| Besoin d'un p'tit service!!! | |
|
+2D-dje (laba) sapeur4ever (Doris) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 10:31 | |
| Saluuuut,
Comme vous le savez, l'échange avec Cheka est prévu, on fait ca le week end du 31, ensuite je remonte dans le nord et j'ai un rallye le week end des 13 et 14 fevrier, Ensuite je vais descendre avec la moto mais le problème c'est que je serai monté avec la voiture, Et n'ayant pas de remorque moto, je fais appelle a vous pour savoir si il y a une âme charitable sur ce fofo qui serait d'accord pour me preter sa remorque moto. (De préférence dans l'est)
Merci d'avance! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 10:36 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Saluuuut,
Comme vous le savez, l'échange avec Cheka est prévu, on fait ca le week end du 31, ensuite je remonte dans le nord et j'ai un rallye le week end des 13 et 14 fevrier, Ensuite je vais descendre avec la moto mais le problème c'est que je serai monté avec la voiture, Et n'ayant pas de remorque moto, je fais appelle a vous pour savoir si il y a une âme charitable sur ce fofo qui serait d'accord pour me preter sa remorque moto. (De préférence dans l'est)
Merci d'avance! Moi si j'ai le temps de la retaper je veux bien mais c'est pas gagné. Pour info je suis vers grenoble. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 12:32 | |
| Merci c'est sympa mais tu es a 5h de route de chez moi, donc ca fait un peu loin! Merci quand meme! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 12:41 | |
| et l'aut'.... il fais le difficile maintenant _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 16:34 | |
| vois eventuellement avec chil ! | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 16:57 | |
| moi j'ai la mienne, et je dois etre plus pres que D-djé | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 17:27 | |
| Moi si tu veux :pingouin2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 17:32 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Moi si tu veux :pingouin2:
belle remorque en plus par contre fait gaff pour la plaque d'immat ... enfin bon faudrait pas avoir de chance pour se faire chopper |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33060 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 18:42 | |
| Y'a la mienne, en Haute-Marne (235 Kms de Remiremont) ! Ca sera toujours moins loin que chez grégos ! Si tu trouves pas mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! Mer 20 Jan 2010 - 19:26 | |
| Merci a tous, Au plus près le mieux, je te tiens au courant fred
merci!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit service!!! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un p'tit service!!! | |
|