D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: PV abusif Sam 3 Oct 2009 - 8:53 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- xcrocodile a écrit:
-
Mais comme dit plus haut contre l'état il faut de sacré argument! Pour l'histoire du bac sa fou les boule je ne savais pas que sa arrivais des histoire comme ça. sa fait ch...!!!! C'était un Bac pro vente représentation, je ne savais pas que ca pouvais arriver..... on a compris quand un des correcteurs (un professionnel) nous a avoué les consignes données par le rectorat. et du coup a cause de ça tu n'a pas ton bac... je suppose que t'as pas voulu tenter de le repasser... Et ben c'est franchement dégueulasse. bon ben fly, pour toi ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PV abusif Sam 3 Oct 2009 - 11:21 | |
| | |
|