Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

enfin les teeshirt !!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

enfin les teeshirt !!!! Empty
MessageSujet: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:57

Bon les gars après temps d attente jai enfin bouger mon cul pour les teeshirt je ces ca fait un baille mais je savai pas comment faire maintenant voila il son heberger sur un site d impression et chacun choisi le cien et peut meme metre son texte perso sur certain donc aller faire un tour dessu le site ces: www.chacun-son-style.spreadshirt.net et pour tout ce qui et manche long je peut avoir 20 pourcent de remise jusqu a mi octobre je croi voila donc a vous de voir si ces interressent ou pas sinon j essayerai de trouver encore une autre solution.
Mais tenez moi au courant merci
enfin les teeshirt !!!! Alcooliq enfin les teeshirt !!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:04

Simplement trop top.... enfin les teeshirt !!!! Merci enfin les teeshirt !!!! Alcooli2
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:51

waouh tres jolis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:33

merci les gars ca fait plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:57

enfin les teeshirt !!!! 280

enfin les teeshirt !!!! 967880 Pour moi sa veut tout dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:00

enfin les teeshirt !!!! 190

Parfait pour identifier nos frères d'arme salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:01

En plus les prix sont raisonnable.
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:49

Bon je vais passer pour le reloud qui critique et qui est pas foutu de pondre un t-shirt enfin les teeshirt !!!! Hein85 mais je trouve que le t-shirt de la mega etait plus recherché, peut etre qu'on peut aller dans cette direction ?

m'enfin je dis ca je dis rien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:38

je ces pas je l ai pas vu le teeshirt de la mega a par si ces suis ou yavai juste les non dessu je trouve pas spécial nefin de nouveau le meme probleme les gouts et les couleurs lol alala toujour les meme qui rale enfin les teeshirt !!!! Mdr71 enfin les teeshirt !!!! 744699
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:46

Rockotiti a écrit:
je ces pas je l ai pas vu le teeshirt de la mega a par si ces suis ou yavai juste les non dessu je trouve pas spécial nefin de nouveau le meme probleme les gouts et les couleurs lol alala toujour les meme qui rale enfin les teeshirt !!!! Mdr71 enfin les teeshirt !!!! 744699

Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin les teeshirt !!!!   enfin les teeshirt !!!! Empty

enfin les teeshirt !!!!
Page 1 sur 1