| Problème carbu sur CRF250 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 17:48 | |
| soit niveau de cuve trop élevé ................soit le pointeau .......j'opte pour la preum's idée a voir on est d'acc' ça coule par la durite de trop plein hen??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 17:54 | |
| yes une durite de trop mais qui est relié par un té en haut du carbu, comment puis je solutionner le problème de cuve trop élevé? |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 17:59 | |
| Moi elle me l'a fait aussi, mais apres un demontage de carbu pour netoyer. C'etait visiblement le pointeau, mais c'est JPM qui s'en ai chargé. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 18:02 | |
| Ton pointeau doit rester bloquer.
C'est pas un carbu a dépression au moins ? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 19:05 | |
| reglage de cuve a verif' sur le manuel !!!et a regler en suivant les preconisations !!! si c'est pas ça!! passe au pointeau!!! si tu n'a pas de revue technique clique là y'a de la 250 cr'f http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php si pas ton année c'est pas grave c'est pareil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Ton pointeau doit rester bloquer.
C'est pas un carbu a dépression au moins ? Euh alors la je suis vraiment novice en carburateur, à quoi reconnait on un carbu à dépression? Je suis perdu ce carbu est vraiment gros et complexe, je n'avais pas de carbcleaner pour nettoyer donc je l'ai fait à l'essence et à la souflette, cela peut il avoir une incidence... Petite remarque dès que je coupe l'arrivé d'essence cela stop net, logique me dirait vous et la moto continue à tourner quelque temps... |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 19:30 | |
| symptome du niveau de cuve trop elevé !! ..............ça stop net c'est normal et le reste d'essence dans le carbu permet a la meule de tourner quelques instants!!pas de soucies pour la souflette....................tu a mis un coup dans les gicleurs aussi??? principal' ralenti.......etc?? j'en rest' a mon idée de niveau de cuve ...............et pointeau si c'est pas ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 20:07 | |
| ok merci tiber, bon bin je vais essayer de regler ça je te tiens au courant |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 20:37 | |
| vu le lien ?? ou tu a deja la revue technique?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Dim 14 Mar 2010 - 23:10 | |
| - Tiber a écrit:
- vu le lien ?? ou tu a deja la revue technique??
Nan j'ai un pote qui va me prêter sa revue, pour l'instant j'ai vraiment aucune idée de comment ce la ce passe |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Lun 15 Mar 2010 - 16:07 | |
| moi j'opterai pour pointeau encrassé... attention ca coute une fortune le mieux c'est que tu me fasses passer par mp le type de carbu que c'est et je peux t'en trouver un qui est de super bonne qualité.....
a 30€ roros a peu près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Lun 15 Mar 2010 - 18:04 | |
| - Benj a écrit:
- Moi elle me l'a fait aussi, mais apres un demontage de carbu pour netoyer. C'etait visiblement le pointeau, mais c'est JPM qui s'en ai chargé.
Tu te rappel de combien cela t'avait couté? Car si c'est pas trop chère je vais pas m'embeter je vais leur déposer. |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Lun 15 Mar 2010 - 18:38 | |
| CA DOIT PAS ETRE BIEN CHERO ..................vu le prix d'un pointeau au detail !!! c'est sur que si tu ne maitrise pas de trop l'sujet te complique pô !!! balance un MP a BENJ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Lun 15 Mar 2010 - 19:07 | |
| - Tiber a écrit:
- CA DOIT PAS ETRE BIEN CHERO ..................vu le prix d'un pointeau au detail !!!
c'est sur que si tu ne maitrise pas de trop l'sujet te complique pô !!! balance un MP a BENJ' Bah la j'avoue que c'est n peu l'inconnu pour moi, j'aurais au moins démonté le carbu et vue comment ça se passe, mais si ils peuvent me le faire que la machine soit prête pour ce weekend je vais pas m'embêter |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Lun 15 Mar 2010 - 21:53 | |
| - rom\' a écrit:
- Tiber a écrit:
- CA DOIT PAS ETRE BIEN CHERO ..................vu le prix d'un pointeau au detail !!!
c'est sur que si tu ne maitrise pas de trop l'sujet te complique pô !!! balance un MP a BENJ' Bah la j'avoue que c'est n peu l'inconnu pour moi, j'aurais au moins démonté le carbu et vue comment ça se passe, mais si ils peuvent me le faire que la machine soit prête pour ce weekend je vais pas m'embêter Oula... JPM -> Garage reglo -> Bonne renommée dans le secteur -> 2 semaines de delai!! MP repondu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Jeu 18 Mar 2010 - 9:37 | |
| Alors, truc de fou je n'y comprend rien, hier alors que je m'apprettais à redemonter la moto, j'ai voulu quand meme voulu vérifier si cela coulait toujours, et bien non!!! Je ne comprend rien j'ai été faire un tour avec et il n'y a plus rien, alors que la dernière fois que j'ai essayé elle pissait l'essence....... Bon bah je vais pas me plaindre cela ne m'aura rien couté, juste une journée de taff dessus!!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 Jeu 18 Mar 2010 - 9:50 | |
| certainement tes floteurs qui coincent de temps en temps au niveau du bas de cuve......................si ça recommence tu va t'envoyer un gros saut ..........................ça les debloquera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carbu sur CRF250 | |
| |
|
| |
| Problème carbu sur CRF250 | |
|