| et d'ou qu'il est le yanos ? | |
|
+4poum TIBER gregos D-dje (laba) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: et d'ou qu'il est le yanos ? Mar 19 Jan 2010 - 23:43 | |
| J'ai peut etre loupé un truc, mais ça fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté... y a quelqu'un qui sait quelque chose ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 5:26 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 9:06 | |
| Mp envoyé... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 20:58 | |
| aaah il est reviendu, il est connecté.
comment tu vas yanos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 21:56 | |
| Bah bien, je suis venu quand même de temps en temps sur le fofo mais juste pour voir ou en était le Chiland...
Enfin il m'est arrivé une tuile en novembre, j'ai chuté avec le ma titine .
Je me suis fait une grosse entorse au poignet et il s'avère que j'ai eu beaucoup de chance de n'avoir rien de plus grave... Quelques ecchymoses, sur la cuisse droite... J'ai perdu l'arrière sur une plaque de boue gasoil, il venait juste de faire un ptit crachin, je roulais pas vite d'autant que je n'étais rassurer... Pas d'éclairage, de la buée plein le Cax, un tourne à gauche sa passe, je ré accélère doucement, je perds l'arrière, sa raccroche et au tas le yanos glissade sur 10m et bam!!! merci le trottoir pour handicapé de l'arrêt de bus. Cax cassé, guidon plié et repose pied droit hs, j'ai eu peur pour la pompe à eau, mais les protèges mains ont amortis le choc ...
J'ai quand même réussi à rentrer à la maison, mais en fait j'ai fais ça sous le coup de la panique... j'ai failli rechuter deux fois en perdant l'avant...
Le plus triste dans tout ça c'est que je pense avoir vriller la fourche de ma brêle... depuis l'accident je nai pas eu le courage d'aller la regarder, je mettais promis de la remisé fin octobre, et je l'ai quand même sorti en novembre sous la flotte.
Et puis à ce moment là, j'avais bcp de taff, besoin de mes deux mains pour assurer, besoin de sous, je comptais vraiment sur la prime de fin d'année , on avait planifié des vacances, ça à vraiment foutu le bordel...
Donc avec un poignet dans le sac je pouvais plus vraiment taper au clavier, et puis ma chérie à eu peur et fallait pas pas trop lui parler de "moto"
Mais je suis content de voir que vous vous êtes inquiétés |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 22:38 | |
| Remets toi vite
Puis pour ta fourche, c'est peut etre juste les tubes qui ont tournés dans les tés. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 23:20 | |
| ouffffff les new's dit toi que tu t'en tire bien...................................comme tous les motards encor' là pour raconter une de leurs chutes!!!!et une pizzzzzzzzzzzzzza une svp!!!! allez ........................une nouvelle année debute!!! courage a toi !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Mer 20 Jan 2010 - 23:24 | |
| merci Fly et tiber!! je me dit sa pareil, mais bon c'est vraiment pas cool, Les bleus c'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains, elles sont cro puissante!! j'aurais du prendre une noir ça avance pas mais au moins, je serais pas parti à la faute!! |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Jeu 21 Jan 2010 - 4:46 | |
| arrrgh...salouperie de gasoil de trop plein de con de chauffeur... Tes plaies sont pansées...vas donc zieuter ta belle bleue...comme dis Fly, c'est ptêtre pas si grave PS: détrompes toi en ce qui concerne la noire : il m'est arrivé la même avec la Black Powaaaa ! depuis, j'ai les nasaux aux aguets !!! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Jeu 21 Jan 2010 - 5:47 | |
| - yanos a écrit:
- Mais je suis content de voir que vous vous êtes inquiétés
ben tu manquez a D-djé c'est tout, nous on s'en fouttai totalement... non je rigole, ca craint d'avoir des news comme celle-ci. tu pouvais pas faire comme les autres, et dire simplement que tu demenager et que tu avait plus le netnet chez toi... bref remet toi bien, et ne cherhce pas a forcer les chose avec ton poignet, c'est long tres long a ce remettre. bon courage, et va voir ta brele, comme les autre c'est peut-etre rien... a plus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Jeu 21 Jan 2010 - 11:25 | |
| oh merde c'est moche, mais bon t'as tes 2 jambes et bientôt tes deux poignets, prends ton temps pour que çà se remette nickel.
Pis la meule je comprends c'est super rageant d'abîmer son jouet, te souhaite que çà te coute pas trop pour la remettre sur ses roues pour que tu puisses viendre aux sorties
couraaaaage Yanos | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Jeu 21 Jan 2010 - 11:28 | |
| - gregos a écrit:
- yanos a écrit:
- Mais je suis content de voir que vous vous êtes inquiétés
ben tu manquez a D-djé Ben ouais... il me manquais notre rapeur afro américain (cf avatar ) ... il ne disait plus de conneries... Et puis tu vois entre personnes de bon goût (possesseur de bleue) il y a une sorte de connexion... on le sentait bien avec fly qu'il y a un truc qui n'allait pas... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Jeu 21 Jan 2010 - 17:21 | |
| ouf tu t en tires bien heureusement que tu as une chérie hein! enfin je dis ça je dis rien parce qu avec le poignée cassé grand moment de solitude |
|
| |
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Jeu 21 Jan 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ? | |
| |
|
| |
| et d'ou qu'il est le yanos ? | |
|