| halte au feu !! | |
|
+7gregos poum Ruf D-dje (laba) uisghe Funkyman TIBER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 14:46 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 16:35 | |
| le probléme c'est qu il y a des motards qui détestent le mono et cela se sent . C'est quand même pas sérieux de laisser agir des fouteurs de merde anti mono ou ex propriétaire du xt660 peut être non , jemetrompe sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 17:19 | |
| ICI LA VOIX! dont stress be cool, je suis dac avec le blondin d'ailleur pour bretonne j'avais laisssé un petit mot.
mea cool pas. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 17:55 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- tiber a écrit:
[...]
Oh putain ! ! ! y a tiber qui a crié ! ! ! courrez pendant qu'il en est encore temps... non non j'ai pô crié ..................j'ai ecris en rouge parce que le contrast de la new version fofo n'est pô trop visible alors là c'est + clair!!! et loin de moi l'idée de me prendre la courge sur le fofo avec quelqu'un.................j'suis pô dans cet' état d'esprit!! personne n'est parfait.......................et moi l'premier!!! par contre si effectivement des membres recoivent des MP insultants c'est loin d'étre cool!! et la ma réaction ne sera pas la même !!! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Les modo's : au boulot !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 18:09 | |
| c'est surtout les MP que reçoit BLONDIN qui sont pô cool!! j'apelle LEONNNNNNNNNNNNNNN NETTOYEUR svp!!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 20:10 | |
| En fait je ne pense pas être le seul a être dans le flou total dans cette histoire. J'aimerais bien que blondin nous explique à tête reposée qu'est ce qui se passe avec cette personne dans les coulisses du fofo... maintenant blondin, si t'as pas envie d'en parler parce ça ne nous regarde pas je comprendrai...même si souvent il faut mieux parler des choses que de les garder pour sois. sur ce, j'espère que les fauteurs de trouble passeront leurs chemin (même si j'en doute fortement.) hey blondin _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse a blondin Mer 26 Aoû 2009 - 22:37 | |
| je te remercie blondin de ton indulgence a mon egard tu dois certainement etre le seul a ne pas m avoir assasine comme je l ai ete sur ce forum etant venu partager une passion j en ressort sincerement ecoeure de la facon d agir de certaines personne qui je crois doivent vraiment sortir d un niveau mat sup ou l ena plutot que t expliquer les erreurs que quelqu un commet ces gens la prefere bousiller la personne soit pars vice ou pars plaisir toute en se refugiant dans un semblant de chambrage a 2 balles heuresement que dans le monde de la moto il existe encore des gens ouvert avec une bonne mentalite sur ce tu n est pas obliger de me repondre mais je te dis merci quen meme moi je vais continuer a faire ma route tout seul et si je croise une xtx je me mefirai a qui j ai affaire adieu et bonne route |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: halte au feu !! Mer 26 Aoû 2009 - 23:02 | |
| - bretonne a écrit:
- je te remercie blondin de ton indulgence a mon egard tu dois certainement etre le seul a ne pas m avoir assasine comme je l ai ete sur ce forum etant venu partager une passion j en ressort sincerement ecoeure de la facon d agir de certaines personne qui je crois doivent vraiment sortir d un niveau mat sup ou l ena plutot que t expliquer les erreurs que quelqu un commet ces gens la prefere bousiller la personne soit pars vice ou pars plaisir toute en se refugiant dans un semblant de chambrage a 2 balles heuresement que dans le monde de la moto il existe encore des gens ouvert avec une bonne mentalite sur ce tu n est pas obliger de me repondre mais je te dis merci quen meme moi je vais continuer a faire ma route tout seul et si je croise une xtx je me mefirai a qui j ai affaire adieu et bonne route
salut bretonne, avant toutes choses, sache que je ne suis pas du tout pour que tu partes du forum ! ! ! je te trouve que tu y va un peut fort quand tu dis : " certaines personne qui je crois doivent vraiment sortir d un niveau mat sup ou l ena plutot que t expliquer les erreurs que quelqu un commet ces gens la prefere bousiller la personne soit pars vice ou pars plaisir toute en se refugiant dans un semblant de chambrage a 2 balles" . Ok tu as a priori trés mal pris certaines reflexions... ça se comprends. Mais tu doit être quelqu'un de trés suceptible pour réagir avec tant de "violence". Tu est sans aucun doute trop "jeune" ou trop "vert" sur ce forum pour comprendre et connaitre le niveau de chambrage qui règne ici. C'est trés souvent comme ça que ça marche et c'est pour ça que la plupart d'entre nous restons sur ce forum qui est finalement un forum vivant. Maintenant, on aurait peut être pas du te chambrer dés le début... Maintenant excuse moi, mais entre toutes les personnes qui t'on dit de ne pas partir dans ton post "abadon" + les personnes qui ont répondu sérieusement a tes questions diverses concernant le choix d'un appareil photo par exemple... si après tout ça tu ne veux pas comprendre et accepter que finalement tout ça est parti d'un gros malentendu... ben oui peut être que tu n'a pas ta place sur ce forum... parce que si vraiment on voulait te jeter du fofo, personne n'aurait insisté pour que tu reste ! ! ! Sur ce, j'espère que tu va rester parmi nous... passer au dessus de ce démarrage houleux... faire appel un peu plus souvent à ton second degré, et voir que finalement dans cette bande de déconneurs que nous sommes, on est pas des méchants ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 6:06 | |
| fait chier j'avais fai tun beau texte d'expliquation pour bretonne, lui expliquant les facons de faire du fofo. j'ai voulu lui mettre le lien de notre mega. et j'ai pas copier le texte. 10 minute pour ecrire. maintenant plus tant, fuck JY au boulot.
je recommence ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 8:15 | |
| aaallez!! bretonne déconne pas on voudrais que tu restes, les seules remarque que j'ai lu sur toi était des problèmes de déterrage de post et de ponctuation... J'ai jamais vu personne partir pour ça, sans dec !!! reste, déja qu'il n'y a pas beaucoup de breton, on va pas perdre la seule bretonne du fofo!!!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Allez les ami(e)s arrétons de nous prendre la tête et passons par dessus se gros malentendu!
Bretonne essaye a regarder les photos des sorties qui on été effectuer dans l'enceinte du fofo et tu vas vite t'apercevoir que l'ambiance est bonne entre les membres et que l'on est trés "joueur" se qui explique les "reflexion" qui n'en son pas vraiment.
Allez reste avec nous tu vas voir qu'on s'éclate bien!!!
J'espère a bientot sur les routes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:37 | |
| - bretonne a écrit:
- si je croise une xtx je me mefirai a qui j ai affaire adieu et bonne route
T'as raison, les mecs en 660 ils sont bizzare ! Par contre les mecs en DRZ, eux ils sont sympa ! Non mais serieusement, tout le monde essaye de te faire comprendre qu'il y a eu une petite angoisse, rien de bien méchant. C'est vrai qu'ici ca chambre, à fond même et j'avoue que parfois certains y vont fort avec les nouveaux, qui comme ne sont pas encore dans le contexte du forum peuvent le prendre un peu mal. C'est déjà arrivé une fois ou 2 en 5 ans ca va, c'est honnête, mais tu verras que ce forum est un peu plus qu'un forum, perso je desteste les forums, les mecs me gonflent à dire ouai ta vu la mienne c'est la plus belle, ouai moi jfé 451m sur la roue arrière toi t'en fait que 420 nanana, enfin bref, ici c'est pas comme ca, tout les gens sont cool, sans prise de tête et je pense que tu as ta place ici, c'est juste l'entrée en matière qui a un peu foiré. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:53 | |
| ben moi je fais 2.5 mètres sur la roue arrière grand max... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:14 | |
| et bien,il est chaud ce post.
a titre d'information 0 mètre sur la roue arrière avec ma limace bleue. |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:57 | |
| ohhhh c'est pô grand chose non plus!!! faut pô s'alarmer!!! le nettoyage se fera tous seul | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:02 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Ca empêche pô que je comprends rien là..... quoi qu'y s'passe Tib ?
Hein ?! D'où qu'elle est ta voiture ?! Qu'est tu fais là ?!
Pis si y'a un encu** qui fait ch*** la b***, faut le téj comme une mer** ET PIS C'EST TOUT !!!!
T'façon les modos peuvent savoir qui envoie des MP à qui.....
ALORS ?????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: halte au feu !! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:11 | |
| - Khouss a écrit:
- mais merci quand même pour ta non réponse[/color]
J'aime me sentir utile.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halte au feu !! | |
| |
|
| |
| halte au feu !! | |
|