| Filtre air origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Filtre air origine Dim 25 Oct 2009 - 11:22 | |
| Salut à tous, Besoin d'une info, peut-on nettoyer un filtre à air origine avec un nettoyant filtre mousse (Motul Air Filter Clean), je l'utilise pour le filtre de mon 250 KX. Si pas possible merci de me donner une combine. @ + Stef |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Filtre air origine Dim 25 Oct 2009 - 14:00 | |
| je sais pas trop le filtre d'origine est en papier et carton je le ferais pas | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Filtre air origine Dim 25 Oct 2009 - 15:24 | |
| - Funkyman a écrit:
- je sais pas trop le filtre d'origine est en papier et carton je le ferais pas
tu vas tous le péter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre air origine Dim 25 Oct 2009 - 20:08 | |
| Ok les gars, je vais m'abstenir. Vous faites comment vous ? J'ai commandé un filtre K&N, mais il va pas arriver tte suite. Merci de vos conseils. @ + |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Filtre air origine Dim 25 Oct 2009 - 20:46 | |
| Soit tu le change pour remettre un filtre papier soit tu en met un lavable comme KN ou DNA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre air origine Dim 25 Oct 2009 - 22:25 | |
| On peux les souffler non? ca gagne un peu de temps... Tu coté interieur vers exterieur avec une soufflette... |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Filtre air origine Lun 26 Oct 2009 - 7:55 | |
| - gigileto a écrit:
- On peux les souffler non? ca gagne un peu de temps...
Tu coté interieur vers exterieur avec une soufflette... je fait ça avec mon filtre moto et celui de la caisse aussi... toujours du coté interieur au coté exterieur ! ! ! et c'est a faire régulièrement comme ça la crasse ne s'incruste pas trop... C'est pas éternel non plus hein... en gros avec la méthode de la souflette, ton filtre tu le change 2 fois moins souvent que normalement. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Filtre air origine Lun 26 Oct 2009 - 9:24 | |
| - stef88 a écrit:
- Ok les gars, je vais m'abstenir.
Vous faites comment vous ? J'ai commandé un filtre K&N, mais il va pas arriver tte suite. Merci de vos conseils. @ + j'espere pour toi que ta pas commander chez PS PERF parce que la tu peux te gratter pour ton filtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre air origine Lun 26 Oct 2009 - 11:21 | |
| - stef88 a écrit:
Vous faites comment vous ? J'ai commandé un filtre K&N, mais il va pas arriver tte suite. Merci de vos conseils. @ + impossible de nettoyer le filtre d'origine ( tous les 20000 km ) a remplacer , pour moi se serait bien tout les 10000 km |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Filtre air origine Lun 26 Oct 2009 - 18:16 | |
| - xtradeyam a écrit:
- stef88 a écrit:
Vous faites comment vous ? J'ai commandé un filtre K&N, mais il va pas arriver tte suite. Merci de vos conseils. @ + impossible de nettoyer le filtre d'origine ( tous les 20000 km ) a remplacer , pour moi se serait bien tout les 10000 km Normal pour un baroudeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Filtre air origine Mar 27 Oct 2009 - 19:02 | |
| Dans l'humidité ??? Tu te fait dessus quand tu monte sur le xtr Hé ! XTRADEYAM !!! slip ou caleçon | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Filtre air origine Jeu 29 Oct 2009 - 14:10 | |
| - gris fer a écrit:
- Dans l'humidité ??? Tu te fait dessus quand tu monte sur le xtr
Hé ! XTRADEYAM !!! slip ou caleçon pampers... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre air origine Jeu 29 Oct 2009 - 14:26 | |
| ma moto couche dans un endroit humide je la bouge simplement pour la sécher je vais passer au kn dès que j'en trouve un au moindre coût sinon c'est papier cul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre air origine | |
| |
|
| |
| Filtre air origine | |
|