Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

halte au feu !!

+7
gregos
poum
Ruf
D-dje (laba)
uisghe
Funkyman
TIBER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

halte au feu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:46

tiber a écrit:

[...]

Oh putain ! ! ! y a tiber qui a crié ! ! ! courrez pendant qu'il en est encore temps... halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Hein85 halte au feu !! - Page 2 Bisous04

halte au feu !! - Page 2 D-djem12
halte au feu !! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! - Page 2 301590

halte au feu !! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:35

le probléme c'est qu il y a des motards qui détestent le mono et cela se sent . C'est quand même pas sérieux de laisser agir des fouteurs de merde anti mono ou ex propriétaire du xt660 peut être non , jemetrompe sans doute halte au feu !! - Page 2 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:19

ICI LA VOIX!
dont stress be cool, je suis dac avec le blondin d'ailleur pour bretonne j'avais laisssé un petit mot.

mea cool pas.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:55

D-dje (raredarmon) a écrit:
tiber a écrit:

[...]

Oh putain ! ! ! y a tiber qui a crié ! ! ! courrez pendant qu'il en est encore temps... halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Hein85 halte au feu !! - Page 2 Bisous04

non non j'ai pô crié ..................j'ai ecris en rouge parce que le contrast de la new version fofo n'est pô trop visible
alors là c'est + clair!!!
et loin de moi l'idée de me prendre la courge sur le fofo avec quelqu'un.................j'suis pô dans cet' état d'esprit!!
personne n'est parfait.......................et moi l'premier!!!
par contre si effectivement des membres recoivent des MP insultants c'est loin d'étre cool!!
et la ma réaction ne sera pas la même !!! halte au feu !! - Page 2 Alcooli2
http://www.auberge-la-fount.com
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:07

Les modo's : au boulot !!!! halte au feu !! - Page 2 292457

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:09

c'est surtout les MP que reçoit BLONDIN qui sont pô cool!! halte au feu !! - Page 2 Hein85
j'apelle LEONNNNNNNNNNNNNNN NETTOYEUR svp!!! halte au feu !! - Page 2 Mdr71
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:10

En fait je ne pense pas être le seul a être dans le flou total dans cette histoire. J'aimerais bien que blondin nous explique à tête reposée qu'est ce qui se passe avec cette personne dans les coulisses du fofo... maintenant blondin, si t'as pas envie d'en parler parce ça ne nous regarde pas je comprendrai...même si souvent il faut mieux parler des choses que de les garder pour sois.

sur ce, j'espère que les fauteurs de trouble passeront leurs chemin (même si j'en doute fortement.)

hey blondin halte au feu !! - Page 2 Alcooli2 halte au feu !! - Page 2 Bisous04 halte au feu !! - Page 2 Copain

- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! - Page 2 301590

Invité
Invité

MessageSujet: reponse a blondin   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:37

je te remercie blondin de ton indulgence a mon egard tu dois certainement etre le seul a ne pas m avoir assasine comme je l ai ete sur ce forum etant venu partager une passion j en ressort sincerement ecoeure de la facon d agir de certaines personne qui je crois doivent vraiment sortir d un niveau mat sup ou l ena plutot que t expliquer les erreurs que quelqu un commet ces gens la prefere bousiller la personne soit pars vice ou pars plaisir toute en se refugiant dans un semblant de chambrage a 2 balles heuresement que dans le monde de la moto il existe encore des gens ouvert avec une bonne mentalite sur ce tu n est pas obliger de me repondre mais je te dis merci quen meme moi je vais continuer a faire ma route tout seul et si je croise une xtx je me mefirai a qui j ai affaire adieu et bonne route
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:02

bretonne a écrit:
je te remercie blondin de ton indulgence a mon egard tu dois certainement etre le seul a ne pas m avoir assasine comme je l ai ete sur ce forum etant venu partager une passion j en ressort sincerement ecoeure de la facon d agir de certaines personne qui je crois doivent vraiment sortir d un niveau mat sup ou l ena plutot que t expliquer les erreurs que quelqu un commet ces gens la prefere bousiller la personne soit pars vice ou pars plaisir toute en se refugiant dans un semblant de chambrage a 2 balles heuresement que dans le monde de la moto il existe encore des gens ouvert avec une bonne mentalite sur ce tu n est pas obliger de me repondre mais je te dis merci quen meme moi je vais continuer a faire ma route tout seul et si je croise une xtx je me mefirai a qui j ai affaire adieu et bonne route

salut bretonne, avant toutes choses, sache que je ne suis pas du tout pour que tu partes du forum ! ! !

je te trouve que tu y va un peut fort quand tu dis : " certaines personne qui je crois doivent vraiment sortir d un niveau mat sup ou l ena plutot que t expliquer les erreurs que quelqu un commet ces gens la prefere bousiller la personne soit pars vice ou pars plaisir toute en se refugiant dans un semblant de chambrage a 2 balles" . Ok tu as a priori trés mal pris certaines reflexions... ça se comprends. Mais tu doit être quelqu'un de trés suceptible pour réagir avec tant de "violence".

Tu est sans aucun doute trop "jeune" ou trop "vert" sur ce forum pour comprendre et connaitre le niveau de chambrage qui règne ici. C'est trés souvent comme ça que ça marche et c'est pour ça que la plupart d'entre nous restons sur ce forum qui est finalement un forum vivant. Maintenant, on aurait peut être pas du te chambrer dés le début...

Maintenant excuse moi, mais entre toutes les personnes qui t'on dit de ne pas partir dans ton post "abadon" + les personnes qui ont répondu sérieusement a tes questions diverses concernant le choix d'un appareil photo par exemple... si après tout ça tu ne veux pas comprendre et accepter que finalement tout ça est parti d'un gros malentendu... ben oui peut être que tu n'a pas ta place sur ce forum... parce que si vraiment on voulait te jeter du fofo, personne n'aurait insisté pour que tu reste ! ! !

Sur ce, j'espère que tu va rester parmi nous... passer au dessus de ce démarrage houleux... faire appel un peu plus souvent à ton second degré, et voir que finalement dans cette bande de déconneurs que nous sommes, on est pas des méchants ! ! !

halte au feu !! - Page 2 Alcooli2

poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:58

bretonne a écrit:

salut bretonne, avant toutes choses, sache que je ne suis pas du tout pour que tu partes du forum ! ! !

je te trouve que tu y va un peut fort quand tu dis : " certaines personne qui je crois doivent vraiment sortir d un niveau mat sup ou l ena plutot que t expliquer les erreurs que quelqu un commet ces gens la prefere bousiller la personne soit pars vice ou pars plaisir toute en se refugiant dans un semblant de chambrage a 2 balles" . Ok tu as a priori trés mal pris certaines reflexions... ça se comprends. Mais tu doit être quelqu'un de trés suceptible pour réagir avec tant de "violence".

Tu est sans aucun doute trop "jeune" ou trop "vert" sur ce forum pour comprendre et connaitre le niveau de chambrage qui règne ici. C'est trés souvent comme ça que ça marche et c'est pour ça que la plupart d'entre nous restons sur ce forum qui est finalement un forum vivant. Maintenant, on aurait peut être pas du te chambrer dés le début...

Maintenant excuse moi, mais entre toutes les personnes qui t'on dit de ne pas partir dans ton post "abadon" + les personnes qui ont répondu sérieusement a tes questions diverses concernant le choix d'un appareil photo par exemple... si après tout ça tu ne veux pas comprendre et accepter que finalement tout ça est parti d'un gros malentendu... ben oui peut être que tu n'a pas ta place sur ce forum... parce que si vraiment on voulait te jeter du fofo, personne n'aurait insisté pour que tu reste ! ! !

Sur ce, j'espère que tu va rester parmi nous... passer au dessus de ce démarrage houleux... faire appel un peu plus souvent à ton second degré, et voir que finalement dans cette bande de déconneurs que nous sommes, on est pas des méchants ! ! !

halte au feu !! - Page 2 Alcooli2
baaaah pas mieux Mr. Green
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:06

fait chier j'avais fai tun beau texte d'expliquation pour bretonne, lui expliquant les facons de faire du fofo.
j'ai voulu lui mettre le lien de notre mega. et j'ai pas copier le texte. 10 minute pour ecrire. maintenant plus tant, fuck JY au boulot.

je recommence ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:15

halte au feu !! - Page 2 292457 aaallez!! halte au feu !! - Page 2 292457 bretonne déconne pas on voudrais que tu restes, les seules remarque que j'ai lu sur toi était des problèmes de déterrage de post et de ponctuation...

J'ai jamais vu personne partir pour ça, sans dec !!! reste, déja qu'il n'y a pas beaucoup de breton, on va pas perdre la seule bretonne du fofo!!!! halte au feu !! - Page 2 Bisous28
halte au feu !! - Page 2 Mdr86
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:21

Ruf a écrit:
Les modo's : au boulot !!!! halte au feu !! - Page 2 292457

ruf ... faignasse halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Mdr86 comment il delegue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:25

Allez les ami(e)s arrétons de nous prendre la tête et passons par dessus se gros malentendu!

Bretonne essaye a regarder les photos des sorties qui on été effectuer dans l'enceinte du fofo et tu vas vite t'apercevoir que l'ambiance est bonne entre les membres et que l'on est trés "joueur" se qui explique les "reflexion" qui n'en son pas vraiment.

Allez reste avec nous tu vas voir qu'on s'éclate bien!!!

J'espère a bientot sur les routes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:37

bretonne a écrit:
si je croise une xtx je me mefirai a qui j ai affaire adieu et bonne route

T'as raison, les mecs en 660 ils sont bizzare !
Par contre les mecs en DRZ, eux ils sont sympa !

halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Mdr86

Non mais serieusement, tout le monde essaye de te faire comprendre qu'il y a eu une petite angoisse, rien de bien méchant.
C'est vrai qu'ici ca chambre, à fond même et j'avoue que parfois certains y vont fort avec les nouveaux, qui comme ne sont pas encore dans le contexte du forum peuvent le prendre un peu mal.

C'est déjà arrivé une fois ou 2 en 5 ans ca va, c'est honnête, mais tu verras que ce forum est un peu plus qu'un forum, perso je desteste les forums, les mecs me gonflent à dire ouai ta vu la mienne c'est la plus belle, ouai moi jfé 451m sur la roue arrière toi t'en fait que 420 nanana, enfin bref, ici c'est pas comme ca, tout les gens sont cool, sans prise de tête et je pense que tu as ta place ici, c'est juste l'entrée en matière qui a un peu foiré.
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:53

ben moi je fais 2.5 mètres sur la roue arrière grand max... halte au feu !! - Page 2 301590

Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:56

ben moi je fais 2.5 mètres sur la roue arrière grand max... halte au feu !! - Page 2 301590

c'est deja pas mal, moi 0 halte au feu !! - Page 2 Hein85
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:56

waloo a écrit:
bretonne a écrit:
si je croise une xtx je me mefirai a qui j ai affaire adieu et bonne route

T'as raison, les mecs en 660 ils sont bizzare !
Par contre les mecs en DRZ, eux ils sont sympa !

halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Mdr86 halte au feu !! - Page 2 Mdr86

t'as raison, certains om un DRZ et on encore la banniere de signature avec une X Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:14

et bien,il est chaud ce post.

a titre d'information 0 mètre sur la roue arrière avec ma limace bleue.
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:56

En fait je ne pense pas être le seul a être dans le flou total dans cette histoire. J'aimerais bien que blondin nous explique à tête reposée qu'est ce qui se passe avec cette personne dans les coulisses du fofo... maintenant blondin, si t'as pas envie d'en parler parce ça ne nous regarde pas je comprendrai...même si souvent il faut mieux parler des choses que de les garder pour sois.

sur ce, j'espère que les fauteurs de trouble passeront leurs chemin (même si j'en doute fortement.)

hey blondin halte au feu !! - Page 2 Alcooli2 halte au feu !! - Page 2 Bisous04 halte au feu !! - Page 2 Copain

Vas y Jéjé, qu'est ce qui se passe ? C'est quoi c't'embrouille ?

Dites donc, j'viens pô très souvent en ce moment et ça me fait mal au coeur de voir qu'une ambiance de franche camaraderie puisse déraper de la sorte....
Evil or Very Mad
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:57

ohhhh c'est pô grand chose non plus!!! halte au feu !! - Page 2 Mdr86
faut pô s'alarmer!!!
le nettoyage se fera tous seul halte au feu !! - Page 2 Demon38
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:02

Khouss a écrit:

Dites donc, j'viens pô très souvent en ce moment et ça me fait mal au coeur de voir qu'une ambiance de franche camaraderie puisse déraper de la sorte....
Evil or Very Mad

Jéjé c'est moi ?

Tout ce que je sais, c'est que blondin reçoit des MP (ou des mails) pas sympa du tout mais alors pas du tout de la part de quelqu'un du forum. Je ne sais pas qui c'est... je ne sait pas ce qu'il a dit... je ne sais pas depuis combien de temps ça dure... bon en gros j'en sais rien.

du coup, je ne suis pas d'une grande aide... Smile

Khouss
Khouss

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:05

Ca empêche pô que je comprends rien là..... quoi qu'y s'passe Tib ?

Hein ?! D'où qu'elle est ta voiture ?! Qu'est tu fais là ?!

Pis si y'a un encu** qui fait ch*** la b***, faut le téj comme une mer** ET PIS C'EST TOUT !!!!

T'façon les modos peuvent savoir qui envoie des MP à qui.....

ALORS ??????????????????????????
Khouss
Khouss

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:07

Khouss a écrit:

Evil or Very Mad

Jéjé c'est moi ?

Tout ce que je sais, c'est que blondin reçoit des MP (ou des mails) pas sympa du tout mais alors pas du tout de la part de quelqu'un du forum. Je ne sais pas qui c'est... je ne sait pas ce qu'il a dit... je ne sais pas depuis combien de temps ça dure... bon en gros j'en sais rien.

du coup, je ne suis pas d'une grande aide... Smile

Nan Jéjé.... c'est l'aut' Jéjé que j'interpelais.... le Jéjé Eastwood..... mais merci quand même pour ta non réponse
halte au feu !! - Page 2 Mdr86
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:11

Khouss a écrit:
mais merci quand même pour ta non réponse[/color] halte au feu !! - Page 2 Mdr86

J'aime me sentir utile.... halte au feu !! - Page 2 Hein85

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! - Page 2 Empty

halte au feu !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant