juste un petit coucou au passage, pour souhaiter a tous les motards et a tous leurs proches une bonne année 2010 !!! et que routes soit belles.
ps: pour les modos: tous va avé l'eau (enfin j'me comprends)
Invité Invité
Sujet: Re: et bonne année!!! Mer 6 Jan 2010 - 21:52
Merci bo néné toi aussi! Moi j'ai commencé par un ptit accrochage... Bonne année l'assureur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: et bonne année!!! Jeu 7 Jan 2010 - 8:29
gigileto a écrit:
Merci bo néné toi aussi! Moi j'ai commencé par un ptit accrochage... Bonne année l'assureur!!!
Pas très grave???
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: et bonne année!!! Jeu 7 Jan 2010 - 11:29
Avec la Z ???
Invité Invité
Sujet: Re: et bonne année!!! Jeu 7 Jan 2010 - 12:45
gigileto a écrit:
moi , par un petit car jacking avorté , donc idem merci carglass pour le 1/1/2010
Invité Invité
Sujet: Re: et bonne année!!! Jeu 7 Jan 2010 - 14:54
Non tout va bien et la Z est tout risque et puis pas grand chose: guidon, pédale frein, carter embrayage, cache plastoc...
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: et bonne année!!! Jeu 7 Jan 2010 - 18:05
Quand même ! Et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: et bonne année!!! Jeu 7 Jan 2010 - 19:03
rien, la taille du réservoir a protegé ma jambe entre la voiture et la moto et puis parterre... mais c'était a basse vitesse! Je suis curieux de voir la facture!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et bonne année!!!
et bonne année!!!
Page 1 sur 1