Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Mer 17 Mar 2010 - 14:27
Tiber a écrit:
pour rester dans la volaille .......................quelqu'un a des new's de JAM ????? allllllllllllllllo DAV'
Voui voui! J'le voit assez régulièrement!
Alors des news dans le désordre :
1) Sa meule est encore en panne suite à de nombreux problèmes électriques. Pffff, ces italiennes!
2) Quand on se voit on a donc la joie de se déplacer à deux en DRZ, ce qui m'a amené à la conclusion suivante : BAH C'EST PAS FAIT POUR ROULER A DEUX! D'ailleurs môssieu à réussi à nous foutre dans le décor alors qu'on était à deux sur la meule dans un chemin de foret. Une couche de boue de 20 cm nous a joyeusement amortie
3) Pour compenser on s'est tous les deux mis à un sport à la con appelé airsoft qui consiste à ramper dans la boue pour se plomber le cul avec des billes en plastique (biodégradable). Pour ceux que ça intéresse voici les moments de joie ou nous avons recu nos jouets et ou nous les avons essayé :
Jam
Moi
L'équipe des crétins
4) Il a récemment fait un reportage sur les poulets à deux roues, quelques extraits :
Sinon pour une raison que j'ignore, il tripatouille avec Titom une Ducati 848 toute neuve. D'après ce que j'ai cru comprendre il s'agirait d'une moto d'essai à laquelle ils auraient collé plus de 400 bornes, mais ca reste à vérifier
Voalaaaaaaaaaa
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Mer 17 Mar 2010 - 14:40
eh ben cool d'avoir des news de jam !
est ce que le passagé d'après le code de la route, a le droit de circuler en position inversée ???
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Mer 17 Mar 2010 - 14:41
Funkyman a écrit:
est ce que le passagé d'après le code de la route, a le droit de circuler en position inversée ???
A la fin du tournage ils auraient du lui mettre 90 euros d'amende! MOUAHAHAHAHAHAHAHHA
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Mer 17 Mar 2010 - 14:42
motardatahiti a écrit:
Funkyman a écrit:
A la fin du tournage ils auraient du lui mettre 90 euros d'amende! MOUAHAHAHAHAHAHAHHA
clair
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Mer 17 Mar 2010 - 17:38
MERCI POUR LES NEW'S DU POULAGA FUME pass' lui la salutation Tiberienne de ma part (un grande claque dans son groin) et dit lui aussi de passer dir' bonjours aux copaing' du fofo
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Mer 17 Mar 2010 - 17:43
motardatahiti a écrit:
tu lui diras aussi de mieux ranger sa "serviette intime" lorsqu'il fait un exposé aux collègues...ça fait désordre !
pour ma part, un pti tirage de barbichette suffira
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Mer 17 Mar 2010 - 18:46
mais je sais qu'il aime le contact' c'est pour ça!!! d'ailleur DAVID si j'était toi je me méfierais du Barbu si il fait des tentatives de bifurcation dans des chemins boueux pour finir par terre a tes côtés ........................................je sens que tu va pas tarder a passer a l'étape suivante.......et là je te laisse imaginer la suite !!!
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:22
Tiber a écrit:
et là je te laisse imaginer la suite !!!
je te laisse imaginer la suite, Je te fais pas de dessin, ça risque d'être censuré dans le clip, Mais bon, il n'y eut pas de répit, pas de trêve... Pendant des heures et des heures, JE LUI AI MIS LA FIEEEEEEEEEEEVRE!!!! PENDAAAAAAAANT DES HEUUUURES!
Oups pardon! Chui hors sujet!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:25
motardatahiti a écrit:
Tiber a écrit:
je te laisse imaginer la suite, Je te fais pas de dessin, ça risque d'être censuré dans le clip, Mais bon, il n'y eut pas de répit, pas de trêve... Pendant des heures et des heures, JE LUI AI MIS LA FIEEEEEEEEEEEVRE!!!! PENDAAAAAAAANT DES HEUUUURES!
oh putain vivement le parc des princes au mois de juin......
1st concert of my life......
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:26
Bonne ref' ..................en + c'est a ces paroles que je pensait
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:27
poum a écrit:
motardatahiti a écrit:
Tiber a écrit:
c'est deja full ...................or not???
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:28
Tiber a écrit:
poum a écrit:
motardatahiti a écrit:
Tiber a écrit:
c'est deja full ...................or not???
attends je regarde
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:29
j'veus bien!!!
poum Roi des épingles
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:32
çà à l'air d'etre encore bon, je viens de regarder 2 sites de billeteries et ils en proposent encore
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 13:44
hop hop hop..................mais ça pourait l'faire alors c'est quoi LA date??? JE LOOK MON PLANING AUBERGE au plus vite ..............et j'avise madame de la situation ça peut .....................peut étre l'faire !!! en + j'ai raté le concert de Toulouse j'avais eu du monde et du coup dans l'c...... bon j'm'emballe pô de trop car sinon j'va étre deçu
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 14:18
poum a écrit:
motardatahiti a écrit:
Tiber a écrit:
T'y va??? T'y va? Dis t'y va???
Paskeu moi même si j'ai fais Bercy je me ferais bien aussi le Parc des Princes!
poum Roi des épingles
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 16:24
Tiber a écrit:
hop hop hop..................mais ça pourait l'faire alors c'est quoi LA date??? JE LOOK MON PLANING AUBERGE au plus vite ..............et j'avise madame de la situation ça peut .....................peut étre l'faire !!! en + j'ai raté le concert de Toulouse j'avais eu du monde et du coup dans l'c...... bon j'm'emballe pô de trop car sinon j'va étre deçu
c'est le samedi 19 juin
allez vas y viendez!
poum Roi des épingles
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 16:25
motardatahiti a écrit:
poum a écrit:
motardatahiti a écrit:
Tiber a écrit:
T'y va??? T'y va? Dis t'y va???
Paskeu moi même si j'ai fais Bercy je me ferais bien aussi le Parc des Princes!
un peu mon n'veu que j'y vais, les billets sont au chauds depuis bien longtemps
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 19:38
p...........j'ai du monde a partir du 20 faut que je vois comment j'peus fair' avec le train !!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 19:41
Tiber a écrit:
p...........j'ai du monde a partir du 20 faut que je vois comment j'peus fair' avec le train !!!
En prenant un ticket
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 20:46
hahahahaha ............tu avait une place pour le cirque cet' aprém et tu a fait une gaterie au Clown???
NON C'EST AU NIVEAU HORAIRES QU'IL FAUT QUE JE VOIS COMMENT ça peus l'faire ............................or not !! et aussi voir un pôte qui est capable de me remplacer aux fourneaux dans le pire des cas!!!
CHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL tu veus pas faire LA MONTAGNE PANAM' EN EXPRESS' (sans t'arréter aux passages a niveau bien sur!!!!)
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 20:47
et pour en finir quand je vois le debut du post' et la premiére photo
j'suis mortel' de rire...................................ça fini avec NTM au parc des princes
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 20:48
Tiber a écrit:
hahahahaha ............tu avait une place pour le cirque cet' aprém et tu a fait une gaterie au Clown???
NON C'EST AU NIVEAU HORAIRES QU'IL FAUT QUE JE VOIS COMMENT ça peus l'faire ............................or not !! et aussi voir un pôte qui est capable de me remplacer aux fourneaux dans le pire des cas!!!
CHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL tu veus pas faire LA MONTAGNE PANAM' EN EXPRESS' (sans t'arréter aux passages a niveau bien sur!!!!)
J'ai eu une journée TRES difficile
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 20:50
j'ai entendu une grosse voix qui m'appelait,que puis-je faire pour ton mon Tiber?
Invité Invité
Sujet: Re: que penez-vous de ma moto Jeu 18 Mar 2010 - 20:51