Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon DRZ a mouah

+9
schuibeber
TIBER
benj
Funkyman
lamotodufredo
Flyingtrottinette
poum
gregos
motardatahiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano

Mon DRZ a mouah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:31

Sam a écrit:
Très jolie surtout en noire comme ça Smile

Mon DRZ a mouah - Page 2 Forum65 Mon DRZ a mouah - Page 2 Forum65
bien joué la vahinée, tu vas bien t'amuser avec ce nouveau joujou je pense !!! Mon DRZ a mouah - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:30

Flyingtrottinette a écrit:
C'est pas une 2007, mais une 2003

Non, j'déconne, j'y connais rien en bouse Suskiki

Mon DRZ a mouah - Page 2 988651 Mon DRZ a mouah - Page 2 Mdr86

Bravo pour ta meule Dav' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:38

Elle est zoulie Wink
Alors ca vaut quoi comparé à un X
tu peux nous faire un p'ti "Plus/Moins" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:58

Ouais ça m'intéresserais aussi, est-ce que la perte de 8 ch et de couple est compensée par les 40 kg gagné ?
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:47

wuub a écrit:
Elle est zoulie Wink
Alors ca vaut quoi comparé à un X
tu peux nous faire un p'ti "Plus/Moins" ?

Bah j'peux pas avoir la prétention de faire un vrai comparo pour le moment, parce que j'ai fais joujou avec que sous la pluie, donc pas au top des capacités. Mais premières impressions :

C'est vrai que ca tire moins que le X! Et y'a plus ces grosses vibrations qui me faisaient frémir à chaque coup de gaz avec le magnifique claquement des akras!

Mais comme je le disais a Tiber par MP, j'ai l'impression d'avoir un vélo!
Ma taille de crevette n'est un secret pour personne! Même Poumito c'était moqué parce que je fais tout ptit sur le X!
Bah avec le DRZ j'ai l'impression d'avoir une moto qui fais mon gabarit :

Je ne suis plus conduis par la moto, la je sens vraiment que je maitrise l'animal, que j'en fais ce que j'en veux :
-La meule est toute fine et permet de la faire réagir par des ptits coups de hanche.
-Le guidon est large, donc bonne prise en main de la moto. La brèle réagit au moindre coup de guidon! Que du bonheur!
-Sur le X je me sentais un peu ridicule quand je sortais le pied, parce que je savais très bien que si la moto dérapait, jme serais plus pété la jambe qu'autre chose. Bah la tout a l'heure chui allé faire le con dans la terre. La bécane est partie : un coup de bottes sur le sol et hop! Rétablit tout de suite!

Très franchement pour l'instant j'ai la sensation que la bécane n'est pas aussi puissante que le X, mais ca ne me manque pas parce qu'elle est joueuse, réactive, légère, et pardonne beaucoup d'erreurs de conduite!

Bon mon comparo n'est pas terrible, il est meme carrement subjectif, mais j'arrive pas a en dire plus, faudrait vraiment que je roule avec sur route sèche et correctement pour pouvoir faire une vraie analyse du machin.

Je ferais un article plus détaillé ultérieurement!

Invité

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:56

c'est un bon debut merci pour les petites infos Wink
faudrait en effet qu'il arrete de pleuvoir par chez vous!
ici on creve de chaud avec les gants d'hiver...Razz
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:52

wuub a écrit:
c'est un bon debut merci pour les petites infos Wink
faudrait en effet qu'il arrete de pleuvoir par chez vous!
ici on creve de chaud avec les gants d'hiver...Razz
Mon DRZ a mouah - Page 2 Mdr86 Mon DRZ a mouah - Page 2 Forum65
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:15

3° en partant ce matin !
Pas besoin de gants hiver !!!
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:29

waloo a un FC 39 dessus non ou un truc du genre, je sais pas trop avec une ligne yoshi ?? WALOOO des details, il est ou d'ailleurs notre waloo modo ??
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:31

il est en train de bricoler
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:53

Funkyman a écrit:
waloo a un FC 39 dessus non ou un truc du genre, je sais pas trop avec une ligne yoshi ?? WALOOO des details, il est ou d'ailleurs notre waloo modo ??

Je l'ai eu récemment sur Facebook donc il est vivant! Il a dit qu'il passerait sur le fofo.
Il a déjà commencé les modifs de son DRZ! hihihi! Changera pas celui la!

Les sudiste je vous emmeeeeeerde! Nous on aiiiiiiiiiime le froid!!!

... ou pas! Sad

Invité

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:22

zalou Razz
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:22

J'avais essayer un gros mono Suzuki d'un pote y'a quelques temps, c'etait pas le DRZ400, c'etait un 650 je crois bien (les pros de la moto, y'a quoi un gromono suz dans les 600? Smile ) et j'avais une sensation etrange dans le guidon. Je trouvais que ca manquait vachement de precision... c'etait assez etrange, comme si l'avant etait sur de la glace, des que tu poussais un peu d'un coté ou de l'autre, ca tournait tout de suite...
Ca m'avait laisse une sensation d'insecurité pas tres agreable, et j'avais ete bien content de repartir sur le X.
Je sais pas bien si tu vois de quoi je parle mais ca fait la meme chose avec le DRZ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:35

sans etre un expert, il y a bien eu des 600 et 650 DR (et le meme le big DR 750 toujours en mono)
Mais deja ce sont des machines d'une autre epoque et concue en trail ... sur la petite DRZ rien que la gueule de la fourche laisse presager un bon maintien !

J'en reve moi d'un belle fourche inversée bien epaisse sur le prochain SM de Yam (avec un bon gros moteur, hein Yam ?!)

Ils en disent quoi les DRZiens ?
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Mon DRZ a mouah   Mon DRZ a mouah - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:46

Benj a écrit:

Je sais pas bien si tu vois de quoi je parle mais ca fait la meme chose avec le DRZ?

Nan pas du tout! Très franchement, à chaque fois que je conduis cette meule, je me félicite de cet achat!!!
C'est un jouet! Maitrise parfaite, toute légère!
Je m'attendais à un changement par rapport au X, mais pas à ce point là!

J'ai à peine une centaine de borne au guidon de la meule, et je tente déjà des trucs que je tentais pas avec le X : des ptites glissouilles par ci par la. J'ai même fait un demi tour sur place non intentionnel sur un trottoir : après j'ai dis à mes potes que c'était voulu et que j'avais la maitrise totale de ma meule. Mon DRZ a mouah - Page 2 Mdr86

Franchement trop content!

Tenez j'vous met en bonus une vidéo qui m'a bien fait marrer :