Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

que penez-vous de ma moto

+5
TIBER
Funkyman
D-dje (laba)
schuibeber
Flyingtrottinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

que penez-vous de ma moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penez-vous de ma moto   que penez-vous de ma moto - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:27

Tiber a écrit:
pour rester dans la volaille .......................quelqu'un a des new's de JAM ????? allllllllllllllllo DAV'

Voui voui! J'le voit assez régulièrement!

Alors des news dans le désordre :

1) Sa meule est encore en panne suite à de nombreux problèmes électriques. Pffff, ces italiennes!

2) Quand on se voit on a donc la joie de se déplacer à deux en DRZ, ce qui m'a amené à la conclusion suivante : BAH C'EST PAS FAIT POUR ROULER A DEUX!
D'ailleurs môssieu à réussi à nous foutre dans le décor alors qu'on était à deux sur la meule dans un chemin de foret. Une couche de boue de 20 cm nous a joyeusement amortie

3) Pour compenser on s'est tous les deux mis à un sport à la con appelé airsoft qui consiste à ramper dans la boue pour se plomber le cul avec des billes en plastique (biodégradable). Pour ceux que ça intéresse voici les moments de joie ou nous avons recu nos jouets et ou nous les avons essayé :

Jam