| KTM Electriques en SM et Enduro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 10:35 | |
| http://www.moto-station.com/article8045-prototypes-deux-ktm-electriques-au-salon-de-tokyo.html
j'ai hate ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 12:18 | |
| a voir ............................et a essayer !!! j'suis pas trop "pour" a la base.................mais ouvert a la nouveauté si elle est justifiée (et ça ..............ça reste a prouver) | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 12:33 | |
| Pour la pollution énergétique, ça se discute. Pour la pollution sonore, je serais plutôt pour. Quand je suis en pleine montagne et que j'entends des vrouap-vroap de très loin et longtemps, ça me gave un peu. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 12:44 | |
| quand tu sais comment est produite la majeur partie du "jus" en france............c'est sur que cela se discute!! pour le barouf ................je comprend ton agacement mais ne pas oublier que se sont tout de même les constructeurs qui ne font pas assez d'effort dans se sens (pour certains) d'origine nombreuses sont les meules qui ne passent pas un contrôle en Enduro!!! aprés il faut aussi essayer de voir de l'autre côté .....................la montagne est habité a l'année par des gens souvent responsable et trés concerné par les problemes de pollutions (sonore et autres) "sanctuariser nos coins" pour faire plaisir aux citadins en "cure de calme" et de "chlorophylle" aprés une longue semaine ou année dans la polution et le bordel.......................................pas a tout prix ça c'est une certitude !!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 13:19 | |
| - Tiber a écrit:
- quand tu sais comment est produite la majeur partie du "jus" en france............c'est sur que cela se discute!!
pour le barouf ................je comprend ton agacement mais ne pas oublier que se sont tout de même les constructeurs qui ne font pas assez d'effort dans se sens (pour certains) d'origine nombreuses sont les meules qui ne passent pas un contrôle en Enduro!!! aprés il faut aussi essayer de voir de l'autre côté .....................la montagne est habité a l'année par des gens souvent responsable et trés concerné par les problemes de pollutions (sonore et autres) "sanctuariser nos coins" pour faire plaisir aux citadins en "cure de calme" et de "chlorophylle" aprés une longue semaine ou année dans la polution et le bordel.......................................pas a tout prix ça c'est une certitude !!! ouais mais bon, changer les pots de la meule pour avoir un bruit plus racing y contribu aussi | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 13:22 | |
| bien evidemment ..........loin de moi l'idée de me couper de la réalitée!!! trés chéreuhhhhhhh | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 17:03 | |
| - Tiber a écrit:
- quand tu sais comment est produite la majeur partie du "jus" en france............c'est sur que cela se discute!!
pour le barouf ................je comprend ton agacement mais ne pas oublier que se sont tout de même les constructeurs qui ne font pas assez d'effort dans se sens (pour certains) d'origine nombreuses sont les meules qui ne passent pas un contrôle en Enduro!!! aprés il faut aussi essayer de voir de l'autre côté .....................la montagne est habité a l'année par des gens souvent responsable et trés concerné par les problemes de pollutions (sonore et autres) "sanctuariser nos coins" pour faire plaisir aux citadins en "cure de calme" et de "chlorophylle" aprés une longue semaine ou année dans la polution et le bordel.......................................pas a tout prix ça c'est une certitude !!! Je sais pas pourquoi mais je me doutais que t'allais monter dans les tours... pour l'élec, on est bien d'accord (gros débat à venir). Par chez moi, pour parler de ce que je connais, les mecs qui me cassent les c###, pardon les oreilles, je ne suis pas sur, pour ne pas dire que j'en suis certain, que ce soient des mecs de la montagne justement. Et ce que je voulais dire, c'est que ça pouvais permettre d'éviter la sanctuarisation, parfois abusive. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 19:14 | |
| t'inquiéte je monte pas dans les tours aussi vite c'était juste mon point de vue mais tu a AUSSI raison il y'a toujours des c........ qui font et du coup que la repression se durcie ,la sanctuarisation est bien tentante pour certains responsables /élus locaux !! je sais de quoi je parle j'habite un PARC NATUREL.........sous protection NATURA 2000 / souvent en "zone Domaniale" (ONF)...........et le tout pour finir certaines parties du Parc en "réserve naturelle" (avec Gardes assermentés) je sais pas si tu vois le tableau mais avec du bon sens et un peu de civisme c'est tout a fait possible de rouler !! preuve en est j'ai croisé en 20 piges ............................1 garde de l'ONF (il devait étre perdu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 19:27 | |
| Cool à la place de produire trop de CO2 ou produira trop de plutonium . J'ai quand même envie de voir si ça a du caractère c'est moteur électrique. |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 19:38 | |
| pour le moment c'est assez on /off...........et petite autonomie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Ven 19 Mar 2010 - 22:19 | |
| - Tiber a écrit:
- pour le moment c'est assez on /off...........et petite autonomie!!
je te trouve trés optimiste tiber ça va etre chiant a mourir genre trés "linéaire",d ac avec toi pour l autonomie,faudra faire suivre son groupe électrogène(du coup je vois pas trop le "gain") pour le barouf sur c est un plus mais c est vraiment le seul(pour le moment) |
|
| |
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Sam 20 Mar 2010 - 10:16 | |
| - Tiber a écrit:
- ...et le tout pour finir certaines parties du Parc en "réserve naturelle" (avec Gardes assermentés)
je sais pas si tu vois le tableau ... On a le même genre de c####rie dans l'Estérel mais c'est mal signalé Accès interdit à tous le monde (piétons, vélos compris) L'autre fois, à VTT, je prends une piste et arrivé au carrefour suivant, le panneau que je vois de dos...indiquait l'interdiction. sans compter les balisages qui restent en place, la carte achetée à l'ONF qui n'indique la zone ! Mais, bon, pareil, les gardes ne sont pas nombreux et pas idiots (rencontré un fois sur une grosse piste moi à VTT, eux à cheval pas de problème). | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro Sam 20 Mar 2010 - 10:42 | |
| QUAND LE BON SENS "PRIME" (a moins de tomber sur un p'tit chef) généralement ça se passe assez bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Electriques en SM et Enduro | |
| |
|
| |
| KTM Electriques en SM et Enduro | |
|