| Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique | |
|
+5schuibeber Flyingtrottinette gregos TIBER palustris31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 20:36 | |
| Bonjour, voila ma moto est pas tres vielle mais le plastique derriere au dessus du feu est rayé donc j'ai reflechi un peu!!! j'ai acheté de l'adhesif noir mat comme sur le feu j'ai commencer par faire un patron : ensuite decouper dans l'adhesif et pour finir la pose (je n'est pas detaillé, il y a deja un tuto la dessus) voila, j'espere que ca plaira, donnez moi vos avis je ne l'ai pas encore remonté, je feré des photos sur la moto |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 20:58 | |
| ayant manipé du vénilla dans le passé, c'est du beau boulot !! ..... mais dommage, c'est noir | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 21:19 | |
| bonne idée .................je m'en sert depuis de nombreuses années pour mes plaques laterales (enduro oblige) | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 21:27 | |
| cool, c'est propre a voir dans le temps | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 21:30 | |
| laissent les pendant 24/48 hrs au chaud (au garage quoi) pour que la colle adhére au maximum !! c'est le defaut de beaucoup de monde aprés avoir collé un kit deco...................hop en selle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 21:53 | |
| A l'epoque du snow et du vélo , les potos et moi même avons coller pas mal de sticker de bonne et mauvaise qualité.
Par acquis de conscience on passais un coup de briquet (la flamme hein! ) sur les bords . Avec la chaleur le cela rends les infiltrations d'eau des fois inexistantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 21:55 | |
| merci, en plus je trouve qu'en mat, ca rend mieux
ouais je vais bien laisser secher pour que le produit vaisselle s'evapore correctement et que ca colle
sinon la pose est assez facile , il faut surtout bien mouiller les 2 parties et apres racler avec une carte ( carte fidelité moto expert lol)
oui c'est vrai a voir dans le temps.... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Jeu 28 Jan 2010 - 22:36 | |
| - superketchoupi a écrit:
- merci, en plus je trouve qu'en mat, ca rend mieux
ouais je vais bien laisser secher pour que le produit vaisselle s'evapore correctement et que ca colle
sinon la pose est assez facile , il faut surtout bien mouiller les 2 parties et apres racler avec une carte ( carte fidelité moto expert lol)
oui c'est vrai a voir dans le temps.... Ca marche mieux avec du liquide lave vitre il me semble qu'au produit vaisselle, mais beau boulot comme même | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 1:55 | |
| riche astuce ça pis j' trouve que ça rend bien... euh.. ...sinon...ils font le même mais "Pour ne plus voir le plastique hachuré, poncé (sur 1 bon cm d'ép.) et explosé "....pasque ça m'intéresse... PS : c'est noir aussi _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 8:23 | |
| ca rend super bien, beau taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 8:27 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- superketchoupi a écrit:
- merci, en plus je trouve qu'en mat, ca rend mieux
oui c'est vrai a voir dans le temps.... Ca marche mieux avec du liquide lave vitre il me semble qu'au produit vaisselle, mais beau boulot comme même oui tu as raison, je me suis trompé, je l'ai fais avec du lave vitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 8:29 | |
| Je suis content du résultat, surtout que la feuille adhesif m'a couté 3,60 euros port compris !!!
ue motif vraiment pas chere |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 8:41 | |
| En tout cas c'est vachement propre !! beau coup de carte fidélité moto expert !! ;-) | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 14:37 | |
| joli taff ! ! ! chui pas sur de trouver la même chose en bleu yam _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 14:50 | |
| cherche dans les sites pour TT tu trouvera !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 15:08 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- joli taff ! ! ! chui pas sur de trouver la même chose en bleu yam
je l'ai trouvé sur ebay une boite qui fait de l'adhesif de toutes sorte pas chere et livraison rapide voici le site : www.quicom.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Ven 29 Jan 2010 - 18:03 | |
| C'est ce que j'appelle une idée ingénieuse, perso j'ai rayé le cache arrière de la mienne avec le support de top-case, en voulant le rentrer de chaque côté en forçant un peu, zwip dérapage, et un beau drift bien profond qui fait que j'ai quasiment une Yamah d'après l'autoc arrière (le A en a pris pour son grade...) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Mer 26 Mai 2010 - 21:56 | |
| Je vient seulement de voir ce poste mais jolie travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Dim 12 Juin 2011 - 16:48 | |
| super boulot; bravo |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Lun 13 Juin 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Lun 13 Juin 2011 - 8:34 | |
| Superbe mais pour le patron tu as fais comment?
Car il faut une découpe nickel au mm près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Sam 18 Juin 2011 - 17:29 | |
| oui beau boulot , tu n'aurais pas une vue d'ensemble sur la moto ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique | |
| |
|
| |
| Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique | |
|