Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ça fout les jetons ça aussi !

+5
TIBER
gregos
russano
Ruf
schuibeber
9 participants
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

ça fout les jetons ça aussi ! Empty
MessageSujet: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:04

j'vais un plastiquer l'ambiance...

j'ai vu la rediff' d'un documentaire de Thalassa... "OCEANS DE PLASTIQUE"
je me demande encore combien de temps avant que ça nous pète à la gueule

http://www.viadecouvertes.fr/pages/fr/reference.php?id=90

quelques articles expliquant l'ampleur du problème :

http://objectifvert.wordpress.com/2007/12/24/un-gigantesque-amas-de-plastique-menace-le-pacifique/

http://www.naturavox.fr/biodiversite/Des-oceans-de-plastique

ça fout les jetons ça aussi ! O_stupid

ça fout les jetons ça aussi ! 0167

Dernière édition par schuibeber le Dim 24 Jan 2010 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:12

Lamentable...

Nous devrions partir, fonder une communauté où l'amour sera loi, où l'amour sera roi et où tu sera reine ça fout les jetons ça aussi ! Bisous28

ça fout les jetons ça aussi ! 865910

schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:15

absolument...qu'habillés de feuilles de palmes et où toutes les femmes seront belles, belles, belles comme le jour...

ça fout les jetons ça aussi ! 865910 avec la Rufette

russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:16

que veut tu mon pov béber, plus personne respecte rien,et si les cons volaient,il y aurait de sacrés embouteillages en haut!!!!!
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:18

russano a écrit:
que veut tu mon pov béber, plus personne respecte rien,et si les cons volaient,il y aurait de sacrés embouteillages en haut!!!!!
ça fout les jetons ça aussi ! Mdr86 ça fout les jetons ça aussi ! Mdr86 ça fout les jetons ça aussi ! Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:23

la citoyenneté dans toute sa splendeur
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:24

oui...mais faut pas se résigner à la connerie...matez ce court documentaire...ça FAIT VRAIMENT FLIPPER (y'a pas de shoot again sur celui-là, pis on aura plus de poisson pour le gentil dauphin non plus)

les courants et les 2 vortex de déchets plastiques des continents américain et asiatique:

http://www.consoglobe.com/ac-environnement-biodiversite_2292_vortex-gigantesque-poubelle-ocean.html

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:41

malheureusement c'est bien connu ça fout les jetons ça aussi ! Hein85 ça fout les jetons ça aussi ! Hein85
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:14

maxou a écrit:

y'aurait pas comme un ton d'ironie là dedans Max ? si c'est le cas : ça fout les jetons ça aussi ! 40999

j'aime la mer (c'est plein de bons sentiments ça hein ?... désolé si y'en a que ça fait ça fout les jetons ça aussi ! Beurk08) et ça me fait vraiment chier de voir et mesurer précisément ça (même si j'en avais entendu parlé)

l'exemple des cotes hawaïennes est consterant...ils sont sur le passage des courants et faut voir ce qu'ils se ramassent sur leurs cotes, sans parler de tout ce qui se passe dessous et des organismes marins de A à Z...

ça fout les jetons ça aussi ! 272668 ça fout les jetons ça aussi ! 272668 ça fout les jetons ça aussi ! 272668

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:25

une seule chose a faire.....................................................................l'EDUCATION des p'tiots !!!! c'est eux l'avenir................................nous c'est trop tard on est c......et on le restera!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:41

schuibeber a écrit:
maxou a écrit:

y'aurait pas comme un ton d'ironie là dedans Max ? si c'est le cas : ça fout les jetons ça aussi ! 40999

j'aime la mer (c'est plein de bons sentiments ça hein ?... désolé si y'en a que ça fait ça fout les jetons ça aussi ! Beurk08) et ça me fait vraiment chier de voir et mesurer précisément ça (même si j'en avais entendu parlé)

l'exemple des cotes hawaïennes est consterant...ils sont sur le passage des courants et faut voir ce qu'ils se ramassent sur leurs cotes, sans parler de tout ce qui se passe dessous et des organismes marins de A à Z...

ça fout les jetons ça aussi ! 272668 ça fout les jetons ça aussi ! 272668 ça fout les jetons ça aussi ! 272668

Fils de marin la mer je connais un peu j'ai traversé la manche en voilier avec mon père je suis pêcheur et je peux t'assurer que je suis le premier dégouté ...

j'ai pas trop compris le : ça fout les jetons ça aussi ! 40999

Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:48

tout bien réfléchi j'ai compris ça fout les jetons ça aussi ! Hein85

et je parlais en aucun cas de ton post en disant cela mais des personnes responsables de cette pollution ...

j'espère avoir été plus claire cette fois-ci

je vais peut être la jouer fleur bleu mais j'ai passé les meilleurs moments de ma vie dans le trou du cul du monde entre 2 volcans en auvergne et je suis un amoureux de la nature, j'arrive pas à comprendre les gens !
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:50

Tiber a écrit:
une seule chose a faire.....................................................................l'EDUCATION des p'tiots !!!! c'est eux l'avenir................................nous c'est trop tard on est c......et on le restera!!!
ça fout les jetons ça aussi ! Forum65
Et leur montrer l'exemple

ça fout les jetons ça aussi ! Quiky_10
ça fout les jetons ça aussi ! Lard_l10
ça fout les jetons ça aussi ! Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:21

@Max : ça fout les jetons ça aussi ! Bisous04 ...t'sais bien que les "ptis oides" c'est pas méchant de ma part...et on est plus que d'accord alors...(mauvaise interprétation de ma part)

pour l'éducation : y'avait 2 activistes bien "actifs" interwievés et sont d'avis que y'a pas d'éducation possible...on peut pas demander à 6 milliards de personne de se passer de plastique ( visible ou invisible, qui nous entoure )...et que ce sera de toute façon trop long et/ou trop tard..

eux sont pour l'interdiction pure et simple du plastique, par les gouvernements au niveau mondial...

matez le...

je le trouve pas sur France 3 en totalité... http://www.thalassa.france3.fr/ émission du 22/1/10

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:14

quand je dit "EDUCATION" c'est pour l'environnement en général
pas pour le plastoc' en particulier......................des mesures doivent étre prise maintenant c'est sur...................................l'éduc' pour le futur afin d'éviter de nouvelles erreurs !!!
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:13

minable ... j'avais aussi vu le reportage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:36

mais peut etre que la solution n'est pas d'interdire le plastique... peut etre que la solution serait de trouver un process pour pourvoir recycler TOUS les types de plastiques...

ça fout les jetons ça aussi ! D-djem12
ça fout les jetons ça aussi ! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus ça fout les jetons ça aussi ! 301590

ça fout les jetons ça aussi ! Image10
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:28

faut surtout vouloir le recycler et pour ça faut trier mais le vulgaris pecus s'en fout.

Il faut avoir la carrure de Tiber pour faire ramasser ses ordures au c####ard qui les a laissé après son pique-nique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fout les jetons ça aussi !   ça fout les jetons ça aussi ! Empty

ça fout les jetons ça aussi !
Page 1 sur 1