| Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum Mer 25 Nov 2009 - 11:31 | |
| Bonjours méssieurs, Zavez vu chui poli moa Alors ca fais plusieurs fois que je rate des posts à cause du manque de fonctionnalités de recherche : je m'explique : Je recherche souvent gràce à la fonction "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" mais si il y a un plantage du forum, de ma connexion ou de mon PC tous ces posts disparaissent et impossible de les retrouver. Il m'arrive de rechercher les sujets actifs du jour, tard le soir et d'un coup minuit arrive et tous les posts disparaissent Ca m'énerveY aurrait-il moyen d'ajouter un fonction de recherche par exemple "Tous les messages non lus" ou tous les messages depuis 1 jour, 2 jours, 3 jours etc ????? Je sais qu'on peut rechercher les messages depuis 1 jour, une semaine ou plus dans les recherche avancées mais il faut choisir une zone précise du forum on ne peut pas rechercher partout à la fois. Ca m'énerve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum Lun 14 Déc 2009 - 21:11 | |
| Personne qui veut me répondre. Encore une fois aujourd'hui j'ai perdu des dizaines de posts à lire. Je m'étais pas connecté depuis un moment donc je commence à lire quleques posts après je fais une pause pour manger (sans fermer la fenètre du fofo) et là je viens reviens à l'instant pour continuer à lire et tous les posts non lus ont disparus. Comment je fais pour les retrouver. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum Lun 14 Déc 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum Lun 14 Déc 2009 - 22:34 | |
| Il faut bien que les messages non-lu se ré-initialise à un moment... Mais même en temps qu'admin', on a pas la main sur ce paramètre... Sinon, tu peux suivre les deux modèles qui ton répondu sur ce post : - Papy Yan : la sourie, c'est pas son truc, il la cherche toujours partout si bien qu'entre deux clics, tous les posts non-lu ont disparus... - Flyounet : passe autant de temps sur le fofo qu'à nettoyer sa bleue, si bien qu'il n'a pas le temps de rouler... Il ne lis pas les posts, il les créer, les floods, écrit un mot par message ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum Lun 14 Déc 2009 - 22:52 | |
| Zut, Fly est partis et il n'a pas répondu | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum Mar 15 Déc 2009 - 5:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum Mar 15 Déc 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum | |
| |
|
| |
| Suggestion: ajouter des fonctions de recherche dans le forum | |
|