Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

et d'ou qu'il est le yanos ?

+4
poum
TIBER
gregos
D-dje (laba)
8 participants
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

et d'ou qu'il est le yanos ? Empty
MessageSujet: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:43

J'ai peut etre loupé un truc, mais ça fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté... y a quelqu'un qui sait quelque chose ?

et d'ou qu'il est le yanos ? D-djem12
et d'ou qu'il est le yanos ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus et d'ou qu'il est le yanos ? 301590

et d'ou qu'il est le yanos ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 5:26

non
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:02

non plus!!!
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:06

Mp envoyé...

- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus et d'ou qu'il est le yanos ? 301590

gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:02

ok
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:58

aaah il est reviendu, il est connecté.

comment tu vas yanos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:56

Bah bien, je suis venu quand même de temps en temps sur le fofo mais juste pour voir ou en était le Chiland...

Enfin il m'est arrivé une tuile en novembre, j'ai chuté avec le ma titine .

Je me suis fait une grosse entorse au poignet et il s'avère que j'ai eu beaucoup de chance de n'avoir rien de plus grave...
Quelques ecchymoses, sur la cuisse droite...
J'ai perdu l'arrière sur une plaque de boue gasoil, il venait juste de faire un ptit crachin, je roulais pas vite d'autant que je n'étais rassurer...
Pas d'éclairage, de la buée plein le Cax, un tourne à gauche sa passe, je ré accélère doucement, je perds l'arrière, sa raccroche et au tas le yanos glissade sur 10m et bam!!! merci le trottoir pour handicapé de l'arrêt de bus.

Cax cassé, guidon plié et repose pied droit hs, j'ai eu peur pour la pompe à eau, mais les protèges mains ont amortis le choc ...

J'ai quand même réussi à rentrer à la maison, mais en fait j'ai fais ça sous le coup de la panique... j'ai failli rechuter deux fois en perdant l'avant...

Le plus triste dans tout ça c'est que je pense avoir vriller la fourche de ma brêle... depuis l'accident je nai pas eu le courage d'aller la regarder, je mettais promis de la remisé fin octobre, et je l'ai quand même sorti en novembre sous la flotte.

Et puis à ce moment là, j'avais bcp de taff, besoin de mes deux mains pour assurer, besoin de sous, je comptais vraiment sur la prime de fin d'année , on avait planifié des vacances, ça à vraiment foutu le bordel...

Donc avec un poignet dans le sac je pouvais plus vraiment taper au clavier, et puis ma chérie à eu peur et fallait pas pas trop lui parler de "moto"

Mais je suis content de voir que vous vous êtes inquiétés
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:38

Remets toi vite

Puis pour ta fourche, c'est peut etre juste les tubes qui ont tournés dans les tés.

et d'ou qu'il est le yanos ? Quiky_10
et d'ou qu'il est le yanos ? Lard_l10
et d'ou qu'il est le yanos ? Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:20

ouffffff les new's et d'ou qu'il est le yanos ? Hein85
dit toi que tu t'en tire bien...................................comme tous les motards encor' là pour raconter une de leurs chutes!!!!et une pizzzzzzzzzzzzzza une svp!!!! et d'ou qu'il est le yanos ? Mdr71
allez ........................une nouvelle année debute!!! courage a toi !!!!!! et d'ou qu'il est le yanos ? Banane09
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:24

merci Fly et tiber!!

je me dit sa pareil, mais bon c'est vraiment pas cool,

Les bleus c'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains, elles sont cro puissante!!

j'aurais du prendre une noir ça avance pas mais au moins, je serais pas parti à la faute!!

et d'ou qu'il est le yanos ? Mdr86
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 4:46

arrrgh...salouperie de gasoil de trop plein de con et d'ou qu'il est le yanos ? Chut06 de chauffeur...

Tes plaies sont pansées...vas donc zieuter ta belle bleue...comme dis Fly, c'est ptêtre pas si grave

et d'ou qu'il est le yanos ? Banane09

PS: détrompes toi en ce qui concerne la noire : il m'est arrivé la même avec la Black Powaaaa !
depuis, j'ai les nasaux aux aguets !!!

gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:47

yanos a écrit:
ben tu manquez a D-djé c'est tout, nous on s'en fouttai totalement... et d'ou qu'il est le yanos ? Mdr86

non je rigole, ca craint d'avoir des news comme celle-ci. tu pouvais pas faire comme les autres, et dire simplement que tu demenager et que tu avait plus le netnet chez toi... et d'ou qu'il est le yanos ? Hein85

bref remet toi bien, et ne cherhce pas a forcer les chose avec ton poignet, c'est long tres long a ce remettre.

bon courage, et va voir ta brele, comme les autre c'est peut-etre rien...

a plus
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:18

yanos a écrit:
merci Fly et tiber!!

je me dit sa pareil, mais bon c'est vraiment pas cool,

Les bleus c'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains, elles sont cro puissante!!

j'aurais du prendre une noir ça avance pas mais au moins, je serais pas parti à la faute!!

mais tellement tu vas vite, tu rencontres des promeneurs et d'ou qu'il est le yanos ? Hein85
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:25

oh merde c'est moche, mais bon t'as tes 2 jambes et bientôt tes deux poignets, prends ton temps pour que çà se remette nickel.

Pis la meule je comprends c'est super rageant d'abîmer son jouet, te souhaite que çà te coute pas trop pour la remettre sur ses roues pour que tu puisses viendre aux sorties

couraaaaage Yanos
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:28

gregos a écrit:
yanos a écrit:
ben tu manquez a D-djé

Ben ouais... il me manquais notre rapeur afro américain (cf avatar Wink) ... il ne disait plus de conneries...

Et puis tu vois entre personnes de bon goût (possesseur de bleue) il y a une sorte de connexion... on le sentait bien avec fly qu'il y a un truc qui n'allait pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:21

ouf tu t en tires bien

heureusement que tu as une chérie hein! enfin je dis ça je dis rien parce qu avec le poignée cassé grand moment de solitudeet d'ou qu'il est le yanos ? Icon_biggrin2

et d'ou qu'il est le yanos ? 865910
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:34

yan a écrit:
ouf tu t en tires bien

heureusement que tu as une chérie hein! enfin je dis ça je dis rien parce qu avec le poignée cassé grand moment de solitudeet d'ou qu'il est le yanos ? Icon_biggrin2

culé!!! et puis il est pas cassé mon poignet, mais les tendons ils ont morflés, du coup ça fonctionne pas bien du tout...

et d'ou qu'il est le yanos ? Bisous04 on verra ça au chiland et d'ou qu'il est le yanos ? Bisous28
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:20

yan a écrit:
ouf tu t en tires bien

C'est quoi le problème, il a toujours la deuxième main...
et d'ou qu'il est le yanos ? 865910attend moi, Yan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et d'ou qu'il est le yanos ?   et d'ou qu'il est le yanos ? Empty

et d'ou qu'il est le yanos ?
Page 1 sur 1