Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MIX DECO XTX-R-Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:14

MIX XTX.....???? What is it??

Tout simplement, un rassemblement de toutes les X, R et Z du fofo (ou ailleurs) mais surtout celles avec des décos un peu originales et personnalisées.....

J'ai bien envie de faire une p'tite déco perso sur ma X mais j'aimerai bien voir ce qui se fait et vos idées.....

Le but n'etant pas de faire une copie d'une moto qui me plais mais simplement d'echanger nos idées et nos décos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:43

perso j'ai fait une déco 500XT réservoir alu (Argent,noir liseré rouge) sur ma 600xt , il manque plus que les jante doré et le resultat est sympa. pourquoi pas faire une déco 5OOXT sur 660 xtx ! néo rétro quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:43

Je suis bien curieux de voir ! j'adorre le néo rétro!
une ptit photo ?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:50

MIX DECO XTX-R-Z Dsc00261m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:52

Trés jolie merci!
T'as plus les écopes?
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptySam 13 Mar 2010 - 10:19

waou et si tu savais combien ca coute des ecopes pour cette brele c'est hors de prix en plus, j en avais une moi avant...

a lala et elle etait bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptySam 13 Mar 2010 - 19:05

J'ai vendu la mienne en pieces: 50 euro le lot des plastocs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z EmptySam 13 Mar 2010 - 19:44

@ lemotodufredo : merci !

@gigileto: oui je voulais racheter des écopes , mais a 118 euros UNE écopes je vais m'abstenir !

@ karoman : oui, c'est super cher et au passage ( le prends pas pour toi hein ^^) je trouve ça scandale, car la piece est super fragile, ( la piece est super recherché en occase) un rien la casse, et yam a gentiment passer ses tarifs de 98 euros a 118 euros entre 2009 et 2010.

Moi qui suis PRO yam depuis ma tendre enfance, moi qui voulait prendre une XTX une fois les finance a niveau, et ben je doute , car j'aime pas la mentalité.
Car oui pour moi ils ont mal conçu la pièce et plutôt que d'être " sympa" en faisant un tarot abordable pour rectifier le tire ils assassine le prix ( surtout que c'est une pauvre pièce moulé.

Et pareil pour les consommables.
Exemple la pochette de joint ! : y'en a pour plus de 150 euros je crois pour trois joints !

désolé pour le HS !

du coup les écopes je vais les réparer au faire a soudé ! si si !

sinon il manque les stickers sur le réservoir façon 500 xt toujours




Donc, a voir pour faire la même déco sur le xtx ! mais avec le réservoir plastique c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIX DECO XTX-R-Z Empty
MessageSujet: Re: MIX DECO XTX-R-Z   MIX DECO XTX-R-Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIX DECO XTX-R-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin mon XTX
» Kit deco
» Kit déco
» kit deco
» kit deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: