Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Dim 10 Jan 2010 - 21:27
Tiber a écrit:
ça suffit les 2 j'arréte pas de me prendre les pieds dans l'cable
Bé regardes ou tu marches toi aussi
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Dim 10 Jan 2010 - 21:34
ouai mais un coup mou!!! un coup tendu!!!! j'suis pas acrobate chez Pinder MOUA............
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Dim 10 Jan 2010 - 21:39
Si j'ai bien compris, a la Llagonne en ce moment ça ressemble un peu à ça
: *
du coup pas mal de monde se trompe sur le fofo, Tiber, il ne joue pas a la marelle, il joue a la corde a sauter
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Dim 10 Jan 2010 - 21:40
Tiber a écrit:
ouai mais un coup mou!!! un coup tendu!!!!
On parles toujours de connexion internet la hein... ?
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 0:02
en l'ecrivant je savais bien que ça passerais pas 2 messages
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 9:34
Tiber a écrit:
en l'ecrivant je savais bien que ça passerais pas 2 messages
et normal que se soit Ddjé qui se prenne les pieds dans les cables pour le coup !!!
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 16:11
Je viens de téléphonner a mon fournisseur d'accés internet ALSATIS (fournisseur basé à Ramonnvile prés de toulouse, que vous ne connaissez surement pas)... la raison pour laquelle je n'ai plus internet chez moi depuis vendredi, c'est que leur antenne n'est plus alimenté... et pourquoi elle n'est plus alimentée ? tout simplement parce qu'elle fonctionne avec des panneaux solaires. J'ai expliqué pendant 10 minutes au technicien que dans un village de montagne il neige, et que les panneaux solaires ne marchent pas sous la neige... la seul réponse qu'il a pu me fournir, c'est que ça ne peut pas etre la neige parce que les panneaux ils les mettent en hauteur pour éviter que la neige ne les gène
Et oui, pour les toulousains, la neige ça viens par le sol...
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 17:54
D-dje (raredarmon) a écrit:
Je viens de téléphonner a mon fournisseur d'accés internet ALSATIS (fournisseur basé à Ramonnvile prés de toulouse, que vous ne connaissez surement pas)... la raison pour laquelle je n'ai plus internet chez moi depuis vendredi, c'est que leur antenne n'est plus alimenté... et pourquoi elle n'est plus alimentée ? tout simplement parce qu'elle fonctionne avec des panneaux solaires. J'ai expliqué pendant 10 minutes au technicien que dans un village de montagne il neige, et que les panneaux solaires ne marchent pas sous la neige... la seul réponse qu'il a pu me fournir, c'est que ça ne peut pas etre la neige parce que les panneaux ils les mettent en hauteur pour éviter que la neige ne les gène
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 18:11
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 18:38
D-dje (raredarmon) a écrit:
Flying girl ayant travaillé a Ramonville, je sais ou c'est (a droite, puis a droite à l'embranchement puis au rond point 3éme sortie etc.....) D'ailleuir, c'est pas tres jolis Ramonville. Pis ils ont la neige EUX à ramonville (ces )
Par contre Mr Alsatis mérite le Boulet d'Argent et toi le Boulet d'OR : Pourquoi que t'as pas appelé l'Alice ? Moi j'aurais eu le choix, j'aurais appelé l'Alice, avec la neige elle se serait réfugier chez toi et tu aurais été obligé de la réchauffer
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 20:29
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Lun 11 Jan 2010 - 23:45
Flyingtrottinette a écrit:
Flying girl ayant travaillé a Ramonville, je sais ou c'est (a droite, puis a droite à l'embranchement puis au rond point 3éme sortie etc.....) D'ailleuir, c'est pas tres jolis Ramonville. Pis ils ont la neige EUX à ramonville (ces )
En fait je faisait référence à ALSATIS... parce que personne ne connait Alsatis, et c'est pas plus mal...
Flyingtrottinette a écrit:
Par contre Mr Alsatis mérite le Boulet d'Argent et toi le Boulet d'OR : Pourquoi que t'as pas appelé l'Alice ? Moi j'aurais eu le choix, j'aurais appelé l'Alice, avec la neige elle se serait réfugier chez toi et tu aurais été obligé de la réchauffer
J'ai pas appelé alice, parce que alice elle ne monte pas jusque chez moi, free non plus d'ailleur, le neuf non plus, numéricable non plus. Orange oui il monte mais c'est du 512Ko.... alors que chez ses d'alsatis, c'est du 4Mo... quand ça marche
et puis chez alice c'est des enc de première, j'ai eut plein de problèmes avec eux...
Demain je monte sur le toit de l'église, je passe un coup de balais sur les panneaux solaires et je plante un parasol au dessus
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mar 12 Jan 2010 - 8:48
Ou tire un cable jusqu'a chez FLY .Chez lui y ne neige pas et il n'y a la pluie que la nuit.
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mar 12 Jan 2010 - 9:34
nokamae69 a écrit:
Ou tire un cable jusqu'a chez FLY .Chez lui y ne neige pas et il n'y a la pluie que la nuit.
Exact
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mar 12 Jan 2010 - 9:46
nokamae69 a écrit:
ça doit etre cher un cable de 500 km... pis doit y avoir un peu de perte
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mar 12 Jan 2010 - 9:47
et moi jm'e fout les pieds dedans alors non!!!!!
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mar 12 Jan 2010 - 9:52
Tiber a écrit:
et moi jm'e fout les pieds dedans alors non!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 1:29
Toujours pas le net moi, sa fais 3 mois que sa dure. Heureusement qui a les voisin.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 8:42
Moi, à la casa, je ne paye pas internet, je taxe ma frangine qui habite en-dessous avec le wifi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 8:58
wouiski a écrit:
Moi, à la casa, je ne paye pas internet, je taxe ma frangine qui habite en-dessous avec le wifi!!!
wouiski VOYOU
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 9:22
yan a écrit:
wouiski a écrit:
wouiski VOYOU
En échange (bien-sûr) elle peut accéder à Canal+... C'est ma frangine quand même!!
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 9:31
wouiski a écrit:
yan a écrit:
wouiski a écrit:
wouiski VOYOU
En échange (bien-sûr) elle peut accéder à Canal+... C'est ma frangine quand même!!
monsieur est trop bon !!
nokamae69 En mobilette
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 18:13
Comme tout le monde n'a pas de frangine comme voisin ,autant le faire avec ses voisins .Comme peut de gens ont un wifi sécurisé ,pourquoi ne pas s'en privé
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 20:30
nokamae69 a écrit:
Comme peut de gens ont un wifi sécurisé
moi si mais j'ai que des viocs en voisins
Sujet: Re: j'ai internet ! ! ! ! Mer 13 Jan 2010 - 20:42