|
| iphone ou ... ? | |
|
+10schuibeber TIBER D-dje (laba) nokamae69 benj motardatahiti gregos poum Flyingtrottinette djésxr93 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| | | | Xenomorphe-Xeno-du-24 Passe son BSR
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : campagne 24260 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: iphone ou ... ? Mer 6 Juin 2012 - 22:59 | |
| | |
| | | miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| | | | Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: iphone ou ... ? Jeu 7 Juin 2012 - 7:59 | |
| - Khouss a écrit:
- Khouss a écrit:
- : suite à notre déménagement; pas de TV installée pour l'instant, du coup, je pense à connecter l'iphone sur l'écran TV... des câbles de connexion existent, cela est-il suffisant ou faut-il une application ? Quelqu'un a déjà fait ce genre de manip ? Iphone vers écran externe pour la TV ?
Je sais que tu le faire avec un ipad et l'Apple TV (http://www.apple.com/fr/appletv/), le tout fonctionne par wifi. Si ça fonctionne avec l'ipad ça doit passer avec l'iphone je pense. Je pense que le boitier TV doit convertir le signal pour la résolution, le son, etc... Après pour un montage "simple" comme tu le propose, ça m'étonnerai que ça fonctionne avec un simple cable, le seul cable qu'on peut brancher sur l'iphone c'est un USB. Et puis c'est Apple, donc si tu veux en faire quelque chose, faut d'autres appareils de la meme marque | |
| | | Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: iphone ou ... ? Jeu 7 Juin 2012 - 9:44 | |
| - miky34 a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Khouss a écrit:
- Khouss a écrit:
- : suite à notre déménagement; pas de TV installée pour l'instant, du coup, je pense à connecter l'iphone sur l'écran TV... des câbles de connexion existent, cela est-il suffisant ou faut-il une application ? Quelqu'un a déjà fait ce genre de manip ? Iphone vers écran externe pour la TV ?
Je sais pas, je suis passé sur android, et c'est de la m..... Que reproche tu à android, fly? moi j'en suis satisfait, depuis l'acquisition du samsung note. Tu trouve plein de logiciel et jeux gratuit, alors que sur ipone et windows phone tout est payant Sony ericson, Réactivité de m...., les programmes que j'ai chargés (gratuitement) existe aussi chez la pomme au même prix ! Agenda mal gaulé, sincronisation avec Gmail mal gaulé. J'ai essayé le truc à la pomme, agenda facile, réactivé nickel, il n'y a que la syncro que j'ai pas essayé | |
| | | D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: iphone ou ... ? Jeu 7 Juin 2012 - 10:29 | |
| - Khouss a écrit:
- Khouss a écrit:
Est ce que par hasard tu es éligible a recevoir la TV par ta box internet ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
| | | Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: iphone ou ... ? Jeu 7 Juin 2012 - 18:43 | |
| - Mick a écrit:
- Khouss a écrit:
- Khouss a écrit:
Je sais que tu le faire avec un ipad et l'Apple TV (http://www.apple.com/fr/appletv/), le tout fonctionne par wifi. Si ça fonctionne avec l'ipad ça doit passer avec l'iphone je pense. Je pense que le boitier TV doit convertir le signal pour la résolution, le son, etc...
Après pour un montage "simple" comme tu le propose, ça m'étonnerai que ça fonctionne avec un simple cable, le seul cable qu'on peut brancher sur l'iphone c'est un USB. Et puis c'est Apple, donc si tu veux en faire quelque chose, faut d'autres appareils de la meme marque Ça me semblait un peu trop simple en effet | |
| | | Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: iphone ou ... ? Jeu 7 Juin 2012 - 18:45 | |
| | |
| | | djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: iphone ou ... ? Jeu 7 Juin 2012 - 19:07 | |
| - Khouss a écrit:
- Mick a écrit:
- Khouss a écrit:
- Khouss a écrit:
Je sais que tu le faire avec un ipad et l'Apple TV (http://www.apple.com/fr/appletv/), le tout fonctionne par wifi. Si ça fonctionne avec l'ipad ça doit passer avec l'iphone je pense. Je pense que le boitier TV doit convertir le signal pour la résolution, le son, etc...
Après pour un montage "simple" comme tu le propose, ça m'étonnerai que ça fonctionne avec un simple cable, le seul cable qu'on peut brancher sur l'iphone c'est un USB. Et puis c'est Apple, donc si tu veux en faire quelque chose, faut d'autres appareils de la meme marque
Bah chez apple ...tout est simple...mais faut acheter LEUR matos !
Ça me semblait un peu trop simple en effet
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iphone ou ... ? | |
| |
| | | | iphone ou ... ? | |
|