| demenagement | |
|
+6Funkyman russano D-dje (laba) Flyingtrottinette TIBER gregos 10 participants |
|
Qui qui va tout raconter a Gregos a son retour | Funky | | 20% | [ 7 ] | Munky | | 9% | [ 3 ] | Wunky | | 6% | [ 2 ] | Dunky | | 11% | [ 4 ] | Tunky | | 6% | [ 2 ] | Drunky | | 17% | [ 6 ] | Junky | | 6% | [ 2 ] | Kunky | | 6% | [ 2 ] | Nunky | | 6% | [ 2 ] | Punky | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demenagement Mer 27 Jan 2010 - 10:21 | |
| Tu peux gagner du temps en mettant des couches!!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: demenagement Mer 27 Jan 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: demenagement Mer 27 Jan 2010 - 19:47 | |
| - wouiski a écrit:
- Tu peux gagner du temps en mettant des couches!!!
Heu!!!!!! Tu a déjà essayer de te mettre des couches sur la bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: demenagement Jeu 28 Jan 2010 - 10:36 | |
| - wouiski a écrit:
- nokamae69 a écrit:
- wouiski a écrit:
- Tu peux gagner du temps en mettant des couches!!!
Heu!!!!!! Tu a déjà essayer de te mettre des couches sur la bouche. ça s'appelle un masque!!! Faut mettre un casque intégral et pis c'est tout.... (le mieux c'est le shoeï avec le tour de cou coupe vent... comme ça tout reste dans le cax) _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: demenagement Jeu 28 Jan 2010 - 10:38 | |
| sinon il vous pouvez téléphoner a Roselyne Bachelot, il parrait qu'elle a aussi des millions de masques qu'elle sait pas trop quoi en foutre Aprés les masques anti grippe A, les masques anti Gastro-Alcoolique _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 5:53 | |
| bon ben a y est, j'ai demenager.
j'ai eu de la chance, le dernier camion a ete vidé juste avant la neige. le net a ete coupé le vendredi soir a mon ancienne adresse, et remis le dimanche a ma nouvel. niquel!!!
et depuis ben, comme tout le monde, on range!!!
et je me suis rendu compte que les ancien loc m'ont laisser un bordel pas possible.
un cabanon dehors est rempli de branche de la taille de la haie des années precedentes, d'un sapin de noel, de carton,... et il y a un genre de mezzanine au dessus du garage qui sert de rangement, et ben pareil. un bordel: un matelas, des chaises exploser, des carton, des vieux chauffage elec... | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 6:47 | |
| Sympa les anciens locataire Tu pourrais demandé au proprio un pourcentage de la caution ,pour location de camion et main-d'oeuvre. Si tu enlève tout le merdier. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 8:39 | |
| - gregos a écrit:
- bon ben a y est, j'ai demenager.
j'ai eu de la chance, le dernier camion a ete vidé juste avant la neige. le net a ete coupé le vendredi soir a mon ancienne adresse, et remis le dimanche a ma nouvel. niquel!!!
et je me suis rendu compte que les ancien loc m'ont laisser un bordel pas possible.
un cabanon dehors est rempli de branche de la taille de la haie des années precedentes, d'un sapin de noel, de carton,... et il y a un genre de mezzanine au dessus du garage qui sert de rangement, et ben pareil. un bordel: un matelas, des chaises exploser, des carton, des vieux chauffage elec... Moi je m'inquiéterai pour l'état des lieux, si le proprio/l'agence n'a pas vu ça, comment cet état des lieux à été fait ? Dis moi pas qu'il n'y en a pas eu | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 8:41 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- gregos a écrit:
- bon ben a y est, j'ai demenager.
un cabanon dehors est rempli de branche de la taille de la haie des années precedentes, d'un sapin de noel, de carton,... et il y a un genre de mezzanine au dessus du garage qui sert de rangement, et ben pareil. un bordel: un matelas, des chaises exploser, des carton, des vieux chauffage elec... Moi je m'inquiéterai pour l'état des lieux, si le proprio/l'agence n'a pas vu ça, comment cet état des lieux à été fait ? Dis moi pas qu'il n'y en a pas eu pas mieux que FLY | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 8:43 | |
| RAPPEL
Pas d'état des lieux d'entrée = locataire dans la merde Pas d'état des lieux de sortie = proprio qui l'a dans le cul | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 10:41 | |
| bon comme c'est mon taf de tout raconter à gregos voilà un cours resumé: - david a de nouveau eu une chatte d'enfer avec les keufs - les umbrellas girls .... euh - il a neigé chez nous comme jamais, avec des congères enormes - ... - euh les umbrellas girls voilà c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 10:55 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: demenagement Ven 5 Fév 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: demenagement Sam 6 Fév 2010 - 10:12 | |
| merci munky, umbrella girl, c'est le premier post que je suis aller voir.
ensuite pour l'etat des lieu, le proprio m'a filé une feuille vierge d'etat des lieu a l'entrée a remplir, et lui renvoyer.
donc je vais la remplir copieusement, et je vais l'appeler pour lui expliquer le bordel qu'il y a. et voir avec lui pour me faire sauter de moitié un loyer.
il a l'air trop gentil, et as du ce faire prendre pour un con par les autres locataires... | |
|
| |
| Sujet: Re: demenagement Sam 6 Fév 2010 - 10:15 | |
| - gregos a écrit:
- merci munky, umbrella girl, c'est le premier post que je suis aller voir.
ensuite pour l'etat des lieu, le proprio m'a filé une feuille vierge d'etat des lieu a l'entrée a remplir, et lui renvoyer.
donc je vais la remplir copieusement, et je vais l'appeler pour lui expliquer le bordel qu'il y a. et voir avec lui pour me faire sauter de moitié un loyer.
il a l'air trop gentil, et as du ce faire prendre pour un con par les autres locataires... Remplis bien cette feuille et soit pinailleur. Avant de lui renvoyer, fais une photocop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demenagement | |
| |
|
| |
| demenagement | |
|