| Triumph II ... le retour. | |
|
+5TIBER D-dje (laba) palustris31 Flyingtrottinette schuibeber 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triumph II ... le retour. Mer 7 Oct 2009 - 23:11 | |
| Le 3 cylindres c'est comme une drogue, le jour ou tu en touches une ... t'en veux plus. Après la street, voici la Sprint seulement une photo pour le moment. Faut que je prenne une photo avec toutes les boites à chat qui vont dessus, c'est un vrai camping-car qui va faire concurrence au hibou Premier effet kiss cool, c'est une moto géniale. Deuxième effet kiss cool, Triumph me la rappelle déja pour un remplacement du boulon et du roulement de la biellette de l'amortisseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Mer 7 Oct 2009 - 23:17 | |
| bravo !
tu change souvent de moto toi la vache
Z 750, street triple, XRX, sprint ... en 2 ans même pas ? |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Mer 7 Oct 2009 - 23:39 | |
| Yes Bali !!! T'as enfin compris le BLACK POWEEEERRR ! y'a des vagues sur le fofo...après les inscriptions régionales, les bi autrichiens, c'est le tour des 3 cylindres anglais ! Bonne route sur ta new brêle ! encore une à arroser à la prochaine terrasse parisienne ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 0:16 | |
| - maxou a écrit:
- bravo !
tu change souvent de moto toi la vache
Z 750, street triple, XRX, sprint ... en 2 ans même pas ? En moins d'1 an tu veux dire. Le gros avantage c'est que j'ai pas encore eu à changer un seul pneu sur mes motos - schuibeber a écrit:
-
encore une à arroser à la prochaine terrasse parisienne ! Maintenant que vous etes rentrés de vacances, nous allons pouvoir y penser serieusement, parce que y a celles de Djé, Khouss et Maxou dans le lot |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 1:22 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 7:56 | |
| bandes de traitres vous avez quittez la confrérie du mono |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 9:25 | |
| les gas avec plus de 1 cylindre , c'es les gas pas confiant par contre moi, c'est quand j'ai les éssuis glace de mort que je change de caisse !! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 9:40 | |
| - Bali a écrit:
En moins d'1 an tu veux dire.
Le gros avantage c'est que j'ai pas encore eu à changer un seul pneu sur mes motos
A ce rythme la, t'a presque jamais fait de plein non plus _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Jeu 8 Oct 2009 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 18:41 | |
| Féloche à toi mon ptit Bali ! Mais contrairement à la Tiger, je lui ai trouvé beaucoup de défaults à cette Sprint ! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Jeu 8 Oct 2009 - 19:34 | |
| joli moto Bali,je ne connais pas du tout,mais j'adore la gueule "tourismo-sportive"! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Ven 9 Oct 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Ven 9 Oct 2009 - 14:39 | |
| un verre pour la belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Dim 11 Oct 2009 - 17:07 | |
| bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. Dim 11 Oct 2009 - 22:21 | |
| Bin ... y à une épidémie ou quoi ?? Et une Anglaise de plus !! Féloch' à toi pour ta new brèle , perso, je la préfère à la street. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph II ... le retour. | |
| |
|
| |
| Triumph II ... le retour. | |
|