Hier j'ai croisé une XTX bleue avec leovince X3 et arrière modifié lors de la sortie moto de l'ECF. Donc voilà j'aimerais savoir si cette personne est sur le fofo et si oui qui c'était :p
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
C'était pas mal par contre j'étais dans un groupe avec une harley devant mauvais choix...
Et non j'ai pas fait le test du sonomètre, je suis pas rester longtemps après la ballade. Voili voilou
putaing j ai essayé ce week-end une HD (fat boy 1340)a un ami et je suis pas encore prét pour se genre de bécane mais ou est l adrénaline avec ces engins?
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Hier j'ai croisé une XTX bleue avec leovince X3 et arrière modifié lors de la sortie moto de l'ECF. Donc voilà j'aimerais savoir si cette personne est sur le fofo et si oui qui c'était :p
C'est là bas que j'ai passé mon permisje vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....
tu connais ronny et j-lou ou ils sont trop jeunes ?
En tout cas c'est un passionné de moto et il a une ktm je crois
yes je confirme!! il fait même de la pub pour WOLFF MOTOS STRASBOURG et son p'tit accident qui l'a éloigné des rallys WRC (et du coup chaud bouillant pour le titre final) vous croyez sincérement que la version officiel (chute vtt) etait la bonne??? de source (presque) sur y'avait un moulin 4 tps dessus!!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008