Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Problème carbu sur CRF250

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème carbu sur CRF250 Empty
MessageSujet: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:53

Salut à tous,

voici mon problème, hier vue que cela faisait quelques semaines que je n'avais pas fait tourné la machine, je décidas de la faire craqué, et la surprise l'essence que "degueule" par les durites de mise à l'air...

Bon pensant que c'était le flotteur qui était bloqué j'ai démonté le carbu.... Enfin le carbu pour y accéder il faut tomber la boucle arrière pote tout les carénage dé-cranter l'amorto et enfin tomber le réservoir donc grosso modo 2 heures..... Il s'agit d'un keihin FCR donc dépose du carbu (mon premier sur 4 tps à double tirage) nettoyage remontage complet de la moto et la ouf cela ne pisse plus, je la mets en route et la rebelote elle se remets à pisser (moins que hier mais quand même un petit peu).....

Question qu'est ce qui se passe quel peut être le problème, est ce que en allant faire un tour avec cela ne pourrait pas se resolver tout seul j'ai eu le problème une fois sur une mini et en allant lui en mettre pleins la tronche elle s'est arrêté d'elle même.....

J'attend impatiemment vos réponse je suis dépité je peux pas aller rouler Problème carbu sur CRF250 Hein85 Problème carbu sur CRF250 Hein85 Problème carbu sur CRF250 Hein85 Problème carbu sur CRF250 Grrrr09 Problème carbu sur CRF250 Grrrr09 Problème carbu sur CRF250 Grrrr09 Problème carbu sur CRF250 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:48

soit niveau de cuve trop élevé ................soit le pointeau .......j'opte pour la preum's idée
a voir
on est d'acc' ça coule par la durite de trop plein hen???
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:54

yes une durite de trop mais qui est relié par un té en haut du carbu, comment puis je solutionner le problème de cuve trop élevé?
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:59

Moi elle me l'a fait aussi, mais apres un demontage de carbu pour netoyer. C'etait visiblement le pointeau, mais c'est JPM qui s'en ai chargé.
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:02

Ton pointeau doit rester bloquer.

C'est pas un carbu a dépression au moins ?

Problème carbu sur CRF250 Quiky_10
Problème carbu sur CRF250 Lard_l10
Problème carbu sur CRF250 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:05

reglage de cuve a verif' sur le manuel !!!et a regler en suivant les preconisations !!!
si c'est pas ça!! passe au pointeau!!!
si tu n'a pas de revue technique
clique là y'a de la 250 cr'f
http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php
si pas ton année c'est pas grave c'est pareil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:09

Flyingtrottinette a écrit:
Ton pointeau doit rester bloquer.

C'est pas un carbu a dépression au moins ?

Euh alors la je suis vraiment novice en carburateur, à quoi reconnait on un carbu à dépression? Je suis perdu ce carbu est vraiment gros et complexe, je n'avais pas de carbcleaner pour nettoyer donc je l'ai fait à l'essence et à la souflette, cela peut il avoir une incidence... Petite remarque dès que je coupe l'arrivé d'essence cela stop net, logique me dirait vous et la moto continue à tourner quelque temps...
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:30

symptome du niveau de cuve trop elevé !! ..............ça stop net c'est normal et le reste d'essence dans le carbu permet a la meule de tourner quelques instants!!pas de soucies pour la souflette....................tu a mis un coup dans les gicleurs aussi???
principal' ralenti.......etc??
j'en rest' a mon idée de niveau de cuve ...............et pointeau si c'est pas ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:07

ok merci tiber, bon bin je vais essayer de regler ça je te tiens au courant
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:37

vu le lien ?? ou tu a deja la revue technique??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:10

Tiber a écrit:
vu le lien ?? ou tu a deja la revue technique??

Nan j'ai un pote qui va me prêter sa revue, pour l'instant j'ai vraiment aucune idée de comment ce la ce passe Problème carbu sur CRF250 Forum87
karoman
Champion en ligne droite
karoman

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:07

moi j'opterai pour pointeau encrassé... attention ca coute une fortune le mieux c'est que tu me fasses passer par mp le type de carbu que c'est et je peux t'en trouver un qui est de super bonne qualité.....

a 30€ roros a peu près
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:04

Benj a écrit:
Moi elle me l'a fait aussi, mais apres un demontage de carbu pour netoyer. C'etait visiblement le pointeau, mais c'est JPM qui s'en ai chargé.

Tu te rappel de combien cela t'avait couté? Car si c'est pas trop chère je vais pas m'embeter je vais leur déposer.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:38

CA DOIT PAS ETRE BIEN CHERO ..................vu le prix d'un pointeau au detail !!!
c'est sur que si tu ne maitrise pas de trop l'sujet
te complique pô !!!
balance un MP a BENJ'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:07

Tiber a écrit:
CA DOIT PAS ETRE BIEN CHERO ..................vu le prix d'un pointeau au detail !!!
te complique pô !!!
balance un MP a BENJ'

Bah la j'avoue que c'est n peu l'inconnu pour moi, j'aurais au moins démonté le carbu et vue comment ça se passe, mais si ils peuvent me le faire que la machine soit prête pour ce weekend je vais pas m'embêter
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:53

rom\' a écrit:
Tiber a écrit:
te complique pô !!!
balance un MP a BENJ'

Bah la j'avoue que c'est n peu l'inconnu pour moi, j'aurais au moins démonté le carbu et vue comment ça se passe, mais si ils peuvent me le faire que la machine soit prête pour ce weekend je vais pas m'embêter

Oula... JPM -> Garage reglo -> Bonne renommée dans le secteur -> 2 semaines de delai!!

MP repondu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:37

Alors, truc de fou je n'y comprend rien, hier alors que je m'apprettais à redemonter la moto, j'ai voulu quand meme voulu vérifier si cela coulait toujours, et bien non!!! Je ne comprend rien j'ai été faire un tour avec et il n'y a plus rien, alors que la dernière fois que j'ai essayé elle pissait l'essence....... Bon bah je vais pas me plaindre cela ne m'aura rien couté, juste une journée de taff dessus!!!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:50

certainement tes floteurs qui coincent de temps en temps au niveau du bas de cuve......................si ça recommence tu va t'envoyer un gros saut ..........................ça les debloquera Problème carbu sur CRF250 Mdr86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème carbu sur CRF250   Problème carbu sur CRF250 Empty

Problème carbu sur CRF250
Page 1 sur 1