| H1N1 ?? vaccination ? | |
|
+10TIBER benj Remoki motardatahiti uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette Niiff poum Funkyman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 13:43 | |
| Je pense que beaucoup d'entre vous se pose la question de la vaccination contre la grippe porcine ... est ce bien ou pas ? dangereux ? un complot pour faire de la thune ? pourquoi cette histoire de complot prend tellement d'ampleur ? J'ai recu deja pas mal d'emails (fredo ) avec des alertes concernant la prochaine campagne, que soit-disant l'OMS chercherait à reduire la population, les laboratoires veulent faire du fric, etc ... bref un scenario catastrophe (pire qu'hollywood) Je m'inquiete pour la santé de ma femme (ALIIIIIINE) et de notre futur petit ! Vous en pensez quoi de cette histoire ? vaccination sans risques ? des vitamines suffirait ? complot? Donnez moi votre avis svp ! les gars | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 13:46 | |
| alors, poumette est infirmiere et elle ne veut pas se faire vacciner, comme beaucoup de personnes qui taf dans le milieu hospitalier je n'ai pas tous les éléments en tête du pourquoi ils ne sont pas très chaud mais je vais lui demander çà, et je t'en dirais plus ce soir, enfin cette nuit.... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 14:14 | |
| - poum a écrit:
- alors, poumette est infirmiere et elle ne veut pas se faire vacciner, comme beaucoup de personnes qui taf dans le milieu hospitalier
je n'ai pas tous les éléments en tête du pourquoi ils ne sont pas très chaud mais je vais lui demander çà, et je t'en dirais plus ce soir, enfin cette nuit.... C'est pas un truc du genre que le vaccin a été fait a la "va-vite" ? et que finalement quand on regarde la grippe A n'est rien d'autre qu'une grippe un peu plus évolué? Perso jpence que c'est des conneries ! c'est sur y a des gens qui sont morts mais avec la "Grippe normal" aussi ... A voir ... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 14:38 | |
| Que dire si ce n'est la même chose que niiff. Aline (Aliiiiine, pour qu'elle...... ) a t'elle l'habitude de choper la grippe. Si non, pourquoi cette année et pourquoi celle du cochon (bien qu'avec un type comme toi ... ) Laisse les s'inquieter et nous bourrer le mou avec leur désinformation, continue ta vie et lave toi les mains avant de toucher a ta femme (ca evitera qu'elle ai des traces sur les nichons )
Dernière édition par Flyingtrottinette le Mer 30 Sep 2009 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 14:50 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 14:51 | |
| Uisghette est pharmacienne donc en première ligne et les gens commencent effectivement à s'inquiéter. Les toubibs ont différentes approches : soit tout antibio, soit on va attendre un peu.
Ce qu'il faut savoir : Cette grippe est très contagieuse mais bénigne. ça veut dire quoi : contagieuse : elle fera facilement le tour de la famille puis des amis, etc. bénigne : sauf à être déjà malade, elle est moins méchante que le grippe saisonnière.
Autre chose : le vaccin contre la grippe n'a jamais empêcher d'attraper le grippe, il permet seulement à note organisme d'y être préparé et de limité les dégats (fièvre moins importante). | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 15:13 | |
| Moi je ne pense pas me vacciner... je n'en vois pas l'utilité. Cette grippe est juste le nouveau jouet des médias.
J'ai plusieurs potes qui l'ont choppé cet été... ils s'en sortent avec une ptite semaine de fièvre et quelques médicaments. Pas de quoi s'affoler, et pas pire que la grippe normale.
Les seuls qui doivent s'inquiéter sont les enfants en bas age et les vieillards fébriles. Ainsi par mesure de sécurité nous allons établir une liste de ceux qui doivent se faire vacciner sur le forum :
-Fly -Tiber -Uisghe -Jam -Russano -Xtradeyam -Khouss -Fredo -Ruf _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 15:17 | |
| Le vaccin à plus de change de te tuer que la maladie.
je suis d'accord avec Fly.
Dans tout les cas si vous acheter un vaccin vérifier qu'il ne contient PAS d'aluminium et vérifier sur le net s'il est pas dangereux.
ps: je pourais te montrer 2 ou 3 document récup certifié black hat mais on se ferait descendre après enfin surtout toi.
Dernière édition par Sam le Mer 30 Sep 2009 - 15:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 15:18 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Moi je ne pense pas me vacciner... je n'en vois pas l'utilité. Cette grippe est juste le nouveau jouet des médias.
J'ai plusieurs potes qui l'ont choppé cet été... ils s'en sortent avec une ptite semaine de fièvre et quelques médicaments. Pas de quoi s'affoler, et pas pire que la grippe normale.
Les seuls qui doivent s'inquiéter sont les enfants en bas age et les vieillards fébriles. Ainsi par mesure de sécurité nous allons établir une liste de ceux qui doivent se faire vacciner sur le forum :
-Fly -Tiber -Uisghe -Jam -Russano -Xtradeyam -Khouss -Fredo -Ruf Loooooooooooooooooool |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 15:29 | |
- Moi je ne pense pas me vacciner... je n'en vois pas l'utilité. Cette grippe est juste le nouveau jouet des médias.
-Fly -Tiber -Uisghe -Jam -Russano -Xtradeyam -Khouss -Fredo -Ruf Toi, tu vas charger | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 15:31 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- motardatahiti a écrit:
-Fly -Tiber -Uisghe -Jam -Russano -Xtradeyam -Khouss -Fredo -Ruf Toi, tu vas charger Afin d'éviter toute confusion je tiens à préciser que Jam' appartient à la catégorie "enfant en bas age" Oulalallalalala _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:15 | |
| fly, n'oublie pas les clous rouillés et le verre pilé rouillé sur la butagaz.... comme ça en plus de bruler, ça pique et ça donne le tétannos... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:16 | |
-Fly -Tiber -Uisghe -Jam -Russano -Xtradeyam -Khouss -Fredo -Ruf Toi, si je t'attrape... Spèce de morveux | |
|
| |
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:17 | |
| TIC TIC TIC | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:18 | |
| Ben dis moi fly... y a de la mise en page la _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:19 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
TIC
TIC
TIC
On avait dit UNE butagaz |
|
| |
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:20 | |
| Ouais enfin, il aurait pu centrer l'image aussi, ça fait négliger là. | |
|
| |
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:22 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:25 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? Mer 30 Sep 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H1N1 ?? vaccination ? | |
| |
|
| |
| H1N1 ?? vaccination ? | |
|