Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arai Chaser black diamond photo p 1

Aller en bas 
+4
schuibeber
sapeur4ever (Doris)
Remoki
poum
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:16

salut les filles Arai Chaser black diamond photo p 1 Banane01

bon je me tate pour me prendre un nouveau casque

je voudrais le arai chaser diamond black que je trouve magnifique et le mec en bas de chez moi qui tient une casquerie me le fais à 330 au lieu de 400 avec une visière teinte au lieu de la transparente ( que je racheterai après d'occaz ca vaut 20 euros ) la visière chez arai c'est presque 80 € ils abusent !

quelqu'un du fofo le possède-t-il ? me conseillez-vous autre chose ? apparament c'est quand même un très bon casque peut être un peu bruyant à haute vitesse mais c'est un vrai chausson je l'ai encore essayé aujourd'hui j'adore !


MAJ : j'ai craqué ! ah y est Arai Chaser black diamond photo p 1 Grrrr09 Arai Chaser black diamond photo p 1 Grrrr09 Arai Chaser black diamond photo p 1 Grrrr09

Arai Chaser black diamond photo p 1 Img_7710

il est très légèrement payeté on le voit sur la 2eme photo ... il me reste a trouvé une visière transparente

Arai Chaser black diamond photo p 1 Img_7711

il passe en mode full black le maxou

Arai Chaser black diamond photo p 1 Img_7712



j'ai aussi un nouveau manteau et un pantalon au cas ou je me met à la piste ... j'ai trouvé l'ensemble sur leboncoin d'occaz mais encore en très bon état surtout le pantalon pour ... 150 € ! le manteau vaut 400 en mag j'avais déjà le même en noir et blanc et le pantalon vaut 280 ...

si c'est pas beau ça Arai Chaser black diamond photo p 1 Banane01 Arai Chaser black diamond photo p 1 Banane01 Arai Chaser black diamond photo p 1 Banane01


Dernière édition par maxou le Ven 27 Nov 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:22

joli casque, tu vas ressembler à tonnerre mécanique après...

sinon j'ai pas trop d"avis sur le modèle, les araï je les trouve assez inconfortables, un peu durs.

si il te plait et que tu sens bien dedans, fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:30

poum a écrit:
joli casque, tu vas ressembler à tonnerre mécanique après...

sinon j'ai pas trop d"avis sur le modèle, les araï je les trouve assez inconfortables, un peu durs.

si il te plait et que tu sens bien dedans, fonce
il paraitrait ... je dis bien "il paraitrait" qu'il y a des tête à Arai et des tête à shoei ... en tout cas la première fois que je l'ai mis j'ai bien senti la diff avec mon X lite X801 ...
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:38

Si il s'adapte bien à ta tête prend le.

Je confirme que ca ne va pas à toutes les têtes, les shoei me vont pas du tout alors que Arai j'adore : un vrai oreiller.
J'ai essayé la plupart des marques de casque et j'ai jamais trouvé plus confortable qu'un Arai.
J'ai un Condor noir mat, il est excelent.

Comme tu dis c'est un peu bruyant à haute vitesse mais c'est pas génant sur un Xt qui roule pas très vite et qui fait plus de bruit que le vent Arai Chaser black diamond photo p 1 Mdr86

Par contre quand je suis monté sur un 1200 Bandit j'ai été très surpris d'entendre énormément le bruit du vent dès 120 Km/h alors que sur le Xt je n'entend pas de vent même à 160.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:18

Très beau, Arai est une excellente marque....
Niveau qualité Arai n'a qu'un seul concurrent.....Scorpion
Confort nickel!
J'en suis hyper content, j'ai eu un petit problemes avec l'attache de la jugulaire, il est reparti en usine, ils ont passé ca en defaut de fabrication, et m'ont en renvoyer un nouveau avec une attache "double D" (tous les nouveaux scorpion ont cette attache)

Le casque me servait tous les jours, par tous les temps et au bout d'un an et demi il etait pas tout neuf....Maintenant j'en ai un nouveau!!
Tout ca pour dire, SAV scorpion au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:34

mais...t'es sûr :

-qu'il te va bien ?
-que le vendeur pourrait pas te le laisser à 300 ?
-que tu vas pas en trouver un mieux d'ici à ta décision d'achat (c'est à dire quand tu lui donneras, vraiment, ta CB) ?

Mr.Red
Arai Chaser black diamond photo p 1 Bisous04

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:51

Je confirme, y'a des tetes a Arai et des tetes a Shoei! Moi je peux pas mettre d'Arai, c'est une horreur d'inconfort! Apres, un casque reste un casque, si tu es bien dedans, et que la forme couleur te plaisent, y'a pas trop a hesiter! Lance toi!
Reste a savoir si il ventile bien, pour limiter la buée. Mon frere s'est acheté un HJC, et visiblement c'est une horreur!

Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:48

Benj a écrit:
Je confirme, y'a des tetes a Arai et des tetes a Shoei! Moi je peux pas mettre d'Arai, c'est une horreur d'inconfort! Apres, un casque reste un casque, si tu es bien dedans, et que la forme couleur te plaisent, y'a pas trop a hesiter! Lance toi!
Reste a savoir si il ventile bien, pour limiter la buée. Mon frere s'est acheté un HJC, et visiblement c'est une horreur!

Bon achat

Moi j'ai un HJC et il ventile bien, je sens le courant d'air dans mes cheveux sur mon crane

_________________
Arai Chaser black diamond photo p 1 Fly10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Morvan15
Arai Chaser black diamond photo p 1 Auverg10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Quiky_10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Lard_l10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:03

Flyingtrottinette a écrit:
Benj a écrit:
Je confirme, y'a des tetes a Arai et des tetes a Shoei! Moi je peux pas mettre d'Arai, c'est une horreur d'inconfort! Apres, un casque reste un casque, si tu es bien dedans, et que la forme couleur te plaisent, y'a pas trop a hesiter! Lance toi!
Reste a savoir si il ventile bien, pour limiter la buée. Mon frere s'est acheté un HJC, et visiblement c'est une horreur!

Bon achat

Moi j'ai un HJC et il ventile bien, je sens le courant d'air dans mes cheveux sur mon crane

Etrange, pourtant j'ai bien verifié, tout est ouvert. Si ca se trouve, c'est le fait qu'il soit passager, il ne prend pas assez de vent!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:43

maxou a écrit:
poum a écrit:
joli casque, tu vas ressembler à tonnerre mécanique après...

sinon j'ai pas trop d"avis sur le modèle, les araï je les trouve assez inconfortables, un peu durs.

si il te plait et que tu sens bien dedans, fonce
il paraitrait ... je dis bien "il paraitrait" qu'il y a des tête à Arai et des tête à shoei ... en tout cas la première fois que je l'ai mis j'ai bien senti la diff avec mon X lite X801 ...

Franchement, pour avoir un bon avis sur les casques, va voir Titom!!!

Moi aussi je pense qu'il y a des têtes à shoei et des tetes a Arai (et des tetes a claques).
Titom m'a fait essayer les Shoei, et je me sens mieux dedans (parait que ca s'adapte aux gros front! lol).

Nan sérieux, avant de foutre 400 boules dans un casque, fait un tour a Monthlery voir not' Titom

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:38

ouai enfin bon le mec est en bas de chez moi et je le connais un peu il est vendeur d'équip moto depuis assez longtemps pour que j'aille pas faire un tour à pétaouchnoc ! lol


bon comment ca va toi ca fait longtemps ! on se fait un apéro quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:51

Benj a écrit:
Je confirme, y'a des tetes a Arai et des tetes a Shoei! Moi je peux pas mettre d'Arai, c'est une horreur d'inconfort! Apres, un casque reste un casque, si tu es bien dedans, et que la forme couleur te plaisent, y'a pas trop a hesiter! Lance toi!
Reste a savoir si il ventile bien, pour limiter la buée. Mon frere s'est acheté un HJC, et visiblement c'est une horreur!

Bon achat

Les arai sont vendus avec un pinlock pour éviter la buée.

Pour ceux qui ne connaissent pas un pinlock c'est une couche de plastique transparent fixée à l'interieure de la visière et qui garde une fine couche d'air entre elle et la visière.
La couche d'air permet de limiter la différence de température entre l'intérieure et l'extérieur de la visière et donc ca évite la buée.
C'est super éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:45

maxou a écrit:



bon comment ca va toi ca fait longtemps ! on se fait un apéro quand ?


Avant le 11 décembre, parce que je me casse sous les cocotiers après.

Tu viens a l'apéro parigot du 1er?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:05

motardatahiti a écrit:
maxou a écrit:



bon comment ca va toi ca fait longtemps ! on se fait un apéro quand ?


Avant le 11 décembre, parce que je me casse sous les cocotiers après.

Tu viens a l'apéro parigot du 1er?

ouai je verrais why not j'avais pas vu que yavait un apéro

j'ai vu que tu te cassais à tahiti ca va faire du bien

nana paris ia orana papeete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:35

vla les tof
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:10

maxou a écrit:
vla les tof
:maxou:

_________________
Arai Chaser black diamond photo p 1 Fly10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Morvan15
Arai Chaser black diamond photo p 1 Auverg10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Quiky_10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Lard_l10
Arai Chaser black diamond photo p 1 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:02

Flyingtrottinette a écrit:
maxou a écrit:
vla les tof
:maxou:

fallait bien que je dise un truq pour faire remonter le post ! les tof sont en haut Mister butagaz
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:19

poum a écrit:
joli casque, tu vas ressembler à tonnerre mécanique après...

Poum 46 avait raison...encore quelques modifs sur la street pour qu'elle ressemble à ça Arai Chaser black diamond photo p 1 Tonnerremecaniqued

et on t'appelera Jesse Mach Arai Chaser black diamond photo p 1 Mdr71





pour tes futures modifs :
La moto :

Comme toute bonne machine high-tech de l'époque, elle intègre une technologie embarquée sans pareil ainsi qu'un armement complet comprenant un laser, des mitrailleuses et des roquettes.
Sous son énorme habillage pseudo-aérodynamique imaginé par Andrew Probert, se cachent en réalité trois modèles de motos, et au total ce seront 15 machines qui seront utilisées pour les besoins de la série :
- Une Honda XL 500 S de 1983 pour l'épisode pilote.
- Trois Honda XR 500 de 1984 pour les plans serrés et les détails.
- Onze Honda CR 250 de 1984 pour les cascades.
L'utilisation de motos types cross/enduro facilite la tâche des cascadeurs lors des courses poursuites spectaculaires, mais rend toute conception d'un tonnerre mécanique évoluant à 500 km/h inimaginable, d'où cet effet totalement cheap d'images accélérées à l'extrême lors de l'utilisation de l'hyperboost.



Arai Chaser black diamond photo p 1 3546
Arai Chaser black diamond photo p 1 Bisous04

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptySam 28 Nov 2009 - 8:07

C'est chou les paillettes sur ton cax !!! Arai Chaser black diamond photo p 1 301590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:58

Très sympa ton casque, c'est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty
MessageSujet: Re: Arai Chaser black diamond photo p 1   Arai Chaser black diamond photo p 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arai Chaser black diamond photo p 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  " VENDU "ARAI TOUR X
» Sondage casque - Araï vs Shoeï
» VENDU casque Arai TourX4 Adventure
» Casque Arai Tour X acheté en Andorre
» Le nouveau casque ARAI « TORO FACTORY 2010 » est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: