| mais ou qu'il est le d-djé ? | |
|
+4D-dje (laba) TIBER schuibeber gregos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mais ou qu'il est le d-djé ? Lun 23 Nov 2009 - 23:59 | |
| 'soir a tous les gens,
dites, j'ai ptet loupé un épisode, mais il fut un temps, ou il ne se passait pas 15 minutes sur le fofo ou notre nouvo modo d-djé postait kkchose, et la depuis kktemps... plus rien.
- il est en vacances ? - il a cramé son PC ? - il a vendu XT et donc il ose plus venir ici ? |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 5:23 | |
| il est tous simplement devenu moderateur | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 7:06 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 9:08 | |
| ah bin non j avais pas vu, ca essplique tout alors |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 10:19 | |
| jd le dj sur "les inrockuptibles" mdr |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 10:42 | |
| coucou les amis.... non vous ne rêvez pas c'est bien moi Comme vous l'a expliqué tiber j'ai déménagé dans un des nombreux trou duc du monde que compte notre beau pays (130 habitants)... j'ai l'eau courante et l'électricité mais je n'ai pas encore de connexion internet. Je fais donc 65km tous les matins pour aller a mon travail, et donc logiquement 65 le soir pour remonter chez moi... et quand je dis remonter je ne plaisante pas hein.... c'est de la route de montagne (ceux qui viendront au djé-land verront de quoi je veux dire). Aprés avoir déménagé pendant 1 mois, je suis enfin installé dans mon nouveau bled, je commence a me faire aux trajets... et jeudi dernier... ben ma bagnole me lache. La courroie d'accessoirs s'est effiloché, a cassé, et, est allé voire la courroie de distrib qui s'est barrée aussi pas solidaritée. Je ne vous fait pas un dessin... 2000€ de réparations, j'essaye de la vendre pour pièce. Pour ajouter a tout ça, je n'arrète pas de bosser, du coup pas une minute pour venir sur le fofo... Mais je ne vous ai pas oublié hein... PS : avant qu'on me fasse une remarque sur le fait que ma voiture était bleue... je signale juste que le mécano m'a expliqué que si ça a laché, c'est parce que sur mon 1.9dti, la pompe a injection était tellement costaud, que les courroies avaient du mal a suivre, c'est pour ça qu'il fallait les changer régulièrement... petit rappel les courroies sont noires... allé bisous les copaings _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 11:28 | |
| Quand on parle du loup ....... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 11:29 | |
| on en voit la queue...poilue ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 13:16 | |
| on veut pas savoir comment tu sais .......... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 14:38 | |
| D-dje moi je veux des tofs de ton nouveau bled surtout les routes pour y aller hé hé moi je pense au D-dje-land |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 22:25 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- coucou les amis.... non vous ne rêvez pas c'est bien moi
Comme vous l'a expliqué tiber j'ai déménagé dans un des nombreux trou duc du monde que compte notre beau pays (130 habitants)... j'ai l'eau courante et l'électricité mais je n'ai pas encore de connexion internet. Je fais donc 65km tous les matins pour aller a mon travail, et donc logiquement 65 le soir pour remonter chez moi... et quand je dis remonter je ne plaisante pas hein.... c'est de la route de montagne (ceux qui viendront au djé-land verront de quoi je veux dire).
Aprés avoir déménagé pendant 1 mois, je suis enfin installé dans mon nouveau bled, je commence a me faire aux trajets... et jeudi dernier... ben ma bagnole me lache. La courroie d'accessoirs s'est effiloché, a cassé, et, est allé voire la courroie de distrib qui s'est barrée aussi pas solidaritée. Je ne vous fait pas un dessin... 2000€ de réparations, j'essaye de la vendre pour pièce. Pour ajouter a tout ça, je n'arrète pas de bosser, du coup pas une minute pour venir sur le fofo...
Mais je ne vous ai pas oublié hein...
PS : avant qu'on me fasse une remarque sur le fait que ma voiture était bleue... je signale juste que le mécano m'a expliqué que si ça a laché, c'est parce que sur mon 1.9dti, la pompe a injection était tellement costaud, que les courroies avaient du mal a suivre, c'est pour ça qu'il fallait les changer régulièrement... petit rappel les courroies sont noires...
allé bisous les copaings cool il est encore envie ! par ocntre moins cool pour ta bagnole |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? Mar 24 Nov 2009 - 23:26 | |
| bah voila ! Il est pas mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ? | |
| |
|
| |
| mais ou qu'il est le d-djé ? | |
|