas retrouvé, merci en tous cas à celui qui nous l'avait procuré). Bref, petit rappel du lien pour qui ça pourrait intéresser : http://www.heavyduties.ro/yamaha/Ils fabriquent des équipements pour les raids en moto ... conseil, service, disponibilité ... des gens biens quoi Pour 129€ livrée à domicile (pas donné mais quand-même moins cher que quand on la trouvait encore en option d'origine ...). Je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine ... Photo correspondante, trouvée sur leur site : Ils ont d'autres trucs intéressants ... (fixations de valises, protection carters ...) et pas que pour des yams ... euh ou des vieilles... ... euh again ... again. Ah, au fait elle vient de transylvannie je prépare l'ail, le crucifix et le pieu en bois bon ok ... pas forcément le meilleur endroit (quoi que ...). JPh33 | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 12 Avr 2017 - 18:06 | |
| Heavy Duties c'est de la bonne cam, et un bon service client d'après mes informations. Après c'est toujours la même chose, quand quelque chose déconne, c'est moins évident de régler un soucis par mail en anglais avec un roumain qu'avec son concess du coin ou un site web francophone | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 12 Avr 2017 - 19:05 | |
| j'ai mis une SW sur l'AT ! la prochaine sera en tarpolin de chez enduristan ... | |
|
| |
JPh33 En baskets
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33) Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 12 Avr 2017 - 19:16 | |
| Dans le cas de ma petite vieille le problème majeur était d'en trouver une ... pas trouvé chez SW et comme ici ou là, peu importe ... pour le reste, très content du prix et des relations avec Heavyduties .... Chose faite ... ouf JPh33
Dernière édition par JPh33 le Mer 12 Avr 2017 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 12 Avr 2017 - 19:19 | |
| tu as un double ressort ? c'était mon problème : difficile à attraper les 2 pour les tendre mais réussi | |
|
| |
JPh33 En baskets
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Mer 12 Avr 2017 - 19:28 | |
| Non un seul (cf photo) mais l'a l'air costaud le bougre ... | |
|
| |
JPh33 En baskets
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Ven 14 Avr 2017 - 11:06 | |
| Salut Lagra, " ... c'est moins évident de régler un soucis par mail en anglais avec un roumain qu'avec son concess du coin ou un site web francophone ..."Aîe ! il y a quelque chose qui déconne avec eux ? Trop tard en plus ... | |
|
| |
François En baskets
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 8 Mai 2017 - 18:55 | |
| Salut, je viens d'en mettre une sur mon xtR et j'en suis vraiment satisfait (achat sur offtheroad) tu peux prendre de l'angle sans problème et sinon niveau montage c'est pas trop compliqué
Moi j'ai galérer a cause de l’écrou dé souder dans le cadre (inaccessible) et impossible donc de l'enlever mais j'ai réussi en faisant une micro entaille pour mettre un point de soudure maintenant c'est top. la cause c'est une petite chute
Sans se soucis 1h max de montage
Au plaisir !! | |
|
| |
JPh33 En baskets
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? Lun 8 Mai 2017 - 20:42 | |
| Salut François, Pour la mienne j'ai un peu galéré (put... de ressort) et il a fallu rogner un peu la butée de béquille parce qu'elle frottait sur le carter moteur béquille repliée. J'ai contrairement à toi un souci à la prise d'angle en duo (pas en solo) ... j'ai raclé le bitume dans un giratoire ... sans pour autant avoir eu l'impression d'attaquer trop fort ... Si quelqu'un a fait la même manip sur la même machine (XTZ 660 ténéré 3YF 1993) je serais intéressé de savoir s'il y a eu le même problème ... JPh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ? | |
| |
|
| |
| qui à déjà monté une béquille centrale ? | |
|