Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mar 13 Oct 2009 - 19:58
salout ca veut dire lquoi les kms dans le profil ? je suis a moin un et pas comprendre merki
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mer 14 Oct 2009 - 8:31
jammin a écrit:
salout ca veut dire lquoi les kms dans le profil ? je suis a moin un et pas comprendre merki
fallait pas poser la question tous le monde va te mettre des moins. On peut voter sur chaque post avec la pitite barette à droite soit en + soit en -.
J'ai une autre question : Pourquoi je peux supprimer ce post avec la tite croix à coté de "EDITER" alors que je ne peux pas sur d'autres posts ?
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mer 14 Oct 2009 - 8:50
Remoki a écrit:
jammin a écrit:
fallait pas poser la question tous le monde va te mettre des moins. On peut voter sur chaque post avec la pitite barette à droite soit en + soit en -.
J'ai une autre question : Pourquoi je peux supprimer ce post avec la tite croix à coté de "EDITER" alors que je ne peux pas sur d'autres posts ?
Parce que personne ne l'avait encore lu .
Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mer 14 Oct 2009 - 8:51
jammin a écrit:
c'est completement inutile ... chez moi l'admin a desactivé la fonction cad que je peux qu'encaisser et pas distribuer des - ou +
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mer 14 Oct 2009 - 8:51
Funkyman a écrit:
jammin a écrit:
c'est completement inutile ... chez moi l'admin a desactivé la fonction cad que je peux qu'encaisser et pas distribuer des - ou +
Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mer 14 Oct 2009 - 14:47
oki merki je dois pas avoir la fonction vu que je ne vois pas de + ni de - dans les posts
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mer 14 Oct 2009 - 14:50
Flyingtrottinette a écrit:
Remoki a écrit:
jammin a écrit:
Parce que personne ne l'avait encore lu .
Merci mon Flyounet. Dommage qu'on ne puisse pas supprimer tous ses propres post on pourait mettre un beau bordel en faisant des discussions incompréhensibles.
Moi je peux mettre des + et des - Distribution en cours
Sujet: Re: Nouveauté profil ! Mer 14 Oct 2009 - 19:49
Remoki a écrit:
Moi je peux mettre des + et des - Distribution en cours