| Des news de wuub | |
|
+10djésxr93 Supermot4ever SyLx D-dje (laba) uisghe Flyingtrottinette Funkyman schuibeber TIBER poum 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Des news de wuub Lun 12 Oct 2009 - 17:04 | |
| merde, fais chiez !!! j'arrive que maintenant sur le post et les zôtes , y z'ont tous dit!! bon ben serres les fesses , rentres la tête , attends que ça passe , tu n'en ressortiras que grandi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Lun 12 Oct 2009 - 17:34 | |
| dis toi que tu a touché le fond et qu'il peut rien t'arriver de pire donc le reste ira forcément mieux ! courage Wuub ! et si t'as besoin de boire un coup on est là ! |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Des news de wuub Lun 12 Oct 2009 - 18:55 | |
| - BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
- salut a tous je reviens du front, et oui je suis sorti ce week end avec le wuub yuub tuub, enfin bref grosse grosse fête ensemble mais pas roulé, juste bue comme des terrasseux du nord!Donc grosse murge et bon délire, c'est vraie qu'il a du boulot le gazier mais je dois dire qu'il a encore des gaz sous le poignée, et il est sûr qu'il va retrouver un job , retrouver une belle geuze....
Voilà a bientôt. et muéééééééééééééééééééééé alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous dis pas merki !!!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Des news de wuub Lun 12 Oct 2009 - 18:57 | |
| - russano a écrit:
- BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
- salut a tous je reviens du front, et oui je suis sorti ce week end avec le wuub yuub tuub, enfin bref grosse grosse fête ensemble mais pas roulé, juste bue comme des terrasseux du nord!Donc grosse murge et bon délire, c'est vraie qu'il a du boulot le gazier mais je dois dire qu'il a encore des gaz sous le poignée, et il est sûr qu'il va retrouver un job , retrouver une belle geuze....
Voilà a bientôt. et muéééééééééééééééééééééé alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous dis pas merki !!!! ouais c'est vrai ça... le pauvre russano... obligé de boire tout seul dans son garage en faisant croire a sa femme qu'il répare sa ktm xtx _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Des news de wuub Lun 12 Oct 2009 - 20:19 | |
| ouai d'abord!!!!!!!!!!!!! et par votre faute,j'ai bu pour oublié que vous m'ayez meme pas téléphoné et du coup j'ai oublié de réparé mon x!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Lun 12 Oct 2009 - 20:42 | |
| oui on a voulu mais on avez pas avoir envi d'avoir une tuile ce soir làà! tu comprends wuub a deja plein de soucies! mouhahahahahahaahah |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 11:32 | |
| bon je sors un peu la tete de mon cul et PUTAIN QUE JE VOUS AIME VOUS Merci à tous pour vos messages de soutien ! Nan, nan sans deconner vous avez la classe les gars... Pas de job pour le moment... mais ca finira bien par venir... Y'a d'autres trucs qui viennent -et ca fait du bien- mais rien de serieux En tout cas un grand MERCI à TOUS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 12:34 | |
| Content pour toi Wuub Le reste va suivre j'en suis persuadé. N'oublie pas que c'est bientôt noël ! <-- Bière de noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 13:07 | |
| Wuub... |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 13:10 | |
| - wuub a écrit:
- bon je sors un peu la tete de mon cul et
PUTAIN QUE JE VOUS AIME VOUS
Merci à tous pour vos messages de soutien ! Nan, nan sans deconner vous avez la classe les gars...
Pas de job pour le moment... mais ca finira bien par venir... Y'a d'autres trucs qui viennent -et ca fait du bien- mais rien de serieux
En tout cas un grand MERCI à TOUS !!! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 19:47 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 20:23 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 21:16 | |
| aussi!! et d'ailleur qu'il soit de MONpellier ou autre part il est surtout CORSE.........................et ça c'est sur!!! hennnnnnnnnnnn DOUME | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Des news de wuub Jeu 22 Oct 2009 - 23:03 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Des news de wuub Ven 23 Oct 2009 - 8:48 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des news de wuub Ven 23 Oct 2009 - 10:09 | |
| ou TOIpellier comme tu veus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Des news de wuub Ven 23 Oct 2009 - 10:13 | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Des news de wuub Ven 23 Oct 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Ven 23 Oct 2009 - 10:50 | |
| je suis un expatrié... mais même dans ch'nord je boirai du Pastis ou mieux du Casa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de wuub Mar 27 Oct 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Des news de wuub Mar 27 Oct 2009 - 17:07 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de wuub Mar 27 Oct 2009 - 20:40 | |
| Salute à toi wuub ! Te souhaite de remonter la pente et tu en a le courage,car ce que j'ai cru comprendre tu es Corse ! Alors, c tou bon le meilleur vien ,et le passé est dérriére !! Je te ferai un petit coucou à la vierge de Notre Dame de la Citadelle de Bastia le 08/11 au matin quand je débarquerai pour aller voir la famille !! (et oui, ma mére est de Corte ) allez bon courage à toi et monte ta belle elle te le rendra ELLE !!! Bon et bien à bientôt sur les routes de Montpellier !! bizzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de wuub | |
| |
|
| |
| Des news de wuub | |
|